$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 29 mai 2021 à 19 h
  • Ticket Prices:

    BILLETS À PARTIR DE 25,45 $

REPORTÉ : MONSTER SPECTACULAR


MONSTER SPECTACULAR
Les meilleurs camions monstres du monde sont prêts à envahir Ottawa en 2020

Samedi 29, 2021 mai à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

En raison de la propagation de la COVID-19 et du prolongement des restrictions sur les déplacements intérieurs et internationaux, et conformément aux directives des gouvernements national, provinciaux et locaux interdisant les grands rassemblements, l’événement Monster Spectacular prévu le 30 mai au Centre Canadian Tire a été reporté au 29 mai 2021.

Nous encourageons nos partisans à garder leurs billets puisqu’ils seront valides à la date reprogrammée. Nous apprécions le soutien et la compréhension de nos partisans, des concurrents, des partenaires et du personnel.

Des remboursements pour ces deux événements seront offerts à partir du point d’achat d’origine.

Monster Spectacular, l’ultime rendez-vous de sports et divertissement qui mélange course, sens du spectacle et d’expérience ultime pour les amateurs en un seul spectacle incroyable avec de l’action à couper le souffle, a annoncé que ses camions feront entendre leurs vrombissements à Ottawa, le samedi 30 mai au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au ticketmaster.ca, canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Après des spectacles présentés à guichets fermés partout au Canada, les amateurs auront la chance de voir quelques-uns des camions monstres les plus imposants et les plus féroces sur le circuit. Une bonne dose d’adrénaline garantie alors que les conducteurs s’exécuteront dans d’incroyables courses à haute vitesse, des concours uniques de freestyle et de pirouettes.

Monster Spectacular proposera un spectacle électrisant avec des acrobaties à couper le souffle et la puissance des camions monstres les plus populaires du monde, incluant Bounty Hunter, l’actuel champion du monde, Avenger, Red Baron, le champion canadien Train Wreck de Lions Head, en Ontario, et plus.

En plus des camions monstres, les amateurs auront également l’occasion de voir plusieurs épreuves pour la famille, comme des courses de tondeuses modifiées et de « backflip » ainsi que le tout nouveau Ben Milot FMX Rockstar formé des meilleurs cascadeurs motocross style libre au monde qui, pour la première fois, tenteront un flip avant! De plus, les amateurs auront la chance de vivre l’expérience de la course de motocyclettes sur piste plate avec les vedettes du circuit canadien sur le plancher de béton de l’amphithéâtre.

Pour plus de renseignements au sujet de Monster Spectacular, visitez le www.monsterspectacular.com.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • May 29 at 7 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $25.45

POSTPONED : MONSTER SPECTACULAR


MONSTER SPECTACULAR
World’s best monster trucks ready to invade Ottawa in 2020

Saturday, May 29, 2021, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Due to the spread of COVID-19 and expanding restrictions on domestic and international travel, and in accordance with national, provincial and local governments prohibiting large group gatherings, Canadian Tire Centre’s Monster Spectacular show scheduled for May 30 has been rescheduled for May 29, 2021.

We encourage our fans to hold onto their tickets as they will be honoured for the rescheduled event. We appreciate the support and understanding of our fans, competitors, partners and staff.

For those unable to attend rescheduled events, refunds will be provided from the original point of purchase.

Monster Spectacular, the ultimate sports and entertainment spectacle mixing racing, showmanship and the ultimate fan experience into one incredible, action packed live show, announced that it will roar into Ottawa and Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Saturday, May 30.

Tickets can be purchased by visiting ticketmaster.ca, canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

Fresh on the heels of sold out shows across Canada, fans will get the opportunity to see some of the biggest, best monster trucks on the circuit. The adrenaline will be pumping as the drivers execute incredible high flying racing, freestyle competitions and unique wheelie contests.

Monster Spectacular will electrify the crowd with breathtaking stunts and the power of the world’s most popular monster trucks, including current World champion Bounty Hunter, Avenger, Red Baron, Canadian champion monster truck Train Wreck from Lions Head, Ont. and more.

Joining this year’s lineup of monster trucks will also be family-friendly events such as modified lawnmower races and a backflip contest with the all-new Ben Milot FMX Rockstar team featuring some of the best freestyle motocross stuntmen in the world who for the first time, will attempt a front flip! As well, fans will also get a chance to experience flat track motorcycle racing as the stars of the Canadian circuit race on the concrete floor of the arena.

For more information on Monster Spectacular, please visit monsterspectacular.com.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presasle – Starts Wednesday, Nov. 27, at 10 a.m. and ends Thursday, Nov. 28, 5 p.m.
Canadian Tire Centre Insider presale – Starts Thursday, Nov. 28, at 10 a.m. and ends Sunday, Dec. 1, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.