$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 15 février 2019 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 36 $

Arkells


ARKELLS
RALLY CRY TOUR

Avec artiste invité Lord Huron

Vendredi 15 février à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 26 octobre à 10 heures

Arkells, les populaires rockers débordants d’énergie sont de retour! Avec la parution de leur nouvel album très attendu, Rally Cry, le groupe de cinq musiciens de Hamilton a annoncé une nouvelle tournée canadienne en 2019 qui se mettra en branle à Vancouver le samedi 2 février avec les artistes invités, Lord Huron, qui comprend un arrêt au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, le vendredi 15 février. « Nous avons bâti de belles relations dans toutes ces régions au fil des années », relate le leader du groupe Max Kerman. « Chaque fois que nous revenons, le spectacle a toujours une plus grande signification. C’est notre tournée la plus ambitieuse à ce jour et nous sommes impatients de créer de nouveaux souvenirs.  »

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Le Rally Cry Tour fait suite à la prestation du groupe en tête d’affiche à The Rally, un spectacle estival d’un jour présenté au Tim Hortons Field de Hamilton devant 24 000 fans en juin dernier. Les membres d’Arkells sont ravis d’accueillir Lord Huron pour leur première partie. « Nous sommes de grands fans de Lord Huron et leur plus récent album, Vide Noir, est l’une des meilleures parutions de 2018, a déclaré Kerman. « Ce sera un plaisir de les voir chaque soir. Nous avons hâte de repartir en tournée au Canada – nous avons composé de nouvelles chansons afin de vous les interpréter sur scène. »

Pour veiller à ce que les billets de la tournée Rally Cry Tour se retrouvent directement dans les mains des amateurs, le groupe aura recours à la prévente Fan Certifié de Ticketmaster. Les inscriptions sont en cours jusqu’au dimanche 21 octobre à 22 h et vous pouvez vous inscrire ici. Des forfaits spéciaux VIP en nombre limité seront offerts, incluant des séances de rencontres et de photos individuelles avec Arkells, un accès VIP à la séance acoustique d’Arkells avant le spectacle, un billet commémoratif et plus.

Encore une fois, Arkells s’associe avec PLUS1 et pour chaque billet vendu, un dollar sera versé pour appuyer les droits des réfugiés et des migrants vulnérables au Canada par l’entremise du Conseil canadien pour les réfugiés. Les amateurs peuvent visiter le www.ccrweb.ca pour plus de renseignements.

ARKELLS – DATES DE LA TOURNÉE RALLY CRY AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications

2 février – Vancouver, Pacific Coliseum
3 février – Victoria, B.C., Save-On-Foods Memorial Centre
5 février – Kelowna, B.C., Prospera Place
7 février – Edmonton, Rogers Place
8 février – Saskatoon, SaskTel Centre
9 février – Calgary, Scotiabank Saddledome
11 février – Winnipeg, Bell MTS Place
14 février – Kitchener, Ont., Kitchener Memorial Auditorium
15 février – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
16 février – Toronto, Scotiabank Arena
19 février – Montréal, MTelus

Le cinquième album studio d’Arkells, Rally Cry, est l’opus le plus élaboré jusqu’à présent. Réputés depuis longtemps pour leurs talents exceptionnels de compositeurs et leurs prestations débordantes d’énergie, le quintette de Hamilton, en Ontario (qui est formé du chanteur Max Kerman, du guitariste Mike DeAngelis, du bassiste Nick Dika, du claviériste Anthony Carone et du batteur Tim Oxford) révèle sur Rally Cry une insouciante affectivité inouïe qui propulse les nouvelles chansons dans un univers qui, tout en étant liées à une nouvelle approche, parfaitement en phase avec ce que le groupe peut offrir. Dès les premières notes de la première pièce Hand Me Downs, on peut entendre de puissants accords de cuivres, d’arrangements de cordes de cinémascope et de chœurs qui font que Rally Cry est un opus de taille et qui correspond à l’étendue et à la portée des ambitions d’Arkells et du public grandissant qui adopte le son unique et énergique du groupe. Pour plus de renseignements, visitez le www.arkellsmusic.com.

Lord Huron a été créé par Ben Schneider, établi à Los Angeles. Natif du Michigan, Schneider s’est inspiré des grands lacs, qui ont été creusés par les glaciers il y a 14 000 ans; sa musique met mettre l’accent sur l’admiration et l’émerveillement de la nature. Après avoir composé et enregistré deux mini-albums indépendants (Into the Sun et Mighty), la demande pour des prestations live de Lord Huron s’est accentuée. Schneider a recruté ses amis Mark Barry (percussion), Miguel Briseño (basse) et Tom Renaud (guitare). Lord Huron a signé avec IAMSOUND et a produit les albums Lonesome Dreams (2012), Strange Trails (2015) ainsi que le plus récent, Vide Noir, en 2018. Lord Huron s’est produit en Amérique du Nord et en Europe, récoltant des critiques élogieuses et présentant des spectacles devant des salles combles dans quelques-unes des salles de spectacles les plus prestigieuses du monde. Le groupe a pris part à de nombreux festivals de musique dont Lollapalooza, Coachella, Bonnaroo et Newport Folk Festival. Pour plus de renseignements, visitez le www.lordhuron.com.

Arkells s’associe avec PLUS1 et pour chaque billet vendu, un dollar sera versé pour appuyer les droits des réfugiés et des migrants vulnérables au Canada par l’entremise du Conseil canadien pour les réfugiés. Les amateurs peuvent visiter le www.ccrweb.ca pour plus de renseignements.

Prévente de sièges de choix des Sénateurs – Commence le vendredi 19 octobre à 10 heures et prend fin le mardi 23 octobre à 17 heures.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Feb. 15 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $36

Arkells


ARKELLS
RALLY CRY TOUR

with very special guests Lord Huron

Friday, Feb 15, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Oct. 26, at 10 a.m.

High-energy, chart topping, live-rock’n’roll authorities Arkells are back! With the release of their highly-anticipated new album, Rally Cry, the Hamilton five-piece have announced a 2019 national tour kicking off in Vancouver on Saturday, Feb. 2 with very special guests, Lord Huron, which will feature a stop at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Friday, Feb. 15. “We’ve built up real relationships with all of these towns over the years,” reflects frontman Max Kerman. “Each time we go back, the show means a little bit more. It’s our most ambitious tour yet, and we can’t wait to make some new memories.”

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

The Rally Cry Tour follows the band’s show-stopping headlining performance at The Rally, a one-day summer stadium show held at Hamilton’s Tim Hortons Field in front of 24,000 fans this past June. Arkells are thrilled to welcome Lord Huron to the bill as very special direct support. “We’ve been massive fans of Lord Huron forever, and their latest album Vide Noir is one of the best releases of 2018,” said Kerman. “It’ll be a treat to watch them every night. We can’t wait to get back on the road across Canada – we wrote these new songs to play them live for you.”

To ensure tickets for the Rally Cry Tour get directly in the hands of fans, the band will utilize the Ticketmaster Verified Fan Presale. Registration is open now until Sunday, Oct. 21, at 10 p.m., and you can register here. Special limited VIP packages will be available, and will include a meet and greet and individual photo opportunity with Arkells, VIP access to the Arkells pre-show acoustic set, special commemorative ticket and more.

Once again, Arkells have partnered with PLUS1 so that $1 from every ticket sold is going to support the rights of refugees and vulnerable migrants in Canada through the Canadian Council for Refugees. Fans can visit www.ccrweb.ca for more information.

ARKELLS – RALLY CRY TOUR CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change

Feb. 2 – Vancouver, Pacific Coliseum
Feb. 3 – Victoria, B.C., Save-On-Foods Memorial Centre
Feb. 5 – Kelowna, B.C., Prospera Place
Feb. 7 – Edmonton, Rogers Place
Feb.8 – Saskatoon, SaskTel Centre
Feb. 9 – Calgary, Scotiabank Saddledome
Feb. 11 – Winnipeg, Bell MTS Place
Feb. 14 – Kitchener, Ont., Kitchener Memorial Auditorium
Feb. 15 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
Feb. 16 – Toronto, Scotiabank Arena
Feb. 19 – Montreal, MTelus

Arkells fifth studio album, Rally Cry, is the band’s most pointedly powerful effort thus far. Long known for their exceptional songwriting and high-energy performances, the Hamilton, Ont.-based quintet –  singer Max Kerman, guitarist Mike DeAngelis, bassist Nick Dika, keyboardist Anthony Carone and drummer Tim Oxford – reveal on Rally Cry an unheard soulfulness that elevates their new songs to places that, while connected to a new approach, feel perfectly in tune with who the band is and always has been. From the get go with the album-opening Hand Me Downs, potent brass, cinemascope string arrangements and propulsive choruses reveal that Rally Cry has the size and scope to match Arkells’ ambition and ever-growing audience that love the band for the uniquely raw energy that is all their own. For more information please visit www.arkellsmusic.com.

Lord Huron was created by Los Angeles-based Ben Schneider. Born and raised in Michigan, Schneider drew inspiration from the Great Lakes, which were carved by glaciers 14,000 years ago, and his music stands in awe and wonder of the natural world. After writing and recording two independent EPs (Into the Sun and Mighty) on his own, demand grew for Lord Huron to perform live. Schneider recruited friends Mark Barry (percussion), Miguel Briseño (bass) and Tom Renaud (guitar). Lord Huron signed with IAMSOUND, and the label released 2012’s Lonesome Dreams, and Strange Trails in 2015 and the latest album, Vide Noir in 2018. Lord Huron has toured extensively in North America and Europe, earning rave reviews and performing for sold-out crowds at some of the world’s most prestigious venues. The band has appeared at a wide range of music festivals including Lollapalooza, Coachella, Bonnaroo and Newport Folk Festival. For more information please visit www.lordhuron.com.

Arkells have partnered with PLUS1 so that $1 from every ticket is going to support the rights of refugees and vulnerable migrants in Canada through the Canadian Council for Refugees. Fans can visit www.ccrweb.ca for more information.

Senators Premium Seating Presale – Starts Friday Oct 19, at 10 a.m. and ends Tuesday, Oct. 23, at 5 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.