$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 16 novembre 2019 à 20 h
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 39,75 $

Sebastian Maniscalco


SEBASTIAN MANISCALCO
YOU BOTHER ME TOUR

Samedi 16 novembre à 20 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 26 avril à 10 heures

Après la tournée Stay Hungry, qui a duré plus de deux ans et qui fut couronnée de succès, Just For Laughs est heureux d’annoncer que Sebastian Maniscalco, premier lauréat du prix d’humoriste de l’année de Billboard et du prix Stand-Up Comedian of the Year à Just For Laughs, est de retour avec la tournée You Bother Me, qui est présentement à l’affiche dans 12 villes aux États-Unis et au Canada cet automne et qui s’arrêtera à Ottawa, le samedi 16 novembre au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

« Il n’y a rien de mieux que d’aller voir un spectacle sur scène et de voir le tout sur place », a déclaré Maniscalco lors d’une récente entrevue accordée au magazine Forbes, qui l’a classé parmi les dix humoristes qui ont généré le plus de revenus au monde en 2017 et 2018. « Y’a-t-il une bulle qui éclatera bientôt dans le monde de l’humour? Cela reste à voir, mais comme je suis dans ce métier, je constate de l’amélioration de façon progressive chaque année et je ne vois pas de signe de ralentissement. »

À propos de Sebastian Maniscalco

Avec un nombre record de spectacles présentés à guichets fermés, un livre best-seller sur sa vie intitulé Stay Hungry, et un rôle dans le film primé Green Book, 2018 fut une année importante pour l’humoriste, acteur et auteur de best-seller Sebastian Maniscalco, alors qu’il est devenu le premier récipiendaire du prix d’humoriste de l’année de Billboard. Ensuite, il a connu la « plus grosse semaine de sa carrière » selon Entertainment Weekly en commençant 2019 avec quatre représentations au plus célèbre amphithéâtre du monde, le Madison Square Garden, et la parution de sa nouvelle émission spéciale, Stay Hungry, maintenant à l’affiche sur Netflix.

Surnommé « la nouvelle grande vedette de l’humour » lors d’un reportage de NBC Nightly News with Lester Holt, les fans de Maniscalco verront leur idole dans des rôles plus sérieux au cinéma avec une interprétation face à Robert De Niro, Al Pacino et Joe Pesci dans The Irishman, un film de Martin Scorsese sur Netflix cet automne. Maniscalco poursuit son année déjà remarquable avec sa présente tournée Stay Hungry Tour. La tournée à succès se poursuivra partout au pays jusqu’au 31 août. Sa nouvelle tournée You Bother Me Tour se mettra en branle le 12 septembre à Tulsa, en Oklahoma. Pour vous procurer des billets, visitez sebastianlive.com.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 23 avril à 10 h et se termine le mercredi 24 avril à 22 h
Prévente Sebastian Maniscalco – Commence le mercredi 24 avril à 10 h et se termine le jeudi 25 avril à 22 h
Préventes Centre Canadian Tire, Just For Laughs, média et The Comedy Network – Commence le jeudi 25 avril à 10 h et se termine le jeudi 25 avril à 22 h

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Nov. 16 at 8 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $39.75

Sebastian Maniscalco


SEBASTIAN MANISCALCO
YOU BOTHER ME TOUR

Saturday, Nov. 16, at 8 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, April 26, at 10 a.m.

Just For Laughs is thrilled to announce that fresh off a wildly successful, two-plus-year run on his Stay Hungry Tour, Billboard’s inaugural Comedian of the Year and Just For Laughs’ 2016 Stand-Up Comedian of the Year, Sebastian Maniscalco, is back with the You Bother Me Tour, which is currently set to visit 12 cities in the U.S. and Canada throughout its fall run and will feature a stop in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Saturday, Nov. 16.

Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

“There’s nothing like going to a live show and seeing it in real life,” Maniscalco said in a recent interview with Forbes, who named him as one of the Top 10 highest-grossing comedians in the world in both 2017 and 2018. “Is there a comedy bubble that’s going to pop soon? Yet to be seen, but as I’ve been in this business it has gotten progressively better each year and I don’t see it slowing down.”

About Sebastian Maniscalco

With a string of record-breaking, sold-out comedy appearances, a best-selling memoir, Stay Hungry, and a role in the award-winning Green Book, 2018 was a milestone year that culminated in comedian, actor and best-selling author Sebastian Maniscalco receiving Billboard’s inaugural Comedian of the Year award. The always “hungry” multi-hyphenate followed up that success with arguably “the biggest week of his career” to date according to Entertainment Weekly by kicking off 2019 with a week that included performing four shows at “The World’s Most Famous Arena,” Madison Square Garden, and releasing his new Netflix Original special, Stay Hungry, streaming now.

Dubbed “comedy’s new superstar” in a profile by NBC Nightly News with Lester Holt, fans will continue to see more serious film roles from Maniscalco with a performance opposite Robert De Niro, Al Pacino and Joe Pesci in Martin Scorsese’s The Irishman on Netflix this fall. Maniscalco continues an already remarkable year with his ongoing, blockbuster Stay Hungry Tour. The road warrior’s wildly successful tour hits cities across the country until Aug. 31. His new You Bother Me Tour kicks off Sept. 12 in Tulsa, Okla. To purchase tickets for what Billboard called “devastatingly full-force comedy,” visit sebastianlive.com.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, April 23, at 10 a.m. and ends Wednesday, April 24, at 10 p.m.
Sebastian Maniscalco presale – Starts Wednesday, April 24, at 10 a.m. and ends Thursday, April 25, at 10 p.m.
CTC Insider, Just For Laughs, media and The Comedy Network presales – Start Thursday, April 25, at 10 a.m. and end Thursday, April 25, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.