$image_alt

Stars on Ice


LA TOURNÉE STARS ON ICE JOURNEY REPREND AU
CENTRE CANADIAN TIRE À OTTAWA LE 10 OCTOBRE

Les légendaires Kurt Browning et Elvis Stojko seront les têtes d’affiche de la tournée 2021

LES BILLETS SERONT EN VENTE LE JEUDI 20 MAI À 10 H

Ottawa (ONTARIO) – Après avoir annulé des spectacles en 2020 pour la première fois en 34 ans d’histoire, Étoiles sur glace – Stars on Ice revient sur la glace en Amérique du Nord après une pause de 17 mois. La tournée Étoiles sur glace – Stars on Ice 2021 permettra au patinage artistique de renouer avec ses fidèles partisans partout au Canada en octobre. La nouvelle production, simplement intitulée « Journey », entraînera sans effort les partisans dans une exploration visuelle sur glace de la myriade de sentiments ressentis au cours de la dernière année, tout en apprenant à s’adapter et à grandir dans le  monde nouveau dans lequel nous vivons. La tournée « Stars on Ice Journey » 2021 s’arrêtera à Ottawa le dimanche 10 octobre pour une représentation à 16 h au Centre Canadian Tire.

La distribution de la tournée 2021 comprend de nombreuses légendes et favoris de la foule, notamment : le quadruple champion du monde et quadruple champion canadien Kurt Browning; le double médaillé d’argent olympique, triple champion du monde et septuple champion canadien Elvis Stojko; la médaillée d’or, d’argent et de bronze olympique, championne du monde en 2018 et triple championne canadienne Kaetlyn Osmond; le médaillé de bronze olympique, champion du monde et triple champion canadien Jeffrey Buttle; les triples champions canadiens en danse, triples médaillés des championnats du monde et Olympiens de 2018 Kaitlyn Weaver & Andrew Poje; la médaillée d’or, d’argent et de bronze olympique, double championne du monde et septuple championne canadienne en couple Meagan Duhamel et le médaillé d’argent olympique et champion canadien en couple Dylan Moscovitch; et la double championne des États-Unis Alissa Czisny. Visitez www.starsonice.ca pour les prochaines annonces concernant la distribution et les patineurs invités.

Les billets pour Étoiles sur glace – Stars on Ice seront mis en vente le jeudi 20 mai à 10 h. Des sièges spéciaux sur la glace sont disponibles. Les billets seront en vente à partir de seulement 27,50 $ et sont disponibles via www.starsonice.ca, www.Ticketmaster.ca, ou www.centrecanadiantire.com. Des rabais de groupe sont disponibles pour les groupes de 10 personnes ou plus et ces forfaits peuvent être achetés par téléphone au 613-599-0210 ou par courriel à [email protected]. Visitez www.starsonice.ca pour les dernières annonces de spectacles.

Étoiles sur glace – Stars on Ice est heureux d’annoncer et d’accueillir La Première financière du savoir, les spécialistes des REEE, en tant que nouveau commanditaire associé et Us Weekly en tant que partenaire média style de vie officiel pour la tournée 2021. Kosé et Citizen poursuivront leur relation en tant que commanditaires associés, tout comme Vision Mondiale Canada en tant qu’organisme caritatif officiel de la tournée 2021.

Étoiles sur glace – Stars on Ice continue d’être un pionnier du patinage artistique en offrant aux partisans de toute l’Amérique du Nord l’occasion rare de voir certains des champions les plus décorés et les plus talentueux sur le plan artistique au monde se produire ensemble dans le cadre de routines individuelles et collectives.

À propos d’Étoiles sur glace – Stars on Ice

Fondée en 1986 par l’icône du patinage et médaillé d’or olympique Scott Hamilton, la tournée Étoiles sur glace – Stars on Ice a pris naissance aux États-Unis. En 1991, Étoiles sur glace – Stars on Ice a effectué une première tournée au Canada et a maintenant présenté plus de 300 spectacles au cours des 25 dernières années. Les anciennes vedettes de la tournée incluent Jamie Salé et David Pelletier, Kristi Yamaguchi, Brian Orser et Katarina Witt. Étoiles sur glace – Stars on Ice est produit par IMG, un chef de file mondial du sport, des événements, des médias et de la mode. Pour plus d’informations sur la tournée, visitez www.starsonice.ca. Suivez Étoiles sur glace – Stars on Ice sur Facebook : www.facebook.com/starsonice Instagram : www.instagram.com/starsonice, et Twitter : https://twitter.com/starsonice.

Season Seat Member presale – Starts Friday, May 14 at 10 a.m. and ends Monday, May 17 at 5 p.m.
Private Presale – Starts Friday, May 14 at 10 a.m. and ends Wednesday, May 19 at 11:59 p.m.
Standard Presales – Starts Monday, May 17 at 10 a.m. and ends Wednesday, May 19 at 11:59 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders Presale – Starts Monday, May 17 at 10 a.m. and ends Wednesday, May 19 at 11:59 p.m.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca et www.canadiantirecentre.com.

$image_alt

Stars on Ice


THE STARS ON ICE JOURNEY RESUMES AT THE

CANADIAN TIRE CENTRE IN OTTAWA ON OCTOBER 10
All-Time Greats Kurt Browning and Elvis Stojko to Headline 2021 Tour

TICKETS ON SALE THURSDAY, MAY 20th AT 10 AM

(Ottawa, ON) – After cancelling performances in 2020 for the first time in its 34-year history, Stars on Ice returns to the ice in North America after a 17-month hiatus. The 2021 Stars on Ice tour will bring figure skating back to its loyal fans across Canada this October. The new production, simply entitled “Journey,” will effortlessly glide fans into an on-ice visual exploration of the myriad of feelings experienced over the past year, all while learning to adapt and grow in this new world in which we live. The 2021 Stars on Ice “Journey” tour will visit Ottawa on Sunday, October 10 for a 4:00 PM performance at the Canadian Tire Centre.

The 2021 tour cast boasts a lineup of legends and tour favorites, including: four-time World Champion and four-time Canadian Champion Kurt Browning; two-time Olympic Silver Medalist, three-time World Champion and seven-time Canadian Champion Elvis Stojko; Olympic Gold, Silver and Bronze Medalist, 2018 World Gold Medalist and three-time Canadian Champion Kaetlyn Osmond; Olympic Bronze Medalist, World Champion and three-time Canadian Champion Jeffrey Buttle; three-time Canadian Dance Champions, three-time World Medalists and 2018 Olympians Kaitlyn Weaver & Andrew Poje; Olympic Gold, Silver and Bronze Medalist, two-time World Champion, and seven-time Canadian Pair Champion Meagan Duhamel & Olympic Silver Medalist and Canadian Pair Champion Dylan Moscovitch; and two-time United States Champion Alissa Czisny. Please visit www.starsonice.ca for future cast and guest skater announcements.

Tickets for Stars on Ice go on sale Thursday, May 20th at 10 am. Special on-ice seating is available. Tickets start at $27.50 and are available via www.starsonice.ca, www.Ticketmaster.ca, or www.canadiantirecentre.com. Group discounts are available for parties of 10 or more and can be purchased by phone at 613-599-0210 or email at [email protected]. Please visit www.starsonice.ca for the latest show announcements.

Stars on Ice is pleased to announce and welcome Knowledge First Financial, the first name in RESPs, as a new Associate Sponsor and Us Weekly as the Official Lifestyle Media Partner for the 2021 Tour. Kosé and Citizen will continue their relationship as Associate Sponsors, as will World Vision Canada as the Official Charity of the 2021 Tour.

Stars on Ice continues to be a pioneer in figure skating by offering fans throughout North America the rare opportunity to witness some of the world’s most accomplished and artistically gifted champions performing together in both individual and ensemble routines.

About Stars on Ice

Founded in 1986 by skating icon and Olympic Gold Medalist Scott Hamilton, the Stars on Ice tour originated in the United States.  In 1991, Stars on Ice began to tour Canada and has now played more than 300 shows in the past 25+ years.  Past tour performers include Jamie Salé & David Pelletier, Kristi Yamaguchi, Brian Orser and Katarina Witt. Stars on Ice is produced by IMG, a global leader in sports, events, media, and fashion.  For more information about the tour, visit www.starsonice.ca. Keep in touch with Stars on Ice on Facebook: www.facebook.com/starsonice Instagram: www.instagram.com/starsonice, and on Twitter: https://twitter.com/starsonice.

 

Season Seat Member presale – Starts Friday, May 14 at 10 a.m. and ends Monday, May 17 at 5 p.m.
Private Presale – Starts Friday, May 14 at 10 a.m. and ends Wednesday, May 19 at 11:59 p.m.
Standard Presales – Starts Monday, May 17 at 10 a.m. and ends Wednesday, May 19 at 11:59 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders Presale – Starts Monday, May 17 at 10 a.m. and ends Wednesday, May 19 at 11:59 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca or www.canadiantirecentre.com.