$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 18 octobre 2019 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 49,50 $

GHOST


GHOST
THE ULTIMATE TOUR NAMED DEATH

Avec artiste invité Nothing More

Vendredi 18 octobre à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 24 mai à 10 heures

Sept nouvelles représentations ont été annoncées pour The Ultimate Tour Named Death, la tournée nord-américaine en aréna de six semaines du groupe Ghost. La formation Nothing More assurera la première partie de la tournée qui se mettra en branle le vendredi 13 septembre à Bakersfield, en Californie, et s’arrêtera au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, le vendredi 18 octobre.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Afin de promouvoir la tournée, Faith, le troisième extrait de l’album Prequelle de Ghost, en nomination pour un prix Grammy, est diffusé sur les stations de radio rock depuis la semaine dernière et la pièce s’est hissé au sommet des pièces les plus souvent ajoutés, avec un total de 36 ajouts. Faith fait suite aux deux autres extraits précédents de Prequelle, Rats et Dance Macabre, qui ont été numéro un sur les palmarès radio Active Rock et Mainstream Rock pendant plusieurs semaines. Chanson intense avec des solos de guitares mélodieuses et un texte sombre, Faith démontre la force créative de Ghost et le flair de Tobias Forge pour composer des hymnes rassembleurs.

Une prestation live de Faith a été tournée en novembre dernier lors d’un spectacle de Ghost présenté à guichets fermés au Los Angeles Forum, le tout premier concert en tête d’affiche du groupe en Amérique du Nord. Le clip présente la grande mise en scène théâtrale de la tournée, une scène époustouflante qui ressemble à une cathédrale médiévale avec des baies vitrées illuminées en arrière-plan. En plus des grands costumes, des effets spéciaux et un spectacle de lumières impressionnant conçu spécialement pour les amphithéâtres, « Cardinal, les Ghouls et les Ghoulettes » s’éclateront sur une série de plateformes à plusieurs degrés tout en interprétant les grands succès du catalogue de Ghost, incluant Square Hammer, Cirice, Ashes, He Is, Year Zero, Rats, Mummy Dust, Life Eternal, Dance Macabre et plusieurs autres. Regardez Faith de A Pale Tour Named Death ici.

À propos de Ghost

Le Suédois Tobias Forge, que l’on décrit souvent comme le « Andrew Lloyd Webber du rock », est la force créatrice derrière Ghost. Il est l’auteur, compositeur, interprète, musicien et architecte de scénarios étoffés qui constituent le fil conducteur des quatre premiers albums du groupe, ainsi que des vidéoclips, épisodes Web et spectacles. Forge a grandi en écoutant de nombreux groupes et artistes rock variés des années 1970 et 1980, notamment Alice Cooper, Journey, Kansas, Boston, Black Sabbath, Jefferson Starship, Iron Maiden et Foreigner. Il est un véritable accro de la musique et dans sa résidence en Suède, il possède une impressionnante collection de disques en vinyle, de cassettes, de CD et de cassettes VHS. Lorsqu’il est en tournée, il parcourt régulièrement les disquaires locaux pour ramener de nouveaux trésors musicaux. Il joue de la guitare, de la basse, de la batterie, du clavier et du mirliton. Le nouvel album de Ghost, Prequelle est librement basé sur la peste noire en Europe au 14e siècle, une métaphore que Forge espère voir s’appliquer aux maux de la société d’aujourd’hui.

La musique de Ghost fut à l’origine beaucoup plus lourde et « métal », mais au cours de l’histoire de la formation, les sonorités sont devenues plus accrocheuses. Cinq pièces du groupe ont atteint le top 5 du palmarès rock de Billboard, soit Cirice (4e position en 2015), From The Pinnacle to the Pit (5e position en 2016) tandis que Square Hammer (2017), Rats (2018) et Dance Macabre (2018) ont toutes atteint la première position des palmarès Mainstream Rock de Billboard et Mediabase Active Rock. Faith, le nouvel extrait du groupe, a atteint la première position parmi les nouveautés dans les stations de radio Active rock à sa première semaine et elle est diffusée dans 36 stations. La musique de Ghost conserve son aspect rock avec des textes qui abordent des thèmes sombres comme la peste noire, l’antéchrist, l’inquisition, l’avarice et l’Apocalypse. Ghost a reçu trois nominations pour un prix Grammy : Meilleure prestation métal en 2016 pour Cirice, trophée que le groupe a remporté, ainsi que Meilleur album rock pour Prequelle ainsi que Meilleure chanson rock pour Rats en 2019.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Bien que les costumes soient encouragés pour cet événement, veuillez noter que tous les clients doivent être identifiés à l’entrée. Si vous assistez à l’événement costumé, préparez-vous à retirer tous les masques; si vous envisagez de peindre votre visage, assurez-vous de pouvoir être identifié par la sécurité. Si vous ne pouvez pas vous identifier, il se pourrait que vous soyez être contraint d’enlever votre maquillage et vous ne seriez pas en mesure d’acheter de l’alcool si vous avez plus de 19 ans. Si une partie de votre costume comprend un objet interdit, vous devrez le retirer avant d’entrer dans l’amphithéâtre. Il est interdit d’apporter des armes jouets, des menottes, des masques antipoussières ou à gaz, des grosses chaînes et des bijoux pointus. Si votre costume bloque ou gêne la vue d’un autre client, nous pourrions vous demander de changer de place ou de retirer une partie de votre costume pour la présentation du spectacle.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 21 mai à midi et se termine le jeudi 23 mai à midi
Prévente Platine – Commence le mardi 21 mai à midi
Forfaits VIP – Commence le mardi 21 mai à midi et se termine le jeudi 23 mai à 22 h.
Prévente Ghost – Commence le mardi 21 mai à midi et se termine le jeudi 23 mai à 22 h.
Prévente AMEX avant-première – Commence le mercredi 22 mai à 10 h et se termine le jeudi 23 mai à 22 h.
Préventes Branché Centre Canadian Tire, Live Nation et Ticketmaster – Commence le jeudi 23 mai à 10 h et se termine le jeudi 23 mai à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Oct. 18 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $49.50

GHOST


GHOST
THE ULTIMATE TOUR NAMED DEATH

with special guest Nothing More

Friday, Oct. 18, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, May 24, at 10 a.m.

Seven new dates for The Ultimate Tour Named Death, Ghost’s six-week North American headline arena tour were announced today. With Nothing More providing support for the tour, the dates kick off on Friday, Sept. 13 in Bakersfield, Calif. and feature a date at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Friday, Oct. 18.

Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

In support of this tour, Faith, the third single from Ghost’s Grammy-nominated album Prequelle, went to Rock radio just last week and is the No. 1 most added track, with a total of 36 adds. Faith follows Prequelle’s two previous singles, Rats and Dance Macabre, both of which held the No.1 spot on the Active and Mainstream Rock radio charts for multiple weeks. An eminently tight track with its relentless and melodic guitar solos and dark, torturous lyrics, Faith manifests Ghost creative force Tobias Forge’s flair for soaring stadium-size anthems.

A live performance of Faith was shot last November at Ghost’s sold-out Los Angeles Forum show, the band’s first-ever North American headline arena concert. The clip showcases this tour’s expanded theatrical production, a striking stage set resembling a medieval cathedral with a backdrop of illuminated stained-glass windows. In addition to rich costumes, special effects and a spectacular light show tailor-made for arenas, the Cardinal, the Ghouls and the Ghoulettes will take advantage of a series of multi-level platforms and walkways to prowl around on while performing some of Ghost’s fan-favorite songs from the band’s albums and EPs catalogs. The set list will include favourites Square Hammer, Cirice, Ashes, He Is, Year Zero, Rats, Mummy Dust, Life Eternal, Dance Macabre and many more. Watch Faith from A Pale Tour Named Death here.

About Ghost

The Swedish-born Tobias Forge, who has been referred to as “the Andrew Lloyd Webber of rock,” is Ghost’s creative force, singer, songwriter, musician and architect of the elaborate storylines that are woven through the band’s four full-length studio albums, EPs, music videos, webisodes and live shows, all of which advance the Ghost storyline. Forge grew up listening to a wide array of 70s and 80s rock – Alice Cooper, Journey, Kansas, Boston, Black Sabbath, Jefferson Starship, Iron Maiden and Foreigner. He’s a hardcore music junkie; at home in Sweden, he has a most impressive collection of vinyl, cassettes, CDs and VHS tapes, and when on tour, he regularly arranges for visits to local record haunts and ships back even more treasures. He plays guitar, bass, drums, keyboards and kazoo. Ghost’s new album, Prequelle is loosely based on The Black Plague of 14th century Europe, a metaphor Forge hopes will apply to the societal ills of today.

Ghost’s music began as being much heavier, harder and “more metal,” but over the band’s recent history, their songs have evolved to embrace a catchier, rock/pop sound. Five of the band’s songs have hit Billboard‘s Top 5 Rock chart – Cirice claimed the No. 4 spot in 2015, From The Pinnacle to the Pit went to No. 5 in 2016 and Square Hammer (2017), Rats (2018) and Dance Macabre (2018) all held the No. 1 spot on the Billboard Mainstream Rock Songs chart and on the Mediabase Active Rock chart. Faith, the band’s new single, was the No. 1 Most Added track at Active Rock Radio in its first week with 36 stations programming it. Ghost’s music retains its rock edge as well as its dark lyrical themes like The Black Plague, the Antichrist, the Inquisition, avarice and the Apocalypse. Ghost has received three Grammy nominations: Best Metal Performance in 2016 for Cirice, which they won, and Best Rock Album for Prequelle and Best Rock Song for Rats in 2019.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

While costumes are encouraged for this event, please note all patrons must be identified at the entrance. If you are coming to the event in costume, please be prepared to remove any masks; if you plan to paint your face, please make sure you can be identified by security. If you cannot be identified, you may be asked to remove your makeup and you may not be able to purchase alcohol if you are over 19. If any part of your costume includes a prohibited item, you will be required to remove it prior to entering the venue. Prohibited items include: toy guns or handcuffs, dust or gas masks, large chains & spiked jewelry. If your costume blocks or impedes the view of another patron, you may be asked to relocate or remove the item for the performance.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, May 21, at Noon and ends Thursday, May 23, at Noon
Platinum presale – Starts Tuesday, May 21, at Noon
VIP packages – Start Tuesday, May 21, at Noon and end Thursday, May 23, at 10 p.m.
Ghost presale – Starts Tuesday, May 21, at Noon and ends Thursday, May 23, at 10 p.m.
AMEX Front of the Line presale – Starts Wednesday, May 22, at 10 a.m. and ends Thursday, May 23, at 10 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders, Live Nation and Ticketmaster presales – Start Thursday, May 23, at 10 a.m. and end Thursday, May 23, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.