$image_alt

UFC Fight Night Ottawa


LUFC® DE RETOUR À OTTAWA  AVEC UN AFFRONTEMENT CHEZ LES POIDS LÉGERS ENTRE AL IAQUINTA (#4) ET DONALD CERRONE (#9)

COMBATS À L’AFFICHE :

DEREK BRUNSON (#8) vs ELIAS THEODOROU (#14) ALEKSEI OLEINIK (#9) vs WALT HARRIS

LES BILLETS POUR L’UFC FIGHT NIGHT® : IAQUINTA  vs COWBOY AU CANADIAN TIRE CENTRE SERONT MIS EN VENTE LE VENDREDI 22 MARS

Ottawa, Canada – L’UFC® sera de retour à Ottawa avec la présentation d’un combat excitant chez les poids légers entre le No. 4, Al Iaquinta et le No. 9, Donald Cerrone. De plus, dans le cadre d’un affrontement chez les poids moyens, le No. 8, Derek Brunson, tentera de se réimposer parmi les aspirants au titre alors qu’il sera opposé au No 14, l’Ontarien Elias Theodorou. L’UFC FIGHT NIGHT® : IAQUINTA  vs COWBOY sera présenté sur les ondes de TSN et RDS en direct du Canadian Tire Centre le samedi 4 mai.

Talentueux grappler possédant une puissante force de frappe, Iaquinta (14-4-1, de Wantagh, N.Y., É-U) était de retour à l’action en décembre avec une spectaculaire victoire sur Kevin Lee. Au cours de son passage à l’UFC, il a remporté d’impressionnantes victoires sur Diego Sanchez, Jorge Masvidal, JoeLauzon et Ross Pearson. Il entend maintenant poursuivre sur sa lancée en cumulant une autre gain sur l’un des plus gros noms en AMM.

Populaire combattant  aussi redoutable debout qu’au sol, Cerrone (35-11 1NL, d’Albuquerque, N.M., É-U) a ébranlé la division des poids légers en remportant  une percutante victoire sur Alexander Hernandez. Il possède aussi des victoires notables sur Edson Barboza, Mike Perry, Matt Brown et Rick Story. Cerrone est prêt à poursuivre son ascension afin de retourner au sommet du classement des 155 livres.

Le lutteur en Division II de la NCAA, Brunson (18-7, de Wilmington, N.C., É-U) s’est déjà mesuré au gratin des 185 livres. Au cours de son parcours à l’UFC, il a cumulé de spectaculaires victoires par KO sur l’ancien champion des poids mi-lourds Lyoto Machida, Uriah Hall, Sam Alvey et Ed Herman. Il espère maintenant faire sa marque en territoire ennemi contre une étoile montante.

Quant au vainqueur de la série The Ultimate Fighter Nations : Canada vs Australia, Theodorou (17-2, de Toronto) entend maintenant percer le top 10 chez les poids moyens.  Le combattant aussi polyvalent qu’imprévisible a remporté des victoires chaudement disputées sur Eryk Anders, Trevor Smith, Cezar Ferreira et Sam Alvey. Il souhaite maintenant s’imposer parmi le groupe select d’aspirants en disposant d’un des combattants  les plus redoutables de sa division.

Aussi de la carte :

  • L’as en soumission et No. 9 chez les poids lourds, Aleksei Oleinik (57-11-1, de Moscou, Russie) fera sa 70e apparition sur le circuit professionnel contre le dangereux Walt Harris (11-7 1NL, de Birmingham, Ala., É-U).
  • Le vainqueur de la série The Ultimate Fighter, Brad Katona (9-0, de Winnipeg, Man.) entend demeurer invaincu alors qu’il se mesurera au coriace Merab Dvalishvili (8-3, de Long Island, N.Y., É-U, mais originaire de Tbilisi, Géorgie)
  • Le représentant du Tristar Gym, Aiemann Zahabi (7-1, de Montréal) sera de retour en action contre Vince Morales (7-2, d’Ontario, Ore., É-U)
  • Marc-André Barriault (11-1, de Québec) fera ses débuts contre Andrew Sanchez (11-4, de Fairfield, N.J., É-U)
  • Nordine Taleb (14-6, de Montréal) se mesurera au puissant poids mi-moyen, Siyar
  • Bahadurzada (23-7, d’Amsterdam, Pays-Bas, mais originaire de Kaboul, Afghanistan)
  • Arjan Bhullar (8-1, de Vancouver) sera opposé à l’invaincu Juan Adams (5-0, de Houston, Tex., É-U) dans le cadre d’un duel chez les poids lourds
  • Mitch Gagnon (12-4, de Sudbury, Ont.) sera de retour contre le coriace Brian Kelleher (19-10, de Seldan, N.Y., É-U)
  • Sarah Moras (5-5, de Kelowna, C-B.) affrontera Leah Letson (5-2, de Milwaukee, Wisc., É-U) dans un combat entre ex-participantes de la série The Ultimate Fighter.
  • Kyle Nelson (12-2, de Huntsville, Ont.) passera chez les poids plume afin de se mesurer à Matt Sayles (6-2, de San Diego, Calif., É-U)

Pour de plus amples informations  sur l’événement, prière de visiter www.ufc.com. Tous les combats sont sujets à changements.

Visitez UFC.com afin de trouver des informations et du contenu en soutien de votre couverture à l’UFC. Cliquez ici pour formuler une demande d’accréditation.

UFC FIGHT NIGHT® : IAQUINTA  vs. COWBOY sera présenté en direct du Canadian Tire Centre sur les ondes de TSN et RDS dès 20:00 HE/17:00 HP le samedi 4 mai. Les combats préliminaires seront quant à eux présentés dès 18:00 HE/20:00HP et seront précédés des combats pré-préliminaires dès 17:00 HE/14:00 HP. L’ouverture des portes se fera à 16:00 HE/13:00 HP.

Les billets pour l’UFC FIGHT NIGHT® : IAQUINTA  vs COWBOY seront mis en vente le vendredi 22 mars à 10:00 HE en ligne au www.ticketmaster.ca. Les billets seront limités à huit (8) par personne.

Les membres de l’UFC Fight Club® auront l’opportunité de se procurer des billets en prévente le mercredi

20 mars à 10:00 HE via le site Web www.ufcfightclub.com. Une prévente Internet aura aussi lieu aux abonnés de l’infolettre de l’UFC le jeudi 21 mars à 10:00 HE. Les personnes intéressées à se procurer des billets en prévente sont invitées à s’inscrire à l’infolettre en visitant le UFC.com.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le vendredi 15 mars à 10 h et se termine le mardi 19 mars à midi.
Prévente Platine – Commence le mercredi 20 mars à 10 h.
Prévente Fight Club – Commence le mercredi 20 mars à 10 h et se termine le jeudi 21 mars à 22 h.
Préventes infolettre UFC, Branché Centre Canadian Tire et Ticketmaster – Commence le jeudi 21 mars à 10 h et se termine le jeudi 21 mars à 22 h.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt

UFC Fight Night Ottawa


UFC® RETURNS TO OTTAWA WITH LIGHTWEIGHT THRILLER BETWEEN (#4) AL IAQUINTA AND (#9) DONALD CERRONE

FEATURED BOUTS:

(#8) DEREK BRUNSON vs. (#14) ELIAS THEODOROU (#9) ALEKSEI OLEINIK vs. WALT HARRIS

UFC FIGHT NIGHT®: IAQUINTA  vs. COWBOY TICKETS

AT CANADIAN TIRE CENTRE GO ON SALE FRIDAY,  MARCH 22

Ottawa, Canada – UFC® will return to Ottawa with a thrilling lightweight battle between No. 4 ranked contender Al Iaquinta and No. 9 Donald Cerrone. In a clash of middleweight contenders, No. 8 ranked Derek Brunson looks to re-assert himself in the title picture against No. 14 and Ontario native Elias Theodorou.  UFC FIGHT NIGHT®: IAQUINTA  vs. COWBOY will take place from Canadian Tire Centre and air live on TSN and RDS on Saturday,  May 4.

A talented grappler with knockout power, Iaquinta (14-4-1, fighting out of Wantagh, N.Y., USA) returned to action in December with a spectacular win over Kevin Lee. During  his UFC stint he’s picked up impressive wins against Diego Sanchez, Jorge Masvidal, Joe Lauzon and Ross Pearson. He now aims to build on his momentum with a victory over one of the biggest names in MMA.

A perennial favourite who’s equally dangerous striking as he is on the mat, Cerrone (35-11 1NC, fighting out of Albuquerque, N.M., USA) stormed back into the lightweight division with a show-stealing victory over Alexander Hernandez. He also holds highlight-reel victories against Edson Barboza, Mike Perry, Matt Brown and Rick Story. Cerrone is now ready to continue his climb back up the 155-pound ranks.

A NCAA Division II wrestler with heavy hands, Brunson (18-7, fighting out of Wilmington, N.C., USA) has fought the who’s who of the 185-pound division. During his UFC run, he’s delivered spectacular knockout wins against former light heavyweight champion Lyoto Machida, Uriah Hall, Sam Alvey and Ed Herman. He now looks to make a statement on enemy territory against a rising contender.

Winner of The Ultimate Fighter Nations: Canada vs. Australia,  Theodorou (17-2, fighting out of Toronto) aims to crack the middleweight top 10. An unorthodox and diverse fighter, he has picked up hard- fought victories over Eryk Anders, Trevor Smith, Cezar Ferreira and Sam Alvey. He’s now set to stake his claim as a title contender against one of the division’s most battle-tested competitors.

Announced bouts on the card include:

  • Submission ace and No. 9 ranked heavyweight contender Aleksei Oleinik (57-11-1, fighting out of Moscow, Russia) makes 70th professional appearance against dangerous Walt Harris (11-7 1NC, fighting out of Birmingham, Ala., USA).
  • The Ultimate Fighter winner Brad Katona (9-0, fighting out of Winnipeg, Man.) aims to remain undefeated when he takes on gritty Merab Dvalishvili (8-3, fighting out of Long Island, N.Y., USA by way of Tbilisi, Georgia)
  • Tristar Gym’s Aiemann Zahabi (7-1, fighting out of Montreal) is back in action against Vince Morales (7-2, fighting out of Ontario, Ore., USA)
  • Marc-Andre Barriault (11-1, fighting out of Quebec City) makes his highly anticipated debut against Andrew Sanchez (11-4, fighting out of Fairfield, N.J., USA)
  • Nordine Taleb (14-6, fighting out of Montreal) takes on fellow welterweight KO artist Siyar Bahadurzada (23-7, fighting out of Amsterdam, The Netherlands by way of Kabul, Afghanistan)
  • Arjan Bhullar (8-1, fighting out of Vancouver) battles unbeaten Juan Adams (5-0, fighting out of Houston, Tex., USA) in a clash of rising heavyweights
  • Mitch Gagnon (12-4, fighting out of Sudbury, Ont.) returns against tough Brian Kelleher (19-10, fighting out of Seldan, N.Y., USA)
  • Sarah Moras (5-5, fighting out of Kelowna, B.C.) takes on Leah Letson (5-2, fighting out of Milwaukee, Wisc., USA) in a battle of The Ultimate Fighter veterans
  • Kyle Nelson (12-2, fighting out of Huntsville, Ont.) drops down to featherweight against Matt Sayles (6-2, fighting out of San Diego, Calif., USA)

For the latest information on additional bouts for this event, please visit www.ufc.com. All bouts live and subject to change.

Visit UFC.com for information and content to support your UFC coverage. Please click here to apply for the event.

UFC FIGHT NIGHT®: IAQUINTA  vs. COWBOY will air live from Canadian Tire Centre on TSN and RDS at 8 p.m. ET/ 5 p.m. PT on Saturday, May 4, with prelims kicking off at 6 p.m. ET/3 p.m. PT. Early prelims stream on UFC Fight Pass at 5 p.m. ET/2 p.m. PT. Doors open at 4 p.m. ET/1 p.m. PT.

Tickets for UFC FIGHT NIGHT®: IAQUINTA  vs. COWBOY go on sale Friday, March 22 at 10 a.m. ET and are available for purchase online at www.ticketmaster.ca. Ticket sales are limited to eight (8) per person.

UFC Fight Club® members will have the opportunity to purchase tickets Wednesday, March 20 at 10 a.m. ET via the website www.ufcfightclub.com. A special Internet ticket pre-sale will be available to UFC newsletter subscribers Thursday, March 21 starting at 10 a.m. ET. To access this presale, users must register for the UFC newsletter through UFC.com.

Senators season-seat member presale – Starts Friday, March 15, at 10 a.m. and ends Tuesday, March 19, at Noon
Platinum presale – Starts Wednesday, March 20, at 10 a.m.
Fight Club presale – Starts Wednesday, March 20, at 10 a.m. and ends Thursday, March 21, at 10 p.m.
UFC newsletters, Canadian Tire Centre Insider and Ticketmaster presales – Start Thursday, March 21, at 10 a.m. and end Thursday, March 21, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.