$image_alt

TWINS OF EVIL: ROB ZOMBIE & MARILYN MANSON


TWINS OF EVIL: ROB ZOMBIE & MARILYN MANSON
HELL NEVER DIES TOUR 2019

Vendredi 16 août à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 22 février à 10 heures

Rob Zombie et Marilyn Manson viennent de confirmer que leur célèbre tournée Twins of Evil, que Billboard a qualifié de « grand spectacle rock qui donne le sentiment d’être non seulement au bon endroit, mais aussi au meilleur endroit. » Produite par Live Nation, la tournée Hell Never Dies Tour 2019 se mettra en branle à Baltimore le 9 juillet et s’arrêtera à Ottawa, le 16 août au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Le nouvel album de Rob Zombie paraitra plus tard cette année et il termine présentement la réalisation de son nouveau film, 3 From Hell. Marilyn Manson travaille sur un album qui succèdera à Heaven Upside Down, un album paru en 2017 et qui a été acclamé par la critique. De plus amples détails sur ces projets seront dévoilés bientôt.

ROB ZOMBIE & MARILYN MANSON – HELL NEVER DIES TOUR 2019 CANADIAN DATES

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications
4 août – Vancouver, Rogers Arena
6 août – Saskatoon, SaskTel Centre
7 août – Winnipeg, Bell MTS Place
14 août – London (Ont.) Budweiser Gardens
16 août – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
17 août – Québec, Centre Vidéotron

Écoutez la version de Zombie et Manson de la chanson Helter Skelter, des Beatles, ici.

Suivez Rob Zombie sur Twitter, Instagram, YouTube et Facebook et au robzombie.com.

Suivez Marilyn Manson sur Twitter, Instagram, YouTube et Facebook et au marilynmanson.com.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 19 février à midi et se termine le mercredi 20 février à 17 h.
Prévente AMEX avant-première – Commence le mercredi 20 février à midi et se termine le jeudi 21 février à 22 h.
Prévente fan club – Commence le mercredi 20 février à 10 h et se termine le jeudi 21 février à 22 h.
Préventes CCT, radio et Facebook – Commence le jeudi 21 février à 10 h et se termine le jeudi 21 février à 22 h.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt

TWINS OF EVIL: ROB ZOMBIE & MARILYN MANSON


TWINS OF EVIL: ROB ZOMBIE & MARILYN MANSON
HELL NEVER DIES TOUR 2019

Friday, Aug. 16, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Feb. 22, at 10 a.m.

Rob Zombie and Marilyn Manson have just confirmed their notorious Twins of Evil tour which Billboard has said “makes a big rock show feel like not only the right place to be, but also the best.” Produced by Live Nation, the co-headlining Hell Never Dies Tour 2019 kicks off in Baltimore on July 9 and makes a stop at Richcraft Live at Canadian Tire Centre in Ottawa on Aug. 16.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

Rob Zombie’s new album is due out later this year and he is currently putting the finishing touches on his new film, 3 From Hell. Marilyn Manson is working on the follow up to his critically acclaimed 2017 release Heaven Upside Down. More details on upcoming projects will be announced soon.

ROB ZOMBIE & MARILYN MANSON – HELL NEVER DIES TOUR 2019 CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change
Aug. 4 – Vancouver, Rogers Arena
Aug. 6 – Saskatoon, SaskTel Centre
Aug. 7 – Winnipeg, Bell MTS Place
Aug. 14 – London, Ont. Budweiser Gardens
Aug. 16 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
Aug. 17 – Quebec City, Centre Videotron

Listen to Zombie and Manson’s rendition of The Beatles’ Helter Skelter here.

Follow Rob Zombie on Twitter, Instagram, YouTube and Facebook and at robzombie.com.

Follow Marilyn Manson on Twitter, Instagram, YouTube and Facebook and at marilynmanson.com.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, Feb. 19, at Noon and ends Wednesday, Feb. 20, at 5 p.m.
AMEX Front of the Line presale – Starts Wednesday, Feb. 20, at Noon and ends Thursday, Feb. 21, at 10 p.m.
Fan club presales – Start Wednesday, Feb. 20, at 10 a.m. and end Thursday, Feb. 21, at 10 p.m.
CTC, radio and Facebook presales – Start Thursday, Feb. 21, at 10 a.m. and end Thursday, Feb. 21, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.