$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 21 mai 2019 à 19 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 49,50 $

TWENTY ØNE PILØTS


TWENTY ØNE PILØTS

THE BANDITØ TØUR

Mardi 21 mai à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 12 octobre à 9 heures

Prévente Billets certifiés Ticketmaster – Commence le mardi 9 octobre et se termine le jeudi 11 octobre.
Prévente sièges privilèges des Sénateurs – Commence le mercredi 10 octobre à 10 heures et se termine le jeudi 11 octobre à 17 heures.

Le groupe Twenty One Pilots a annoncé le deuxième volet de la tournée The Bandito Tour, à la demande populaire, ce qui signifie un retour en Amérique du Nord avec des spectacles au Mexique, au Canada et aux États-Unis ce printemps. Le deuxième volet, qui fera suite au premier qui affiche complet cet automne, se mettra en branle le 1er mai au Arena Monterrey de Monterrey, au Mexique, et comprendra une représentation au Richcraft Live au Canadian Tire Centre le mardi 21 mai.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca ou au www.canadiantirecentre.com. Pour cette tournée, les billets seront vendus EN MODE MOBILE SEULEMENT; les billets ne seront pas vendus à la billetterie du Centre Canadian Tire, aux comptoirs ni par téléphone. Tous les billets seront livrés en mode numérique.

Twenty One Pilots, le duo composé de Tyler Joseph et Josh Dun et lauréat de prix Grammy, s’apprête à lancer le nouvel album très attendu, intitulé Trench, ce vendredi 5 octobre. Trench est maintenant disponible en précommande auprès de tous les fournisseurs de services numériques; des forfaits et des précommandes en format vinyle sont offerts au www.twentyonepilots.com. Toutes les précommandes comprennent un téléchargement instantané des pièces My Blood, Levitate, Nico And The Niners et Jumpsuit; ces dernières sont aussi disponibles pour téléchargement à la pièce ou écoute en continu.

My Blood est le premier extrait de Trench à se démarquer du narratif en trois parties, d’abord instauré dans le vidéoclip officiel de Jumpsuit, le premier simple qui a atteint le sommet des palmarès, et qui s’est poursuivi dans le deuxième extrait, Nico And The Niners, avant de se terminer avec Levitate, tous réalisés par le collaborateur de longue date Andrew Donoho et maintenant offert en diffusion en continu sur la chaîne de Twenty One Pilots sur YouTube. Tous les trois films ont cumulé plus de 75 millions visionnements jusqu’à présent.

Ce mois-ci, Twenty One Pilots célèbrera la parution de Trench avec le premier violet de The Bandito Tour, une grande tournée mondiale qui se mettra en branle le 16 octobre au Bridgestone Arena de Nashville. Le groupe va parcourir les États-Unis au cours de l’automne avant de se produire en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Europe et au Royaume-Uni. Le volet américain du périple épique affiche pratiquement complet et l’itinéraire international est sur le point d’atteindre le même statut. Pour les détails complets de la tournée et la disponibilité des billets, visitez le www.twentyonepilots.com/banditotour.

Blurryface, qui est paru après le premier album de Twenty One Pilots (Vessel, paru en 2013 et certifié platine par la RIAA), a connu des débuts fracassants dès sa sortie, en atteignant la première position du palmarès SoundScan/Billboard 200. L’album a aussi atteint un plateau inégalé dans l’ère numérique, en devenant le premier à contenir toutes des pièces certifiées or, platine ou multiplatine par la RIAA.

Blurryface a produit une série de titres à succès, en commençant par Tear In My Heart (certifié platine à 2 reprises par la RIAA) et suivi par la sensationnelle pièce Ride (No. 1) et Stressed Out (certifié platine à 7 reprises, lauréat d’un prix Grammy). La dernière pièce, qui a atteint la deuxième position du Hot 100 de Billboard, a occupé la première position du palmarès Modern Rock pendant trois mois en plus d’avoir été au sommet des palmarès CHR/Top 40 et Hot AC. Stressed Out fut un premier succès mondial pour Twenty One Pilots, qui a obtenu des certifications or, platine et multiplatine en Australie, Autriche, Belgique, Canada, Danemark, France, Allemagne, Italie, Nouvelle-Zélande, Norvège, Pologne, Suisse et le Royaume-Uni. Le clip de Stressed Out a connu un succès équivalent, avec plus de 1,4 milliard de visionnements seulement sur YouTube.

Ride a passé cinq semaines consécutives au sommet des palmarès radio Modern Rock partout au pays – le deuxième titre numéro un du groupe dans le format en 2016 – en plus d’avoir atteint la cinquième position sur le Hot 100. Autre succès planétaire, Ride est certifiée platine à quatre reprises par la RIAA en plus d’avoir obtenu d’autres certifications du genre ailleurs dans le monde. De plus, le vidéoclip de la chanson compte maintenant plus de 683 millions de visionnements via la très populaire chaîne de Twenty One Pilots sur YouTube.

Ride a été suivi par un autre titre à succès mondial, Heathens, que l’on retrouve sur l’album Suicide Squad: The Album sur l’étiquette Atlantic Records. La pièce, certifiée platine à six reprises par la RIAA et qui a obtenu trois nominations aux Grammys incluant la meilleure prestation rock, a passé quatre semaines consécutives en deuxième place du Hot 100 et au premier rang du Billboard’s Hot Rock Songs, fracassant un record avec 28 semaines consécutives. Avec Ride et Heathens, le groupe a écrit une page d’histoire du Billboard, alors que Twenty One Pilots est devenu le troisième groupe rock seulement avec deux succès simultanés dans le top 5 du Hot 100 dans les 58 ans d’histoire du palmarès, après seulement les Beatles et Elvis Presley.

TWENTY ONE PILOTS – DATES DU DEUXIÈME VOLET DE THE BANDITO TOUR AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications

12 mai – Vancouver, Rogers Arena
14 mai – Calgary, Scotiabank Saddledome
15 mai – Edmonton, Rogers Place
17 mai – Winnipeg, Bell MTS Place
20 mai – London, Ont., Budweiser Gardens
21 mai – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
22 mai – Montréal, Centre Bell
28 mai – Toronto, Scotiabank Arena

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • May 21 at 7 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $49.50

TWENTY ØNE PILØTS


TWENTY ØNE PILØTS

THE BANDITØ TØUR

Tuesday, May 21, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Oct. 12, at 9 a.m.

Ticketmaster Verified Fan Presale – Starts Tuesday, Oct. 9 and ends Thursday, Oct. 11
Senators Premium Seating Presale – Starts Wednesday, Oct. 10, at 10 a.m. and ends Thursday, Oct. 11, at 5 p.m.

Twenty One Pilots have announced a second leg of The Bandito Tour due to overwhelming demand, which will see the band returning to North America for dates in Mexico, Canada and the U.S. this spring. The new dates, which follow this fall’s sold-out first leg, are set to kick-off May 1 at Monterrey, Mexico’s Arena Monterrey and will feature a performance at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Tuesday, May 21.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca or www.canadiantirecentre.com. This is a MOBILE TICKET DELIVERY ONLY tour and tickets will not be available for purchase in person at the Canadian Tire Centre box office, outlets or over the phone. All tickets will be sent via mobile digital delivery.

Twenty One Pilots, the Grammy-award winning duo of Tyler Joseph and Josh Dun, are gearing up for the release of their massively anticipated new album Trench, which arrives worldwide this Friday, Oct. 5. Trench is available for pre-order now at all DSP’s with exclusive vinyl and pre-order bundles available at www.twentyonepilots.com. All pre-orders are joined by instant downloads of the album tracks My Blood, Levitate, Nico And The Niners and Jumpsuit, each of which is also available for individual streaming or download.

My Blood marked the first track released from Trench to stand apart from the three-part narrative, first established in the official music videos for Jumpsuit, the chart-topping first single, continued in the LP’s second release, Nico And The Niners, and ultimately concluded with Levitate, all directed by longtime collaborator Andrew Donoho and streaming now via Twenty One Pilots’ YouTube channel. All three films have amassed over 75 million cumulative views to date.

This month, Twenty One Pilots will celebrate the release of Trench with the first leg of The Bandito Tour, a massive headline world tour set to get underway Oct. 16 at Nashville’s Bridgestone Arena. The tour will traverse the U.S. through the fall followed by dates in Australia, New Zealand, Europe and the United Kingdom. The U.S. leg of the epic trek is now virtually sold-out, with much of the international itinerary fast approaching that same status. For complete tour details and remaining ticket availability, please visit www.twentyonepilots.com/banditotour.

Blurryface, which followed Twenty One Pilots’ debut album, 2013’s RIAA platinum certified Vessel, made a stunning chart debut upon its initial release, entering the SoundScan/Billboard 200 at No. 1. The album also achieved a milestone unrivaled in the digital era, becoming the first album in which every individual song on the album certified gold, platinum or multi-platinum by the RIAA.

Blurryface spawned a series of hit singles, beginning with the 2-time RIAA platinum certified Tear In My Heart and followed by the No. 1 sensations, Ride and the 7-time platinum certified, Grammy-award winning Stressed Out. The latter track, which reached No. 2 on Billboard’s Hot 100, spent three months at No. 1 at Modern Rock while also topping the charts at CHR/Top 40 and Hot AC. Stressed Out was a worldwide breakthrough for Twenty One Pilots, earning gold, platinum and multi-platinum certifications in countries spanning Australia, Austria, Belgium, Canada, Denmark, France, Germany, Italy, New Zealand, Norway, Poland, Switzerland and the United Kingdom. The Stressed Out companion video was an equivalent success, now boasting over 1.4 billion views on YouTube alone.

Ride spent five consecutive weeks atop the charts at Modern Rock radio outlets nationwide – the band’s second No. 1 single at the format in 2016 – while also ascending to No. 5 on the overall Hot 100. Another global smash, Ride is certified 4-times platinum by the RIAA with additional platinum charts around the world. In addition, the track’s companion video has now garnered over 683 million views via Twenty One Pilots’ hugely popular YouTube channel.

Ride was then followed by still another world-conquering hit single, Heathens, featured on Atlantic Records’ blockbuster Suicide Squad: The Album. The 6-time RIAA platinum certified single – which received three Grammy-award nominations including Best Rock Performance – spent four consecutive weeks at No. 2 on the Hot 100 while also topping Billboard’s Hot Rock Songs for a record-shattering 28 consecutive weeks and counting. The unprecedented one-two punch of Ride and Heathens made Billboard history, establishing Twenty One Pilots as only the third rock act with simultaneous top five Hot 100 singles in the chart’s 58-year history, following only the Beatles and Elvis Presley.

TWENTY ONE PILOTS – THE BANDITO TOUR SECOND LEG CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change

May 12 – Vancouver, Rogers Arena
May 14 – Calgary, Scotiabank Saddledome
May 15 – Edmonton, Rogers Place
May 17 – Winnipeg, Bell MTS Place
May 20 – London, Ont., Budweiser Gardens
May 21 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
May 22 – Montreal, Bell Centre
May 28 – Toronto, Scotiabank Arena

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.