$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 26 avril 2019 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 34,50 $

THOMAS RHETT


THOMAS RHETT
LIFE CHANGES TOUR 2019

Avec artiste invité Dustin Lynch

Vendredi 26 avril à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 28 septembre à 10 heures

Thomas Rhett, artiste en nomination dans plusieurs catégories aux CMA Awards, poursuit sa tournée Life Changes Tour, en annonçant aujourd’hui des dates au Canada en 2019. L’interprète amènera son « énergie contagieuse » (Tennessean) et son « immense talent » (Billboard) au nord de la frontière; le « talentueux et polyvalent auteur-compositeur-interprète » (Forbes) s’arrêtera au Richcraft Live au Centre Canadian Tire le 26 avril, en compagnie de Dustin Lynch, artiste certifié platine,.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

L’artiste a présenté plusieurs spectacles à guichets fermés aux États-Unis et les amateurs se sont rués pour voir ses prestations qui ‘incitent à danser » (Hits Daily Double) et « interactifs » (Houston Chronicle). « Mes fans du Canada sont incroyables, donc je suis ravi d’aller leur rendre visite pendant quelques semaines, a déclaré Thomas Rhett. Cette tournée est absolument géniale, donc nous allons continuer cette aventure. »

THOMAS RHETT – DATES DE LA TOURNÉE LIFE CHANGES 2019 AU CANADA
*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications

24 avril – Montréal, Centre Bell
26 avril – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
27 avril – London, Ont.,Budweiser Gardens
2 mai – Saskatoon, SaskTel Centre
3 mai – Regina, Brandt Centre
4 mai – Winnipeg, – MTS Centre
8 mai – Calgary, Scotiabank Saddledome
10 mai – Edmonton, Rogers Place
15 mai – Vancouver, Rogers Arena

Thomas Rhett a récemment présenté Life Changes Deluxe, qui comprend trois nouvelles pièces – Country Gold, Cardboard Heart et When We’re 80. La version numérique comprend trois remixages de Leave Right Now et une pièce avec des textes mis à jour pour Life Changes. Il est présentement en nomination pour trois prix aux CMA Awards, incluant celui de l’Interprète masculin de l’année, l’Album de l’année pour Life Changes et le Vidéoclip de l’année pour Marry Me ainsi que deux nominations de l’AMA pour le Meilleur artiste country masculin et le Meilleur album pour Life Changes.

Le troisième album certifié platine de Thomas Rhett, Life Changes, est le plus important et le plus audacieux de sa carrière au niveau sonore, qui comprend des pièces variées alors qu’il propose un son qui atteint de nouvelles limites. Avec l’accent sur « le style détaillé de ses compositions » (Rolling Stone), Life Changes a connu un succès instantané dès sa sortie en 2017, atteignant la première position du palmarès tous genres Billboard 200, devenant ainsi le premier titre country à avoir atteint le numéro un l’an dernier. L’album lui a aussi valu une nomination aux Grammys en 2018 pour le Meilleur album country et il a été téléchargé plus de 944 millions de fois, ainsi que plusieurs titres certifiés platine et or par la RIAA, totalisant pour Thomas Rhett 11 titres numéro 1.

Thomas Rhett fut récemment choisi l’Artiste de l’année iHeartRadio pour une deuxième année consécutive, après avoir remporté un prix CMA Triple Play pour avoir inscrit trois succès numéro un dans une période de 12 mois (Die A Happy Man, Star of the Show et Think A Little Less de Michael Ray), qui s’ajoute à sa collection de trophée de la Country Music Association, la Academy of Country Music, les Billboard Music Awards, les CMT Music Awards et plus.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • April 26 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $34.50

THOMAS RHETT


THOMAS RHETT
LIFE CHANGES TOUR 2019

with special guest Dustin Lynch

Friday, April 26, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Sept. 28, at 10 a.m.

Current multi-CMA Awards nominee Thomas Rhett is continuing an unstoppable run on his Life Changes Tour, announcing a 2019 leg in Canada today. Taking his “contagious energy” (Tennessean) and “awe-inspiring” (Billboard) set north, the “talented performer, songwriter and all around star” (Forbes) will stop at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Friday, April 26, 2019 bringing platinum-selling artist Dustin Lynch along for the ride.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

The run follows a string-of sell outs in the U.S. as fans flock to see his “danceworthy” (Hits Daily Double), “engaging” (Houston Chronicle) live show. ”My fans in Canada are incredible, so I’m stoked that we get to be up there for a couple weeks,” Thomas Rhett said. “This tour has been an absolute blast, so we’re going to keep things going.”

THOMAS RHETT – LIFE CHANGES TOUR 2019 CANADIAN DATES
*All dates, cities and venues below subject to change

April 24 – Montreal, Bell Centre
April 26 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
April 27 – London, Ont.,Budweiser Gardens
May 2 – Saskatoon, SaskTel Centre
May 3 – Regina, Brandt Centre
May 4 – Winnipeg, – MTS Centre
May 8 – Calgary, Scotiabank Saddledome
May 10 – Edmonton, Rogers Place
May 15 – Vancouver, Rogers Arena

Thomas Rhett recently unveiled Life Changes Deluxe, which features three new tracks – Country Gold, Cardboard Heart and When We’re 80. The digital version also includes three remixes of Leave Right Now and a track with updated lyrics for Life Changes. He is currently nominated for three CMA Awards including Male Vocalist of the Year, Album of the Year for Life Changes and Music Video of the Year for Marry Me as well as two AMA nominations for Favourite Male Country Artist and Favourite Album for Life Changes.

Thomas Rhett’s platinum-certified third album Life Changes is the biggest, boldest-sounding record of his career, filled with a diverse batch of songs as he stretches his sound to new limits. Emphasizing his “detailed style of songwriting” (Rolling Stone), Life Changes was an instant hit upon its 2017 release, debuting at No. 1 on the all-genre Billboard 200 chart, marking the first country release to take the top spot last year. It also drew a 2018 Grammy nomination for Best Country Album and has been streamed more than 944 million times, delivering a slew of RIAA-certified platinum and gold chart-toppers, bringing Thomas Rhett’s No. 1 tally to 11.

Thomas Rhett was recently named iHeartRadio’s Country Artist of the Year for the second year in a row, following a CMA Triple Play award for penning three No. 1 songs within a 12-month period (Die A Happy Man, Star of the Show and Michael Ray’s Think A Little Less), adding to his collection of trophies from the Country Music Association, Academy of Country Music, Billboard Music Awards, CMT Music Awards and more.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.