$image_alt

The Lumineers


THE LUMINEERS
III – THE WORLD TOUR

Avec artiste invité Mt. Joy

Samedi 7 mars à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 16 août à 10 heures

Le groupe The Lumineers a annoncé une tournée nord-américaine d’arénas et d’amphithéâtres en 2020. La tournée fera la promotion du prochain album du groupe, III, qui paraitra le 13 septembre sur Dualtone. La formation Mt. Joy, qui connait un franc succès, « un success story du 21e siècle (Magnet) », assurera la première partie pour plusieurs représentations. La tournée s’arrêtera au Richcraft Live au Centre Canadian Tire le samedi 7 mars.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca ou au www.canadiantirecentre.com. Pour cette tournée, les billets seront vendus EN MODE MOBILE SEULEMENT; les billets ne seront pas vendus à la billetterie du Centre Canadian Tire, aux comptoirs ni par téléphone. Tous les billets seront livrés en mode numérique.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le jeudi 8 août à 10 h et se termine le vendredi 9 août à 22 h
Prévente VIP, platinum et fan club Big Parade – Commence le lundi 12 août à 10 h et se termine le jeudi 15 août à 22 h
Prévente AMEX avant-première – Commence le lundi 12 août à 12 h et se termine le jeudi 15 août à 22 h.
Prévente Lumineers, Spotify et CHEGG – Commence le mercredi 14 août à 10 h et se termine le jeudi 15 août à 22 h.
Préventes AEG, Branché Centre Canadian Tire et Ticketmaster – Commence le jeudi 15 août à 10 h et se termine le jeudi 15 août à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt

The Lumineers


THE LUMINEERS
III – THE WORLD TOUR

with special guest Mt. Joy

Saturday, March 7, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Aug. 16, at 10 a.m.

The Lumineers have announced a 2020 headlining North American tour of arenas and amphitheatres. The tour dates are in support of their upcoming album III out Sept. 13 on Dualtone. Mt. Joy, who recently emerged as “a fast and furious 21st century success story” (Magnet), has been added as support for multiple dates. The tour will stop at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Saturday, March 7.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca or www.canadiantirecentre.com. This is a MOBILE TICKET DELIVERY ONLY tour and tickets will not be available for purchase in person at the Canadian Tire Centre box office, outlets or over the phone. All tickets will be sent via mobile digital delivery.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat members presale – Starts Thursday, Aug. 8, at 10 a.m. and ends Friday, Aug. 9, at 10 p.m.
VIP, platinum and Big Parade fan club presales – Start Monday, Aug. 12, at 10 a.m. and ends Thursday, Aug. 15, at 10 p.m.
AMEX card member presale – Starts Monday, Aug. 12, at Noon and ends Thursday, Aug. 15, at 10 p.m.
The Lumineers invitation, Spotify and CHEGG presale – Starts Wednesday, Aug. 14, at 10 a.m. and ends Thursday, Aug. 15, at 10 p.m.
AEG, Canadian Tire Centre Insiders and Ticketmaster presales – Start Thursday, Aug. 15, at 10 a.m. and end Thursday, Aug. 15, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.