$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 11 mai 2020 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 45 $

THE BLACK KEYS


THE BLACK KEYS
LET’S ROCK CANADA

Avec artistes invités The Sheepdogs et Early James

Lundi 11 mai à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 31 janvier à midi

The Black Keys a dévoilé les détails de leur tournée Let’s Rock Canada qui sera présentée à dix endroits au cours du mois de mai 2020. Le groupe, qui sera accompagné par les invités spéciaux The Sheepdogs et Early James, se produira partout au pays, incluant une prestation à Ottawa, le lundi 11 mai au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Le neuvième album studio des Black Keys, intitulé Let’s Rock, est paru le 28 juin sur l’étiquette Easy Eye Sound/Nonesuch Records. Let’s Rock a atteint le top 10 au Canada à sa sortie, tout comme en Australie, Autriche, Belgique, France, Allemagne, Irlande, les Pays-Bas, Nouvelle-Zélande, Norvège, Portugal, Espagne et Suisse, entre autres. Let’s Rock est offert dans tous les formats ici.

Formé en 2001 à Akron, en Ohio, The Black Keys a produit neuf albums studio. Leur premier opus est intitulé The Big Come Up (2002) et il est suivi par Thickfreakness (2003) et Rubber Factory (2004). Ensuite, on retrouve les albums parus sur l’étiquette Nonesuch Records, soit Magic Potion (2006), Attack & Release (2008), Brothers (2010), El Camino (2011), Turn Blue (2014) et le plus récent Let’s Rock (2018). Le groupe a remporté six trophées Grammy et a été la tête d’affiche de nombreux festivals incluant Coachella, Lollapalooza et Governors Ball.

Suivez The Black Keys sur Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et au theblackkeys.com       .

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 28 janvier à 10 h et se termine le mercredi 29 janvier à 22 h.
Prévente Platine – Commence le mardi 28 janvier à 10 h.
Prévente fan club The Black Keys – Commence le mardi 28 janvier à 10 h et se termine le jeudi 30 janvier à 22 h.
Prévente AMEX avant-première – Commence le mardi 28 janvier à midi et se termine le jeudi 30 janvier à 22 h.
Préventes Branché Centre Canadian Tire, Facebook, radio et Live Nation – Commence le jeudi 30 janvier à 10 h et se termine le jeudi 30 janvier à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • May 11 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $45

THE BLACK KEYS


THE BLACK KEYS
LET’S ROCK CANADA

with special guests The Sheepdogs and Early James

Monday, May 11, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Jan. 31, at Noon

Today, The Black Keys confirmed their Let’s Rock Canada 10-date tour throughout May 2020. The band, joined by very special guests The Sheepdogs and Early James, will perform in cities across the country during the month, featuring a stop in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Monday, May 11.

Tickets can be purchased by visiting ticketmaster.ca, canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

The Black Keys’ ninth studio album, Let’s Rock, was released on June 28 via Easy Eye Sound/Nonesuch Records. Let’s Rock debuted in the Top 10 in Canada as well as Australia, Austria, Belgium, France, Germany, Ireland, the Netherlands, New Zealand, Norway, Portugal, Spain and Switzerland among others. Let’s Rock is available on all formats here.

Formed in Akron, Ohio in 2001, The Black Keys have released nine studio albums – their debut The Big Come Up (2002), followed by Thickfreakness (2003) and Rubber Factory (2004) along with their releases on Nonesuch Records, Magic Potion (2006), Attack & Release (2008), Brothers (2010), El Camino (2011), Turn Blue (2014) and most recently, Let’s Rock (2018). The band has won six Grammy Awards and headlined festivals including Coachella, Lollapalooza and Governors Ball.

Follow The Black Keys on Facebook, Twitter, Instagram and YouTube and at theblackkeys.com.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, Jan. 28, at 10 a.m. and ends Wednesday, Jan. 29, at 10 p.m.
Platinum presale – Starts Tuesday Jan. 28, at 10 a.m.
The Black Keys fan club presale – Starts Tuesday, Jan. 28, at 10 a.m. and ends Thursday, Jan. 30, at 10 p.m.
AMEX Front of the Line presale – Starts Tuesday, Jan. 28, at Noon and ends Thursday, Jan. 30, at 10 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders, Facebook, radio and Live Nation presales – Start Thursday, Jan. 30, at 10 a.m. and end Thursday, Jan. 30, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.