$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 28 avril 2019 à 16 h
  • Ticket Prices:

    prix des billets à partir de 25 $.

STARS ON ICE


STARS ON ICE
La tournée 2019 de Stars on Ice proposera un rappel captivant de l’excellence olympique à Ottawa

Dimanche 28 avril à 16 heures – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 7 décembre à 10 heures

Même si les prochains Jeux olympiques d’hiver auront lieu dans un peu plus de trois ans, l’excellence canadienne en patinage artistique de février dernier n’a pas été oublié. La tournée Stars on Ice 2019 proposera le même sens artistique, l’enthousiasme et le triomphe sportif que les amateurs ont pu voir lors des jeux d’hiver l’an dernier. La plus importante tournée de patinage artistique au Canada s’arrêtera à Ottawa le dimanche 28 avril au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa. Des rabais sont offerts pour les groupes de 10 personnes ou plus; composez le 613-599-0210 ou par courriel au [email protected].

La tournée 2019 mettra en vedette plusieurs médaillés olympiques de 2018, incluant; Patrick Chan, champion du monde à trois reprises, médaillé d’or et d’argent olympique et dix fois champion canadien; Kaetlyn Osmond, médaillée d’or, d’argent et de bronze aux JO, médaillée d’or aux Championnats du monde en 2018 ainsi que championne canadienne à trois reprises; Meagan Duhamel and Eric Radford, médaillés d’or, d’argent et de bronze aux JO, deux fois champions du monde et champions canadiens en titre à sept reprises; Elvis Stojko, médaillé d’argent olympique à deux reprises, champion du monde à trois reprises, champion canadien à sept reprises; Jeffrey Buttle médaillé de bronze olympique, champion du monde et champion canadien à trois reprises; ainsi que Kaitlyn Weaver and Andrew Poje, champions canadiens de danse sur glace en 2015, trois fois médaillés aux Championnats du monde et participants aux JO de 2018.

Stars on Ice demeure un incontournable du patinage artistique, en proposant aux amateurs canadiens une rare occasion de voir quelques-uns des champions les plus créatifs et adulés se produire ensemble lors de prestations individuelles et collectives. Pour plus de renseignements au sujet de la tournée, visitez le starsonice.ca. Restez branché avec Stars on Ice sur Facebook, Twitter et Instagram.

Stars on Ice est heureux d’annoncer la poursuite de sa relation avec Vision Mondiale en tant qu’organisme de bienfaisance officiel de la tournée 2019.

Au sujet de Stars on Ice

Fondée en 1986 par l’icône du patinage artistique et médaillé d’or olympique Scott Hamilton, la tournée Stars on Ice a pris naissance aux États-Unis. En 1991, Stars on Ice a entamé une tournée au Canada et elle a été présentée à plus de 300 reprises en plus de 25 ans. Parmi les athlètes qui y ont participé, notons Kurt Browning, Jamie Salé et David Pelletier, Kristi Yamaguchi, Brian Orser et Katarina Witt. Stars on Ice est une production d’IMG, chef de file dans les domaines des sports, de la mode et des médias.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le lundi 3 décembre à 10 h et se termine le mardi 4 décembre à 17 h.
Branché Centre Canadian Tire et toutes les autres préventes – Commence le mardi 4 décembre à 10 h et se termine le jeudi 6 décembre à 23 h 59.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • April 28 at 4 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $25

STARS ON ICE


STARS ON ICE
2019 Stars on Ice tour brings a captivating reminder of Olympic greatness to Ottawa

Sunday, April 28, at 4 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Dec. 7, at 10 a.m.

The next Winter Olympics may be more than three years away, but the greatness of last February’s Canadian figure skating excellence is not forgotten. The 2019 Stars on Ice tour will deliver the same level of artistry, excitement and athletic triumph as fans experienced during last year’s Winter Games. Canada’s premier figure skating show will visit Ottawa and Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Sunday, April 28.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded. Group discounts are available for parties of 10 or more and can be purchased by phone at 613-599-0210 or email at [email protected].

The 2019 tour cast features several 2018 Olympic medalists, including; Olympic gold and silver medalist, three-time World champion and ten-time National champion Patrick Chan; Olympic gold, silver and bronze medalist, 2018 World gold medalist and three-time National champion Kaetlyn Osmond; Olympic gold, silver and bronze medalists, two-time World champions and seven-time National pair champions Meagan Duhamel and Eric Radford; two-time Olympic silver medalist, three-time World champion and seven-time National champion Elvis Stojko; Olympic bronze medalist, World champion and three-time National champion Jeffrey Buttle; as well as 2015 National Ice Dance champions, three-time World medalists and 2018 Olympians Kaitlyn Weaver and Andrew Poje.

Stars on Ice continues to be a pioneer in figure skating by offering Canadian fans the rare opportunity to witness some of the country’s most accomplished and artistically gifted champions performing together in both individual and ensemble routines. Please visit starsonice.ca regularly for updates on the tour and keep in touch with Stars on Ice on Facebook, Twitter and Instagram.

Stars on Ice is pleased to continue its relationship with World Vision as the official charity of the 2019 tour.

About Stars on Ice

Founded in 1986 by skating icon and Olympic gold medalist Scott Hamilton, the Stars on Ice tour originated in the United States. In 1991, Stars on Ice began to tour Canada and has now played more than 300 shows in the past 25-plus years. Past tour performers include Kurt Browning, Jamie Salé and David Pelletier, Kristi Yamaguchi, Brian Orser and Katarina Witt. Stars on Ice is produced by IMG, a global leader in sports, events, media and fashion.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Monday, Dec. 3, at 10 a.m. and ends Tuesday, Dec. 4, at 5 p.m.
Canadian Tire Centre Insider and all other presales – Start Tuesday, Dec. 4, at 10 a.m. and end Thursday, Dec. 6, at 11:59 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.