$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 22 mai 2019 à 18 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 49,50 $

Slayer


SLAYER
Avec les artistes invites Lamb of God, Amon Amarth et Cannibal Corpse

Mercredi 22 mai à 18 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 14 décembre à 10 heures

Maintenant que le troisième volet (Leg Three: Europe) de la dernière tournée mondiale de Slayer a pris fin samedi dernier et que des dates ont été annoncées ces dernières semaines pour l’Australie, le Japon et le Pacifique Sud et pour les derniers concerts en Europe, le groupe métal Slayer a annoncé aujourd’hui le cinquième volet (Leg Five: North America) de sa dernière tournée mondiale. Préservant la philosophie de « jouer dans autant d’endroits que possible pour que tout le monde puisse voir le groupe une dernière fois », le cinquième volet se mettra en branle le jeudi 2 mai au Ak-Chin Amphitheatre de Phoenix et le groupe se produira à Ottawa, le mercredi 22 mai au Richcraft Live au Centre Canadian Tire. Les formations Lamb of God, Amon Amarth et Cannibal Corpse assureront la première partie de Slayer lors de tous les spectacles du cinquième volet de la tournée.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

« Nous sommes heureux d’annoncer que la brutalité se poursuivra alors que Lamb Of God assurera la première partie de Slayer pendant un autre volet de leur tournée d’adieu! C’est vraiment une occasion à ne pas manquer », a déclaré Mark Morton, de Lamb of God. « Le heavy métal est bien vivant, nous le constatons sur les visages et par les cris des immenses foules qui remplissent les stades et les amphithéâtres partout où nous passons. Nous sommes inspirés par l’énergie et le dévouement des irréductibles fans de Slayer qui viennent en grand nombre partout dans le monde pour acclamer les rois du métal. Pour nous, les membres de Lamb Of God, nous sommes choyés de recevoir un tel accueil et c’est un honneur de pouvoir les accompagner pour un autre volet! »

« Nous sommes ravis de pouvoir repartir en tournée avec Slayer », a affirmé le groupe Amon Amarth. Ce n’est un secret pour personne, Slayer est l’un de nos groupes préférés, et même s’il est dommage de voir un groupe légendaire et influent se retirer, c’est un immense honneur de recevoir une invitation pour faire partie de leur tournée d’adieu. »

Les membres de Cannibal Corpse affirment ce qui suit : « Nous sommes tout à fait honorés de pouvoir partager la scène avec Amon Amarth, Lamb of God et, évidemment, Slayer ce printemps pour leur tournée d’adieu! Participer à cet événement historique sera une expérience inoubliable pour nous. »

De plus, le troisième épisode de la série d’entrevues sur vidéo Slayer Looks Back on 37 Years parait également aujourd’hui. Tom Araya et Kerry King parlent de leur premier contrat de disque et de la parution de l’album Show No Mercy; Tom, Kerry et Paul Bostaph se rappellent la première rencontre de Paul avec le groupe et son audition pour devenir le batteur de Slayer. Regardez le clip ici.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le lundi 10 décembre à 10 h et se termine le mercredi 12 décembre à midi.
Préventes Fan club Slayer et VIP – Commence le mardi 11 décembre à 10 h et se termine le jeudi 13 décembre à 22 h.
Préventes Bandsintown, Blabbermouth et Brooklyn Vegan – Commence le mercredi 12 décembre à 10 h et se termine le jeudi 13 décembre à 22 h.
Prévente Live Nation – Commence le jeudi 13 décembre à 10 h et se termine le jeudi 13 décembre à 22 h.
Préventes Branché du Centre Canadian Tire et Facebook – Commence le jeudi 13 décembre à 10 h et se termine le jeudi 13 décembre à 22 h.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • May 22 at 6 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $49.50

Slayer


SLAYER
with special guests Lamb of God, Amon Amarth and Cannibal Corpse

Wednesday, May 22, at 6 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Dec. 14, at 10 a.m.

With Leg Three: Europe of Slayer’s final world tour having wrapped up this past Saturday, and dates in Australia, Japan, and the South Pacific, along with the final European dates having been announced in the past weeks, Slayer today announced Leg Five: North America of its final world tour. Maintaining the band’s ethos of “play as many places as possible to make it easier for everyone to see the band one last time,” Leg Five will kick off Thursday, May 2 at the Ak-Chin Amphitheatre in Phoenix and see the band perform Wednesday, May 22 at Richcraft Live at Canadian Tire Centre in Ottawa. Lamb of God, Amon Amarth and Cannibal Corpse will support Slayer on all Leg 5 dates.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

“We are pleased to announce that the brutality continues with Lamb Of God supporting Slayer on another leg of their farewell world tour! This is the real thing and is not one to miss,” said Lamb of God’s Mark Morton. “Heavy metal is alive and well and we can see it on the faces and hear it in the voices of the huge crowds filling arenas and amphitheaters everywhere we’ve been. It’s been inspirational to see the energy and dedication of diehard Slayer fans turning out in huge numbers all over the world to support the kings of metal. For Lamb Of God to have been so well received is an honour all its own and we are beyond grateful to join them for another round. Cheers!”

“We are very excited to hit the road with Slayer again,” said Amon Amarth.”It is no secret that Slayer is one of our absolute favourite bands, and even though it is sad to see such an influential and legendary band retiring, it is an absolute honour to have been invited to be a part of their farewell tour.”

Cannibal Corpse comments, “We are extremely honoured to be sharing the stage with Amon Amarth, Lamb of God, and of course Slayer this spring on their farewell tour! To be part of this historic event will be something we will never forget.”

Also today, episode three of the Slayer Looks Back on 37 Years video interview series has been released. Tom Araya and Kerry King talk about getting their first record deal and the release of Show No Mercy; Tom, Kerry and Paul Bostaph remember Paul’s first meeting with the band and his subsequent audition to be Slayer’s drummer. Check out the clip here.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Monday, Dec. 10, at 10 a.m. and ends Wednesday, Dec. 12, at 12 p.m.
Slayer fan club and VIP presales – Start Tuesday, Dec. 11, at 10 a.m. and end Thursday, Dec. 13, at 10 p.m.
Bandsintown, Blabbermouth and Brooklyn Vegan presales – Start Wednesday, Dec. 12, at 10 a.m. and end Thursday, Dec. 13, at 10 p.m.
Live Nation presale – Starts Thursday, Dec. 13, at 10 a.m. and ends Thursday, Dec. 13, at 10 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders and Facebook presales – Start Thursday, Dec. 13, at 10 a.m. and end Thursday, Dec. 13, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.