$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 18 août 2019 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 36,60 $

SHAWN MENDES: THE TOUR


SHAWN MENDES: THE TOUR

Dimanche 18 août à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du samedi 2 mars à 10 heures

Shawn Mendes, auteur-compositeur-interprète multiplatine et nommé pour un prix Grammy, ajoute des dates à sa tournée de stades et d’amphithéâtres qu’il a déjà annoncé, pour son album éponyme avec 16 spectacles additionnels du volet nord-américain. Shawn Mendes: The Tour est sa troisième tournée mondiale en tête d’affiche qui se mettra en branle le 7 mars en Europe et s’arrêtera à Ottawa, le dimanche 18 août au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

SHAWN MENDES: THE TOUR – DATES DE LA TOURNÉE 2019 AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications
14 juin – Vancouver, Rogers Arena
16 juin – Edmonton, Rogers Place
17 juin – Saskatoon, SaskTel Centre
19 juin – Winnipeg, Bell MTS Place
18 août – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
20 août – Montréal, Centre Bell
21 août – Montréal, Centre Bell
6 septembre – Toronto, Rogers Centre

À propos de Shawn Mendes

Shawn Mendes, artiste torontois, auteur-compositeur-interprète multiplatine et nommé pour un prix Grammy, a lancé son troisième album, un album éponyme très attendu, en mai 2018. L’album s’est hissé en première position du palmarès des 200 meilleurs albums de Billboard dès sa parution, ainsi que dans plusieurs parties du monde, incluant l’Australie, le Mexique, la Belgique, la Hollande et plus, en plus d’avoir atteint la première position du palmarès sur iTunes dans plus de 80 pays immédiatement après sa sortie. L’album est devenu l’un des meilleurs vendeurs à sa sortie de l’année 2018, ce qui a permis à Shawn de devenir le troisième plus jeune artiste solo à compter trois albums nº 1 consécutifs. À la fin de 2018, Shawn était en nomination dans deux catégories pour la 61e remise annuelle des prix Grammy, incluant celle de la « Chanson de l’année » pour In My Blood et celle du « Meilleur album vocal pop » pour Shawn Mendes. Avant la parution de l’opus, il a présenté plusieurs pièces, incluant Youth en duo avec Khalid, In My Blood et Lost In Japan. Les chansons In My Blood et Lost In Japan ont connu un immense succès, atteignant les première et deuxième positions, respectivement, du palmarès iTunes aux États-Unis, le Top 5 sur iTunes dans plus de 50 pays, ainsi que les première et deuxième positions de la playlist New Music Friday de Spotify. Avec In My Blood, Shawn est devenu le premier artiste à avoir obtenu quatre succès numéro un sur les radios de type adulte contemporain avant l’âge de 20 ans.

En avril 2017, Shawn a lancé le succès There’s Nothing Holdin’ Me Back, certifié platine à trois reprises. Avec cette chanson, Shawn a obtenu son deuxième titre nº 1 sur les radios top 40 et sur le palmarès pop de Billboard, après la pièce Stitches, certifiée platine à sept reprises. Au cours de sa carrière, Shawn a réussi à classer trois albums consécutifs au sommet des palmarès dès la sortie, deux albums certifiés platine ainsi que huit pièces consécutives certifiées platine et multiplatine. Dans le monde entier, il a vendu plus de 15 millions d’albums, 125 millions de simples et cumulé plus de 20 milliards d’écoutes en continu et six milliards de visionnements sur YouTube. Shawn a complété deux tournées mondiales qui ont affiché complet et affiché des ventes de plus d’un million de billets, avec des salles combles dans des stades et amphithéâtres mythiques incluant le Madison Square Garden de New York et le O2 Arena de Londres. Pour sa prochaine tournée, Shawn Mendes: The Tour, il a vendu tous les billets en quelques minutes pour son tout premier concert dans un stade, au Rogers Centre de sa ville natale, Toronto. La tournée se mettra en branle en mars 2019, avec plus de 95 dates déjà annoncées partout au Royaume-Uni, en Europe, en Amérique du Nord, en Amérique latine et en Australie/Nouvelle-Zélande; d’autres dates seront dévoilées bientôt. Il a atteint le sommet du palmarès “21 Under 21” de Billboard en 2017 et 2018, et il fut en vedette du “30 Under 30”, de Forbes, du “25 Under 25”, de Spotify et du “Time 100 Most Influential” du Time Magazine. En février 2018, ROI Influencer Media a consacré Shawn à titre d’artiste le plus influent et d’adolescent le plus influent sur tous les réseaux sociaux.

Suivez Shawn Mendes sur Instagram, Twitter, Facebook, SoundCloud, YouTube et Spotify.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le jeudi 21 février à 15 h et se termine le vendredi 22 février à 22 h.
Prévente fan club First Access – Commence le samedi 23 février à 10 h et se termine le vendredi 1er mars à 22 h.
Prévente fan club général – Commence le dimanche 24 février à 10 h et se termine le vendredi 1er mars à 22 h.
Préventes forfaits Platine et VIP (avec mot de passe) – Commence le samedi 23 février à 10 h et se termine le dimanche 24 février à 23 h 59.
Préventes forfaits Platine et VIP (sans mot de passe) – Commence le dimanche 24 février à midi et se termine le vendredi 1er mars à 22 h.
Prévente AMEX avant-première – Commence le lundi 25 février à 10 h et se termine le vendredi 1er mars à 22 h.
Prévente Spotify – Commence le mercredi 27 février à 10 h et se termine le vendredi 1er mars à 22 h.
Préventes AEG, radio, CCT et Ticketmaster – Commence le jeudi 28 février à 10 h et se termine le vendredi 1er mars à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Aug. 18 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $36.60

SHAWN MENDES: THE TOUR


SHAWN MENDES: THE TOUR

Sunday, Aug. 18, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Saturday, March. 2, at 10 a.m.

Grammy-nominated, multi-platinum singer/songwriter Shawn Mendes is adding dates to his already announced arena and stadium tour in support of his self-titled album with 16 additional shows on the North American leg. Shawn Mendes: The Tour will mark his third global headline tour, kicking off on March 7 in Europe and including a stop at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Sunday, Aug. 18.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca or www.canadiantirecentre.com. This is a MOBILE TICKET DELIVERY ONLY tour and tickets will not be available for purchase in person at the Canadian Tire Centre box office, outlets or over the phone. All tickets will be sent via mobile digital delivery.

SHAWN MENDES: THE TOUR – 2019 CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change
June 14 – Vancouver, Rogers Arena
June 16 – Edmonton, Rogers Place
June 17 – Saskatoon, SaskTel Centre
June 19 – Winnipeg, Bell MTS Place
Aug. 18 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
Aug. 20 – Montreal, Bell Centre
Aug. 21 – Montreal, Bell Centre
Sept. 6 – Toronto, Rogers Centre

About Shawn Mendes

Grammy-nominated, Toronto-born multi-platinum singer/songwriter Shawn Mendes released his highly anticipated self-titled third album in May 2018. The album debuted at No. 1 on the Billboard 200 album chart as well as multiple additional worldwide markets, including Australia, Mexico, Belgium, Holland and more and shot to No. 1 on iTunes in more than 80 countries immediately upon release. The album became one of the top best-selling album debuts of 2018 and made Shawn the third youngest solo artist to ever have three consecutive No. 1 albums. At the end of 2018, Shawn was nominated in two categories for the 61st annual Grammy Awards, including “Song of the Year” for In My Blood and “Best Pop Vocal Album” for Shawn Mendes. Leading up to the album, he released multiple tracks including Youth featuring Khalid, In My Blood and Lost In Japan. Both In My Blood and Lost In Japan experienced massive success, soaring to the No. 1 and No. 2 spots on the overall iTunes chart in the U.S, Top 5 on iTunes in over 50 countries, and held the No. 1 and No. 2 spots on Spotify’s New Music Friday playlist. With In My Blood, Shawn became the first artist to ever have four No. 1 singles at AC radio before the age of 20.

In April 2017, Shawn released his 3x platinum hit There’s Nothing Holdin’ Me Back. The track scored Shawn his second No. 1 single at Top 40 radio and on Billboard’s Pop Songs chart, joining his 7x platinum single Stitches. Throughout his career, Shawn has achieved three consecutive No. 1 album debuts, two platinum albums and eight consecutive platinum and multi-platinum singles. Worldwide, he has sold over 15 million albums, 125 million singles and has amassed over 20 billion song streams and six billion YouTube views. Shawn has completed two sold-out world tours with over one million tickets sold, selling out legendary stadiums and arenas including New York City’s Madison Square Garden and London’s O2 Arena in minutes. On his upcoming tour, Shawn Mendes: The Tour, he sold out his first ever stadium show in minutes at Rogers Centre in his hometown of Toronto. The tour begins in March 2019, with over 95 dates currently announced across the UK, Europe, North America, Latin America and Australia/New Zealand, with more to be announced soon. He topped Billboard’s “21 Under 21” in 2017 and 2018, and has been featured on Forbes “30 Under 30,” Spotify’s “25 Under 25,” and Time Magazine’s “Time 100 Most Influential”. In February 2018, ROI Influencer Media recognized Shawn as the No.1 Most Influential Artist and No. 1 Most Influential Teen across all social media platforms.

Follow Shawn Mendes on Instagram, Twitter, Facebook, SoundCloud, YouTube and Spotify.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Thursday, Feb. 21, at 3 p.m. and ends Friday, Feb. 22, at 10 p.m.
First Access fan club presale – Starts Saturday, Feb. 23, at 10 a.m. and ends Friday, March 1, at 10 p.m.
General fan club presale – Starts Sunday, Feb. 24, at 10 a.m. and ends Friday, March 1, at 10 p.m.
Platinum and VIP package (with password) presales – Start Saturday, Feb. 23, at 10 a.m. and end Sunday, Feb. 24, at 11:59 a.m.
Platinum and VIP package (with no password) presales – Start Sunday, Feb. 24, at Noon and end Friday, March 1, at 10 p.m.
AMEX Front of the Line presale – Starts Monday, Feb. 25, at 10 a.m. and ends Friday, March 1, at 10 p.m.
Spotify presale – Starts Wednesday, Feb. 27, at 10 a.m. and ends Friday, March 1, at 10 p.m.
AEG, radio, CTC and Ticketmaster presales – Start Thursday, Feb. 28, at 10 a.m. and end Friday, March 1, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.