$image_alt
  • Achetez
    Share
  • Dates:
    • 25 juin 2018 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    59,95$, 89,95$, 139,95$ et 189,95$

  • Seating: View Chart

Shania Twain: NOW


SHANIA TWAIN

Lundi 25 juin à 19h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets en vente à compter du vendredi 25 août à 10 h

Dans ce qui promet d’être la tournée la plus attendue de 2018, la super-vedette Shania Twain a annoncé qu’elle reprendra la route l’an prochain pour soutenir son nouvel album, NOW. Ces dates constituent la première tournée de Shania depuis Rock This Country en 2015. Produite par Live Nation, la tournée débutera le 3 mai à Tacoma, Wash., et se déroulera pendant tout l’été, culminant à Las Vegas le 4 août au MGM Grand Garden Arena.

Les billets peuvent être achetés en visitant www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS; en personne à chacun des 10 magasins participants Canadian Tire d’Ottawa ainsi qu’au magasin de Perth, aux magasins des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood Mall, à Place d’Orléans et au Marché By, au Collège Algonquin, au Superior Photo et aux guichets du Centre Canadian Tire.

Les prix des billets sont 59,95$, 89,95$, 139,95$ et 189,95$; places réservées (plus les frais de FRM et de services).

Un des albums les plus attendus de 2017, NOW, sera lancé le 29 septembre par le biais de Mercury Nashville et est offert en album normal de 12 pistes et de 16 pistes de luxe. Les amateurs peuvent commander l’album à l’avance ici et recevoir instantanément Life’s About to Get Good, Poor Me et, à compter de demain, le 18 août, les commandes à l’avance recevront aussi le tout nouveau simple de Shania Swingin’ With My Eyes Closed. Shania a lancé la chanson hier soir à The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Regardez la performance ici.

Shania sera en vedette lors de la cérémonie d’ouverture de l’Omnium des. É.-U. 2017 le 28 août au Stade Arthur Ashe au Centre national de tennis Billie Jean King de l’USTA. Elle chantera quelques-uns de ses plus grands succès ainsi que des chansons du nouvel album, NOW.

Shania a gagné cinq prix Grammy et est la Reine en titre du Country Pop. Avec plus de 90 millions d’albums vendus à travers le monde et des ventes aux É.-U. de 34,5 millions, Shania demeure l’artiste country féminine qui a le plus vendu d’albums de tous les temps. Les albums de Shania incluent son premier album, platine, en 1993, Shania Twain; l’album double platine gagnant d’un prix Grammy de 1995, The Woman in Me; Come On Over, le meilleur album de studio vendu dans l’histoire du Soundscan par une artiste féminine de n’importe quel genre et l’album country le plus vendu de l’histoire avec plus de 40 millions de copies vendues à travers le monde; et UP!, le troisième album platine de suite de Shania.

SHANIA TWAIN DATES DE LA TOURNÉE CANADIENNE NOW

*Toutes les dates, villes, et endroits ci-dessous sont sujets à changements.

5 mai – Vancouver, Rogers Arena
6 mai – Vancouver, Rogers Arena
9 mai – Edmonton, Rogers Place
10 mai – Edmonton, Rogers Place
12 mai – Saskatoon, Sasktel Centre
13 mai – Winnipeg, MTS Centre
25 juin Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
26 juin – Montréal, Centre Bell
28 juin – Québec, Centre Vidéotron
1er juillet – Hamilton, Ont., FirstOntario Centre
3 juillet – London, Ont., Budweiser Gardens
4 juillet – London, Ont., Budweiser Gardens
6 juillet – Toronto, Air Canada Centre
7 juillet – Toronto, Air Canada Centre

Pour obtenir plus de renseignements sur la tournée, veuillez visiter ShaniaTwain.com ou facebook.com/ShaniaTwain. Suivez aussi Shania dans les médias sociaux par le biais de ses pages Twitter et Instagram.

Ticketmaster est le seul vendeur autorisé de billets pour les événements au Centre Canadian Tire. Les billets achetés auprès de vendeurs de billets non autorisés sont sujets à annulation et les acheteurs peuvent se voir refuser l’accès à l’événement. Uniquement les billets achetés auprès de vendeurs autorisés ont des places garanties.

Prix incluent les taxes, mais excluent les frais de la restauration de la capitale (CRF) et les frais de service applicables. Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca et par téléphone au 1-877-788-FANS (3267)., en personne dans l’un ou l’autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, aux Galeries de Hull et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt

Shania Twain: NOW


SHANIA TWAIN

Monday, June 25, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets go on sale Friday, Aug. 25, at 10 a.m.

 

In what promises to be one of the most anticipated tours of 2018, global superstar Shania Twain has announced that she will hit the road next year in support of her new album, NOW.  These dates mark Shania’s first tour since Rock This Country back in 2015. Produced by Live Nation, the tour kicks off May 3 in Tacoma, Wash. and will run through the rest of the summer, culminating in Las Vegas on Aug. 4 at MGM Grand Garden Arena.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS; in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, Algonquin College, Superior Photo and at the Canadian Tire Centre box office.

Tickets are $59.95, $89.95, $139.95 and $189.95; reserved seating (plus CRF and service charges).

One of the most highly anticipated albums of 2017, NOW, will be released on Sept. 29 via Mercury Nashville, and is offered as both a 12-track standard and 16-track deluxe album. Fans can pre-order the album here and instantly receive Life’s About to Get Good, Poor Me, and beginning tomorrow, Aug. 18, pre-orders will also receive Shania’s brand new single Swingin’ With My Eyes Closed. Shania debuted the song last night on The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Watch the performance here.

Shania is set to headline the Opening Night Ceremony for the 2017 US Open on Aug. 28, in Arthur Ashe Stadium at the USTA Billie Jean King National Tennis Center. She will be performing some of her biggest hits as well as songs from the new album, NOW.

Shania is a five-time Grammy Award-winner and the reigning Queen of Country Pop. With more than 90 million albums sold worldwide and U.S. sales topping 34.5 million, Shania remains the top-selling female country artist of all time. Shania’s albums include her platinum-selling 1993 debut, Shania Twain; the Grammy Award-winning, double diamond-selling 1995 release, The Woman in Me; Come On Over, the best-selling studio album in Soundscan history by a female artist in any genre and the best-selling country album of all time with over 40 million units sold worldwide; and UP!, Shania’s third consecutive diamond-selling album release.

 

SHANIA TWAIN NOW TOUR CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change.

May 5 – Vancouver, Rogers Arena
May 6 – Vancouver, Rogers Arena
May 9 – Edmonton, Rogers Place
May 10 – Edmonton, Rogers Place
May 12 – Saskatoon, Sasktel Centre
May 13 – Winnipeg, MTS Centre
June 25 Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
June 26 – Montreal, Bell Centre
June 28 – Québec, Videotron Centre
July 1 – Hamilton, Ont., FirstOntario Centre
July 3 – London, Ont., Budweiser Gardens
July 4 – London, Ont., Budweiser Gardens
July 6 – Toronto, Air Canada Centre
July 7 – Toronto, Air Canada Centre

 

For more information about the tour, please visit ShaniaTwain.com or facebook.com/ShaniaTwain. Keep up with Shania on social media via her Twitter and Instagram pages as well.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca and by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall and Place d’Orléans, Les Galeries de Hull and at the Canadian Tire Centre box office.