$image_alt
  • ACHETEZ
    Share
  • Dates:
    • 10 octobre 2017 à 20 h
  • Ticket Prices:

    51,60 $; 81,60 $; 146,60 et 221,60 $

  • Seating: View Chart

Roger Waters – Us + Them Tour


Roger Waters

Us + Them Tour

 

Mardi 10 octobre 2017 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets en vente à compter du vendredi 21 octobre à midi

 

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), en personne dans l’un ou l’autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, dans deux magasins HMV à Ottawa ainsi que celui de Kingston, au Collège Algonquin, chez Superior Photo et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

 

Les billets sont au coût de 51,60 $; 81,60 $; 146,60 et 221,60 $; Sièges réservés (FRM et frais administratifs en sus).

 

Roger Waters sera de retour en Amérique du Nord en 2017 avec une nouvelle tournée avant-gardiste, Us + Them, comprenant des classiques de Pink Floyd, quelques nouvelles chansons ainsi que du matériel solo. La tournée, qui s’arrêtera à Ottawa le mardi 10 octobre 2017 au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, se déroulera pendant l’été 2017 et sera présentée par Concerts West d’AEG Live.

 

La tournée Roger Waters – Us + Them sillonnera les États-Unis et le Canada et proposera les faits saillants de l’œuvre avant-gardiste de Waters. Le titre vient de la pièce Us And Them, parue en 1974 et tirée de The Dark Side of the Moon, l’album de Pink Floyd qui s’est vendu à plusieurs millions d’exemplaires.

 

« Nous allons présenter un nouveau spectacle en tournée et son contenu est très secret », a déclaré Roger Waters. « Il y aura un amalgame de chansons de ma longue carrière, des pièces de mes années passées avec Pink Floyd, ainsi que de nouvelles choses. Possiblement 75 % des pièces proviendront de mon répertoire de vieilles chansons et 25 % de nouvelles pièces, mais le tout sera lié par une thématique générale. Je vous promets une bonne prestation, ce sera spectaculaire comme tous mes autres concerts. »

 

Les légendaires spectacles de Roger Waters sont réputés comme étant une expérience immersive sensorielle avec une production audiovisuelle haut de gamme ultramoderne et un son quad époustouflant. Cette nouvelle tournée ne fera pas exception après des mois de planification minutieuse et visionnaire. Il inspirera les foules avec une livraison convaincante afin de transporter le public dans un voyage musical.

 

Roger Waters – Us + Them marquera le retour de l’artiste aux États-Unis depuis The Wall Live (2010-2013), une tournée présentée à guichets fermés qui a été vue par plus de quatre millions d’amateurs à travers le monde dans 219 représentations et qui demeure la plus lucrative de l’histoire par un artiste solo.

 

L’annonce de la tournée nord-américaine Roger Waters – Us + Them en 2017 fait suite à une prestation triomphante le dimanche 9 octobre au Desert Trip Festival à Indio, en Californie. Roger Waters reviendra au Desert Trip pour une deuxième apparition le dimanche 16 octobre, lors de la dernière journée de ce festival qui se déroule sur plusieurs fins de semaine.

Pour plus de renseignements et pour la liste complète des dates de la tournée, visitez RogerWaters.com ou aeglive.com.

 

Dates de la tournée de Roger Waters 2017 au Canada

2 octobre         Toronto                        Air Canada Centre

3 octobre         Toronto                        Air Canada Centre

6 octobre         Québec                       Centre Vidéotron

10 octobre      Ottawa                        Centre Canadian Tire

16 octobre       Montréal                      Centre Bell

24 octobre       Edmonton                   Rogers Place

28 octobre       Vancouver                  Rogers Arena

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com

Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr

Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Prix incluent les taxes, mais excluent les frais de la restauration de la capitale (CRF) et les frais de service applicables. Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca et par téléphone au 1-877-788-FANS (3267)., en personne dans l’un ou l’autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, aux Galeries de Hull et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt

Roger Waters – Us + Them Tour


Tickets on sale Friday, Oct. 21, 2016 at Noon

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS; in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall and Place d’Orléans, two participating HMV stores in Ottawa as well as the store in Kingston, Algonquin College, Superior Photo and at the Canadian Tire Centre box office.

Tickets are $51.60, $81.60, $146.60 and $221.60; reserved seating (plus CRF and service charges).

Roger Waters will return to North America in 2017 with a pioneering new tour, Us + Them, featuring classic Pink Floyd, some new songs and solo work. The tour, which will make a stop in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Tuesday, Oct. 10, 2017, is promoted by AEG Live’s Concerts West.

Roger Waters – Us + Them will tour the United States and Canada and will showcase highlights from Waters’ groundbreaking body of work. The title is derived from the 1974 track Us And Them, from the multi-million selling Pink Floyd album The Dark Side of the Moon.

“We are going to take a new show on the road, the content is very secret,” said Roger Waters. “It’ll be a mixture of stuff from my long career, stuff from my years with Pink Floyd, some new things.  Probably 75% of it will be old material and 25% will be new, but it will be all connected by a general theme.  It will be a cool show, I promise you.  It’ll be spectacular like all my shows have been.”

Roger Waters’ legendary live performances are renowned as immersive sensory experiences featuring high class, state-of-the-art audio visual production and breathtaking quad sound. This new tour promises to be no exception, following months of meticulous planning and visionary craft, it will inspire crowds with its powerful delivery to take the audience on a musical journey.

Roger Waters – Us + Them marks the artist’s first US return since The Wall Live (2010-2013), his sold-out world tour which was seen by more than four million fans globally at 219 shows and remains the highest grossing tour by any solo artist in history.

News of the Roger Waters – Us + Them North American tour 2017 follows a triumphant headline performance on Sunday, Oct. 9 at the Desert Trip Festival in Indio, Calif. Roger Waters will return to Desert Trip for a second headline appearance on the closing day of the multi-weekend festival on Sunday, Oct. 16.

For more information about purchasing tickets, please visit RogerWaters.com or aeglive.com.

 

Roger Waters 2017 Canadian Tour Dates

Oct. 2                          Toronto                        Air Canada Centre
Oct. 3                          Toronto                        Air Canada Centre
Oct. 6                          Quebec City                Videotron Centre
Oct. 10                       Ottawa                        Canadian Tire Centre
Oct. 16                        Montreal                      Bell Centre
Oct. 24                        Edmonton                   Rogers Place
Oct. 28                        Vancouver                  Rogers Arena

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Visit the Canadian Tire Centre website: www.canadiantirecentre.com

Follow Canadian Tire Centre on Twitter: @CdnTireCtr

Like Canadian Tire Centre on Facebook: www.facebook.com/canadiantirecentre

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca and by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall and Place d’Orléans, Les Galeries de Hull and at the Canadian Tire Centre box office.