$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 20 mars 2020 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 133 $

PEARL JAM


PEARL JAM

Vendredi 20 mars à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 24 janvier à 10 h

Pearl Jam lancera, le 27 mars, leur très attendu onzième album studio, Gigaton, sur l’étiquette Monkeywrench Records/Republic Records. Produit par Josh Evans et Pearl Jam, Gigaton marque le premier album studio du groupe depuis Lightning Bolt, album lauréat d’un prix Grammy, qui est paru le 15 octobre 2013. Le groupe se produira à Ottawa au Richcraft Live au Centre Canadian Tire pour présenter des pièces de leur nouvel album, le vendredi 20 mars.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca ou au www.canadiantirecentre.com. Pour cette tournée, les billets seront vendus EN MODE MOBILE SEULEMENT; les billets ne seront pas vendus à la billetterie du Centre Canadian Tire, aux comptoirs ni par téléphone. Tous les billets seront livrés en mode numérique et seront non-transférables.

Gigaton est disponible en précommande dès maintenant au pearljam.com. Le premier extrait, Dance of the Clairvoyants, sera lancé dans les prochaines semaines.

« Produire cet album n’a pas été un long fleuve tranquille, explique Mike McCready. C’était parfois difficile émotionnellement et déroutant, mais ce fut aussi un processus excitant et expérimental qui nous a mené une certaine rédemption musicale. Cette collaboration sur Gigaton avec les membres du groupe m’aura apporté de l’amour, aura éveillé ma conscience et m’aura permis ultimement saisir l’importance des contacts humains à notre ère. »

La couverture de l’album Gigaton présente l’œuvre du photographe, cinéaste et biologiste marin canadien Paul Nicklen, Ice Waterfall. Prise à Svalbard en Norvège, cette photo nous présente le glacier Nordaustlandet duquel jaillissent des cascades d’eau résultant de la fonte des glaces.

PEARL JAM – DATES DE LA TOURNÉE 2020 AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications
18 mars – Toronto, Scotiabank Arena
20 mars – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
22 mars – Québec, Centre Vidéotron
24 mars – Hamilton (Ont.), FirstOntario Centre

Informations sur la mise en vente des billets

Les billets pour les concerts de Pearl Jam en Amérique du Nord seront disponibles par l’entremise d’une inscription et d’une prévente Fan certifié de Ticketmaster, une prévente Ten Club pour les membres admissibles ainsi qu’une mise en vente au grand public. Plus de détails ci-dessous. Afin d’offrir aux amateurs les meilleures chances de se procurer des billets à leur valeur nominale pour cette tournée, Pearl Jam a décidé que les billets seront vendus en format mobile seulement et qu’ils seront strictement non-transférables, à l’exception de l’État de New York et du Colorado où la transférabilité est requise par la loi de l’État.

Pour les fans qui ne seront pas en mesure d’utiliser leurs billets, Pearl Jam et Ticketmaster offriront le service Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange, qui permet aux fans de revendre leurs billets au prix qu’ils ont payé (incluant les frais). Le service d’échange Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange sera inauguré le 18 février. Il n’y aura pas de frais additionnels pour les utilisateurs de ce service pour acheter ou vendre des billets sur Exchange.

  1. Fan certifié de Ticketmaster et vente des billets

Les billets pour le grand public seront vendus par l’entremise d’une prévente propulsée par Fan certifié de Ticketmaster. Pearl Jam s’est associé avec Ticketmaster afin de créer une expérience d’achat sécuritaire et fiable afin de veiller à ce que les billets se rendent directement aux amateurs.

Il suffit de s’inscrire à la prévente Fan certifié de Ticketmaster pour devenir fan certifié et avoir la possibilité d’être invité à acheter des billets.

L’inscription à Fan certifié de Ticketmaster commence aujourd’hui et prend fin le mercredi 15 janvier à 23 h 59 (heure du Pacifique). Pour s’inscrire, cliquez sur https://verifiedfan.ticketmaster.com/pearljam

La prévente Fan certifié de Ticketmaster commence le jeudi 23 janvier à 10 h, heure locale.

  1. Prévente Ten Club

Une prévente spéciale pour les membres du Ten Club de Pearl Jam (en date du 12 janvier) est supportée sur la plateforme Ticketmaster Request. Détails complets au pearljam.com.

  1. Vente au public

Les billets restants, en nombre limité, pour chaque date, seront en vente par l’entremise d’une mise en vente traditionnelle le 24 janvier à 10 h, heure locale sur ticketmaster.com.

AVIS : 8,00 $ (CAN) de chaque billet seront remis à la fondation Vitalogy de Pearl Jam, un organisme de bienfaisance public américain, sous la section 501(c)(3) de l’IRC.

Renseignement sur les transferts de billets SafeTix
Des billets mobiles SafeTix seront émis pour tous les billets pour tous les spectacles. Ces billets ne seront pas transférables (sauf dans l’État de New York et au Colorado où la transférabilité est requise par la loi de l’État), ce qui signifie que les acheteurs de billets seront tenus d’entrer dans le lieu du spectacle avec leurs invités. Les billets SafeTix utilisent un code-barres unique qui s’actualise automatiquement toutes les quelques secondes afin qu’ils ne puissent être contrefaits. Les billets SafeTix nécessitent un téléphone intelligent afin de les afficher. Aucun autre billet ne sera accepté pour l’admission.

Échanges de billets entre fans
Le service d’échange de billets Ticketmaster Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange est un site de revente dirigé par l’artiste conçu uniquement pour les amateurs. Il permet de garder les billets entre les mains des amateurs à des prix fixés par l’artiste. Que vous achetiez un billet directement du fournisseur ou un billet entre fans, si vous ne pouvez pas assister au spectacle, vous pouvez simplement afficher votre billet en vente sur le marché d’échange de billets Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange de Ticketmaster pour permettre à un autre fan d’acheter. Les ventes entre fans seront également effectuées sous forme de billets non transférables SafeTix.

À propos de Pearl Jam
L’année 2020 marque officiellement 30 ans de spectacles de Pearl Jam. Après 11 albums studio, des centaines de prestations uniques et des « bootleg » officiels, le groupe continue de s’attirer des éloges en plus de connaître un succès commercial, avec plus de 85 millions d’albums vendus à travers le monde. Pearl Jam a été intronisé au Temple de la renommée du rock and roll en 2017.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 14 janvier à 10 h et se termine le mercredi 15 janvier à 17 h.
Prévente Platine – Commence le mardi 21 janvier à 10 h.
Inscription Ten Club – Commence le lundi 13 janvier à 13 h et se termine le mercredi 15 janvier à 15 h.
Prévente Ten Club – Commence le jeudi 16 janvier à 10 h et se termine le mercredi 22 janvier à 22 h.
Prévente Verified – Commence le jeudi 23 janvier à 10 h et se termine le jeudi 23 janvier à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Mar. 20 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $133

PEARL JAM


PEARL JAM

Friday, March 20, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Jan. 24, at 10 a.m.

Pearl Jam will release their much-anticipated eleventh studio album, Gigaton, on Monkeywrench Records/Republic Records on March 27. Produced by Josh Evans and Pearl Jam, Gigaton marks the band’s first studio album since Grammy award-winning Lightning Bolt, which was released on Oct. 15, 2013. The band will make an appearance in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre in support of their new album on Friday, March 20.

Tickets can be purchased by visiting ticketmaster.ca or canadiantirecentre.com. This is a MOBILE TICKET DELIVERY ONLY tour and tickets will not be available for purchase in person at the Canadian Tire Centre box office, outlets or over the phone. All tickets will be sent via mobile digital delivery and are non-transferable.

Gigaton is available for pre-order now at pearljam.com. The first single, Dance of the Clairvoyants, will be released in the coming weeks.

“Making this record was a long journey,” explains Mike McCready. “It was emotionally dark and confusing at times, but also an exciting and experimental road map to musical redemption. Collaborating with my bandmates on Gigaton ultimately gave me greater love, awareness and knowledge of the need for human connection in these times.”

Gigaton’s cover features Canadian photographer, filmmaker and marine biologist Paul Nicklen’s photo “Ice Waterfall.” Taken in Svalbard, Norway, this image features the Nordaustlandet ice cap gushing high volumes of meltwater.

PEARL JAM – SPRING 2020 CANADIAN TOUR DATES

*All dates, cities and venues below subject to change
March 18 – Toronto, Scotiabank Arena
March 20 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
March 22 – Quebec City, Que., Videotron Centre
March 24 – Hamilton, Ont., FirstOntario Centre

Ticket On Sale Information

Tickets for Pearl Jam’s North American concerts will be made available through a Ticketmaster Verified Fan registration and ticket presale, a Ten Club presale for eligible members and a general public ticket sale. More details on all of those points of sale to follow. To give fans the best chance to buy tickets at face value for this tour, Pearl Jam has decided that tickets will be mobile only and strictly non-transferable, except in New York and Colorado where transferability is required by state law.

For fans who are unable to use their tickets, Pearl Jam and Ticketmaster will offer North America’s first Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange, which will allow fans to resell their tickets for the price they paid (including all fees). The Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange will launch on Feb. 18. There will be no additional fees charged to Exchange users for buying or selling tickets on the Exchange.

  1. Ticketmaster Verified Fan® Registration and Ticket Sale tickets.

General public tickets will be sold first through a presale powered by Ticketmaster Verified Fan. Pearl Jam has partnered with Ticketmaster to create a safe, reliable, ticket-buying experience and ensure tickets get directly to fans for all of these concert dates.

A simple registration is required and only fans that have been verified and invited to the presale will receive an access code that will allow them to shop for tickets.

Ticketmaster Verified Fan registration begins today and closes on Wednesday, Jan. 15 at 11:59pm PT. To register, please visit https://verifiedfan.ticketmaster.com/pearljam

The Verified Fan presale then begins on Thursday, Jan. 23, at 10 a.m. local time.

  1. Ten Club Ticket Presale

A special ticket presale for members of Pearl Jam’s Ten Club (current as of Jan. 12) is being supported on the Ticketmaster Request platform. Full details at pearljam.com.

  1. Public Ticket Sale

A remaining, limited number of tickets for each venue will be released through a traditional general sale on Jan. 24 at 10 a.m. local time on ticketmaster.com.

NOTE: $5 of each ticket is a charitable contribution to the Vitalogy Foundation, a United States-based public charity under I.R.C. section 501(c)(3) and 509(a)(1).
($8 in Canada)

SafeTix Ticket Transferability Information
SafeTix mobile tickets will be issued for all tickets for all shows. These tickets will be non-transferable, (except in New York and Colorado where transferability is required by state law), which means that ticket purchasers will be required to enter the venue with their guests. SafeTix tickets use a unique barcode that automatically refreshes every few seconds so they cannot be counterfeited. SafeTix tickets require a smartphone to display. No other tickets will be accepted for entry.

For your step-by-step breakdown and everything you need to know about the process: http://PearlJam.com

Fan-to-Fan Ticket Exchange
Ticketmaster Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange is an artist-driven resale marketplace built just for fans. It keeps tickets in the hands of fans at prices set by the artist. Whether you buy a primary ticket or a fan-to-fan ticket, if you can’t attend the show, you can simply list your ticket for sale on the Fan-to-Fan Face Value Ticket Exchange for another fan to purchase. Fan-to-Fan sales will also be fulfilled as SafeTix non-transferable tickets.

About Pearl Jam
2020 officially marks 30 years of Pearl Jam performing live. 11 studio albums, hundreds of unique live performances and official live concert bootleg releases later, the band continues to be critically acclaimed and commercially successful – with over 85 million albums sold worldwide and a 2017 induction into the Rock and Roll Hall of Fame.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, Jan. 14, at 10 a.m. and ends Wednesday, Jan. 15, at 5 p.m
Platinum presale – Starts Tuesday, Jan. 21, at 10 a.m.
Ten Club registration – Starts Monday, Jan. 13 at 1 p.m. and ends Wednesday, Jan. 15, at 3 p.m.
Ten Club presale – Starts Thursday, Jan. 16, at 10 a.m. and ends Wednesday, Jan. 22, at 10 p.m.
Verified Fan presale – Starts Thursday, Jan. 23, at 10 a.m. and ends Thursday, Jan. 23, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.