$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 30 novembre 2019 à 10 h
    • 30 novembre 2019 à 14 h
    • 30 novembre 2019 à 18 h
    • 1er décembre 2019 à 10 h
    • 1er décembre 2019 à 14 h
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 22 $

PAW PATROL LIVE!


PAW PATROL LIVE!
RACE TO THE RESCUE

Le spectacle sur scène sera présenté à Ottawa les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 9 août à 10 heures

Aucune mission n’est trop dure, aucun chiot n’est trop petit! Nickelodeon et VStar Entertainment Group présentent PAW Patrol Live! Race to the Rescue, une aventure musicale pleine d’action, présentée par Pedigree. Les chiots héroïques de la plus populaire série animée des enfants PAW Patrol, produite par Spin Master Entertainment, seront réunis sur scène au Richcraft Live au Centre Canadian Tire les samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Le jour de l’Incroyable Course des Maires qui oppose Mme. le maire Goodway de La Grande Vallée et M. le maire Hollinger de Foggy Bottom, Mme. le maire Goodway a disparu! La Pat’ Patrouille à la rescousse! Ryder fait appel à Marcus, Chase, Stella, Ruben, Rocky, Zuma et Everest afin de l’aider à retrouver le maire et de gagner la course. Les chiots montrent aux enfants que « aucune mission n’est trop dure, car mes amis, ils assurent » et mettent de l’avant des valeurs telles que la citoyenneté, l’entraide, la résolution de problème et le travail d’équipe, tout en réalisant des sauvetages héroïques dans leur course jusqu’au fil d’arrivée.

Le spectacle comprend deux actes et un court entracte. Il offre une approche innovante inspirée du théâtre de marionnettes de type Bunraku, permettant aux chiots de prendre vie sur scène accompagnée de leurs véhicules et de leurs sacs à dos remplis de nombreux accessoires pour les aider tout au long de leur mission. Grâce à ses nombreuses chansons entraînantes et à son script, le spectacle constitue une excellente introduction au théâtre musical pour les jeunes enfants. De plus, avec ses décors et son mur vidéo HD, il offre également une parfaite immersion dans l’univers de La Pat’ Patrouille et transporte les enfants dans des lieux emblématiques tels que La Grande Vallée, la Tour de Contrôle, la ferme de Yumi, l’Île des Phoques et la montagne de Jake. De la projection vidéo interactive permet aux spectateurs de participer par interview, de résoudre des énigmes avec les chiots, de suivre Mme. le maire Goodway et plus encore.

Pour des renseignements au sujet des billets de groupe, composez le 613-599-0210 ou par courriel au [email protected].

Voici l’horaire des cinq représentations (toutes en anglais) en deux jours de PAW Patrol Live! Race to the Rescue, du samedi 30 novembre au dimanche 1er décembre :

Samedi 30 novembre à 10 h, 14 h et 18 h
Dimanche 1er décembre à 10 h et 14 h

Veuillez noter qu’il s’agit d’un spectacle présenté en anglais seulement.

Pour plus de renseignements ou pour joindre la liste de diffusion pour des préventes et d’autres offres exclusives, visitez www.pawpatrollive.com/Canada et suivez PAW Patrol Live! sur Facebook, Twitter et Instagram.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mercredi 31 juillet à 10 h et se termine le jeudi 1er août à 17 h
Préventes Branché Centre Canadian Tire – Commence le vendredi 2 août à 10 h et se termine le jeudi 8 août à 23 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Nov. 30 at 10 a.m.
    • Nov. 30 at 2 p.m.
    • Nov. 30 at 6 p.m.
    • Dec. 1 at 10 a.m.
    • Dec. 1 at 2 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $22

PAW PATROL LIVE!


PAW PATROL LIVE!
RACE TO THE RESCUE

The live show visits Ottawa on Saturday, Nov. 30 and Sunday, Dec. 1 – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Aug. 9, at 10 a.m.

No job is too big, no pup is too small! Nickelodeon and VStar Entertainment Group present PAW Patrol Live! Race to the Rescue, an action-packed, music-filled production, presented by Pedigree. The heroic pups from the top-rated animated preschool series PAW Patrol, produced by Spin Master Entertainment, will visit Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Saturday, Nov. 30 and on Sunday, Dec. 1.

Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

It’s the day of the Great Adventure Bay Race between Adventure Bay’s Mayor Goodway and Foggy Bottom’s Mayor Humdinger, but Mayor Goodway is nowhere to be found. PAW Patrol to the rescue! Ryder summons Marshall, Chase, Skye, Rubble, Rocky, Zuma and Everest to rescue Mayor Goodway and to run the race in her place. Using their unique skills and teamwork, the pups show that “no job is too big, no pup is too small,” and share lessons for all ages about citizenship, social skills and problem-solving as they make several heroic rescues on their race to the finish line.

The show includes two acts and an intermission, and engages audiences with Bunraku puppetry, an innovative costuming approach that brings the PAW Patrol characters to life on stage with their vehicles and pup packs. The performance features up-tempo music and a cleverly written script that is a wonderful introduction to live theater for kids. Classic theatrical scenery, along with a high-tech video wall, visually transports families to an authentic PAW Patrol environment, including locations from the TV series, like Adventure Bay, The Lookout, Seal Island, Farmer Yumi’s farm and Jake’s Mountain. Special interactive video allows the audience to participate via interviews, solve clues with the Pups, follow Mayor Goodway and much more.

For group ticket information, please call 613-599-0210 or email [email protected].

PAW Patrol Live! Race to the Rescue will perform five shows over the course of two days from Saturday, Nov. 30 to Sunday, Dec. 1 as follows:

Saturday, Nov. 30 – 10 a.m., 2 p.m. and 6 p.m.
Sunday, Dec. 1 – 10 a.m. and 2 p.m.

For more information or to join the Tail Mail mailing list for presale and other exclusive offers, visit www.pawpatrollive.com/Canada and be sure to follow PAW Patrol Live! on Facebook, Twitter and Instagram.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Wednesday, July 31, at 10 a.m. and ends Thursday, Aug. 1, at 5 p.m.
Canadian Tire Centre Insider presale – Starts Friday, Aug. 2, at 10 a.m. and ends Thursday, Aug. 8, at 11 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.