$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 1er mai 2020 à 19 h
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 46,10 $

Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour


Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour
Avec artiste invité The Belles

Vendredi 1er mai à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 22 novembre à midi

La grande vedette de Nickelodeon et YouTube JoJo Siwa, grande révélation de la musique pop en 2019, ajoute 50 nouvelles représentations en Amérique du Nord de son très populaire concert, Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour, qui compte maintenant 148 représentations. Siwa entamera son volet 2020 le mercredi 11 mars à Colorado Springs, au Colorado, et s’arrêtera à Ottawa, le vendredi 1er mai au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Pour chaque billet vendu, Siwa remettra un dollar à l’organisme Dancers Against Cancer (DAC). La fondation s’efforce de créer une alliance dans le milieu de la danse en apportant un soutien financier et une source d’inspiration aux éducateurs, aux chorégraphes, aux danseurs et aux membres de leur famille affectés par le cancer. Pour plus de renseignements au sujet de Dancers Against Cancer, visitez le imadanceragainstcancer.org.

Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour demeure l’un des spectacles les plus courus de l’année. Le premier volet de la tournée de Siwa s’est classé au cinquième rang du classement Hot Tours Chart de Billboard, alors que 80 des 96 représentations ont affiché complet dans sept pays sur trois continents.

La grande vedette de Nickelodeon, JoJo Siwa, fait sensation sur YouTube. Elle est aussi pop star, danseuse, entrepreneure, personne influente sur les réseaux sociaux et auteure à succès selon le New York Times. Siwa rejoint ses admirateurs de plusieurs façons. Par les réseaux sociaux, elle compte plus de 10,4 millions d’abonnés et plus de 2,6 milliards de visionnements sur YouTube. Elle compte aussi plus de 8,9 millions d’abonnés sur Instagram, plus de 439 000 abonnés sur Twitter, plus de 17,3 millions d’abonnés sur TikTok et plus de 596 000 abonnés sur Facebook. Par l’entremise de son club SIWANATORZ, qui s’oppose au négativisme et à l’intimidation. Par l’entremise de sa vaste gamme de produits de consommation distribués partout sur la planète, incluant ses nœuds et accessoires distinctifs, vêtements, articles d’artisanat, cosmétiques, biens pour la maison et fournitures pour des occasions spéciales ainsi que ses très populaires tubes, Boomerang, qui a été vu plus de 782 millions de fois et certifié platine par la RIAA, Kid in a Candy Store, qui a été certifié or par la RIAA, Hold The Drama et D.R.E.A.M.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le vendredi 15 novembre à 14 h et se termine le mardi 19 novembre à 22 h.
Prévente Platine – Commence le lundi 18 novembre à midi.
Préventes Siwanatorz et Nickelodeon – Commence le lundi 18 novembre à midi et se termine le jeudi 21 novembre à 22 h.
Prévente AMEX avant-première – Commence le mardi 19 novembre à midi et se termine le jeudi 21 novembre à 22 h.
Préventes Branché Centre Canadian Tire, AEG, Viacom, AXS et Ticketmaster – Commence le jeudi 21 novembre à midi et se termine le jeudi 21 novembre à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • May 1 at 7 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $46.10

Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour


Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour
with special guest The Belles

Friday, May 1, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Nov. 22, at Noon

Nickelodeon star, YouTube sensation and 2019’s hottest breakthrough pop artist JoJo Siwa is adding 50 new dates across North America to her wildly popular concert, Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour, bringing the total number of shows to 148. Siwa kicks off her new 2020 dates on Wednesday, March 11 in Colorado Springs, Colo. and will feature a visit to Richcraft Live at Canadian Tire Centre in Ottawa on Friday, May 1.

Tickets can be purchased by visiting ticketmaster.ca, canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

Siwa will donate $1 for every ticket sold to Dancers Against Cancer (DAC). The foundation strives to create an alliance in the dance community by providing financial support and inspiration to dance educators, choreographers, dancers and their family members who have been impacted by cancer. For more information on Dancers Against Cancer go to imadanceragainstcancer.org.

Nickelodeon’s JoJo Siwa D.R.E.A.M. The Tour remains one of the hottest tickets of the year. Siwa’s inaugural run ranked at No. 5 on the Hot Tours Chart as reported by Billboard, with 80 of the 96 dates sold out as the tour touched down in seven countries on three continents.

Nickelodeon superstar JoJo Siwa is a YouTube sensation, pop star, dancer, entrepreneur, social media influencer and The New York Times bestselling author. Siwa connects with her fans through many channels. Via social media she has over 10.4 million subscribers with over 2.6 billion views on YouTube. She has over 8.9 million followers on Instagram, over 439,000 Twitter followers, over 17.3 million followers on TikTok and over 596,000 followers on Facebook; through her SIWANATORZ club, which stands against negativity and bullying; through her global reach of consumer products including her signature bows, accessories, apparel, arts and crafts, cosmetics, home goods and party supplies and with her hugely popular singles, Boomerang, which has been viewed over 782 million times and RIAA certified platinum, Kid in a Candy Store, which is RIAA certified gold, Hold The Drama and D.R.E.A.M.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat presale – Starts Friday, Nov. 15, at 2 p.m. and ends Tuesday, Nov. 19, at 10 p.m.
Platinum presale – Starts Monday, Nov. 18, at Noon
Siwanatorz and Nickelodeon presales – Start Monday, Nov. 18, at Noon and ends Thursday, Nov. 21, at 10 p.m.
AMEX Front of the Line presale – Starts Tuesday, Nov. 19, at Noon and ends Thursday, Nov. 21, at 10 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders, AEG, Viacom, AXS and Ticketmaster presales – Start Thursday, Nov. 21, at Noon and end Thursday, Nov. 21, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.