$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 5 mars 2019 à 19 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 61,75 $

Mumford & Sons


MUMFORD & SONS
DELTA TOUR 2018/2019

Mardi 5 mars à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 12 octobre à 9 heures

Mumford & Sons entamera une longue tournée mondiale de 60 spectacles en aréna cet automne incluant une nouvelle scène ronde révolutionnaire. La tournée, qui se mettra en branle le 16 novembre à Dublin, en Irelande, se poursuivra jusqu’au printemps prochaine et comprendra une représentation à Ottawa au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, le mardi 5 mars 2019.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca ou au www.canadiantirecentre.com. Pour cette tournée, les billets seront vendus EN MODE MOBILE SEULEMENT; les billets ne seront pas vendus à la billetterie du Centre Canadian Tire, aux comptoirs ni par téléphone. Tous les billets seront livrés en mode numérique.

La tournée Delta Tour 2018/2019, la plus importante du groupe jusqu’à ce jour, inclut plus de 800 000 billets et soulignera l’album Delta, certifié multi-platine et lauréat d’un prix Grammy. Maintenant disponible en prévente, le quatrième opus du groupe paraitra le 16 novembre sur l’étiquette Gentlemen of the Road/Glassnote Records. Delta a été composé collectivement par les membres du groupe, réalisé par Paul Epworth et enregistré à Londres au Church Studios. Écoutez le premier extrait de l’album, Guiding Light, ici.

Avec des critiques élogieuses, le groupe a récemment interprété Guiding Light à l’émission The Tonight Show Starring Jimmy Fallon avec les invités spéciaux The Roots. Regardez la prestation ici. Marcus Mumford a aussi été l’invité de Jimmy Fallon et vous pouvez regarder l’entrevue ici. De plus, le Rolling Stone a qualifié l’extrait de « très expérimental »… Delta propose les éléments intégrants du groupe, soit la musique électronique, le rap, le jazz et d’autres territoires sonores rarement visités », tandis que Paste soutient que « si cela peut nous donner une indication de ce que nous propose Delta, il pourrait s’agir de l’album le plus expérimental du groupe jusqu’à présent. »

Alors que nous soulignons les dix ans des débuts fracassants de Mumford & Sons, les nouvelles chansons font suite à Wilder Mind, paru en 2015 et qui s’était hissé en première position des palmarès aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, au Canada, en Irelande, aux Pays-Bas et en Norvège, et, plus récemment, le mini-album de 2016 Johannesburg. Parmi les albums précédents, on retrouve Babel (2012), qui fut en nomination pour l’Album de l’année en 2013 aux Grammys ainsi que leur premier opus Sigh No More, paru en 2009.

Mumford & Sons est formé de Ben Lovett, Marcus Mumford, Ted Dwane et Winston Marshall.

MUMFORD & SONS – DATES DE LA TOURNÉE DELTA TOUR 2018/2019 AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications
17 décembre – Toronto, Scotiabank Arena
4 mars – Montréal, Centre Bell
5 mars – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Les billets seront offerts exclusivement via les avenues de vente au détail en ligne de Ticketmaster. Les billets ne seront pas disponibles à la billetterie de l’amphithéâtre. Limite de quatre (4) billets; les commandes qui excèderont la limite de quatre billets seront annulées. Les billets seront livrés en format numérique seulement (livrés sur votre appareil mobile sans fil). Vous devez présenter vos billets numériques sur votre appareil mobile sans fil afin de pouvoir entrer dans l’amphithéâtre le jour du spectacle. Les billets en format papier ne seront pas acceptés. Il est strictement interdit de revendre les billets et les présentateurs se réservent le droit d’annuler les billets inscrits pour la revente (ou revendus) à leur gré.

Prévente sièges privilèges des Sénateurs – Commence le jeudi 4 octobre à 10 h et se termine le samedi 6 octobre à midi.
Prévente Billets certifiés Ticketmaster – Commence le mercredi 10 octobre et se termine le jeudi 11 octobre

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt

Mumford & Sons


MUMFORD & SONS
DELTA TOUR 2018/2019

Tuesday, March 5, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Oct. 12, at 9 a.m.

Mumford & Sons will embark on an extensive 60-date worldwide arena tour this fall featuring a groundbreaking new in-the-round stage design. Kicking off Nov.16 in Dublin, Ireland, the tour will span throughout next spring and includes a date in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Tuesday, March 5, 2019.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca or www.canadiantirecentre.com. This is a MOBILE TICKET DELIVERY ONLY tour and tickets will not be available for purchase in person at the Canadian Tire Centre box office, outlets or over the phone. All tickets will be sent via mobile digital delivery.

The band’s largest tour to date, the Delta Tour 2018/2019 includes over 800,000 tickets and celebrates the multi-platinum, Grammy award-winning band’s forthcoming album, Delta. Available now for pre-sale, the band’s fourth release hits shelves Nov. 16 on Gentlemen of the Road/Glassnote Records. Delta was written collectively by the band, produced by Paul Epworth and recorded at London’s The Church Studios. Listen to the album’s first single, Guiding Light, here.

Already receiving widespread acclaim, the band recently debuted Guiding Light on The Tonight Show Starring Jimmy Fallon with special guests The Roots. Watch the performance here. Marcus Mumford also joined host Jimmy Fallon as a guest on the couch and the interview can be watched here. Additionally, Rolling Stone calls the single, “wildly experimental…Delta has the band incorporating elements of electronica, rap, jazz and other sonic territory rarely visited,” while Paste asserts, “If it’s any indication of how Delta will sound as a whole, this could shape up to be the band’s most experimental album yet.”

Marking ten years since Mumford & Sons made their meteoric debut, the new music follows 2015’s Wilder Mind, which debuted at No. 1 in the U.S., U.K., Australia, Canada, Ireland, the Netherlands and Norway and, most recently, 2016’s collaborative Johannesburg mini album. Previous LPs include 2012’s Babel, which was awarded the 2013 Grammy for Album of the Year, and their 2009 debut, Sigh No More.

Mumford & Sons are Ben Lovett, Marcus Mumford, Ted Dwane and Winston Marshall.

MUMFORD & SONS – DELTA TOUR 2018/2019 CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change
Dec.17 – Toronto, Scotiabank Arena
March 4 – Montreal, Bell Centre
March 5 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets will be available exclusively through Ticketmaster online retail channels. Tickets will not be available at the venue box office. The ticket limit is four (4) and any orders over the four ticket limit will be cancelled. Tickets will only be delivered as Digital Tickets (delivered to your mobile device). You must present your Digital Tickets on your mobile device for entry on the day of the show. Paper tickets will not be accepted. Tickets are strictly non-resalable and the presenters reserve the right to cancel tickets listed for re-sale (or re-sold) in their discretion.

Senators Premium Seating Presale – Starts Thursday, Oct. 4, at 10 a.m. and ends Saturday, Oct. 6, at 12 p.m.
Ticketmaster Verified Fan Presale – Starts Wednesday, Oct. 10 and ends Thursday, Oct. 11

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.