$image_alt

REPORTÉ : Miranda Lambert


REPORTÉ : Miranda Lambert
WILDCARD TOUR

Avec artistes invités Cody Johnson et LANCO

Nouvelle date – 23 octobre

REPORTÉ : Miranda Lambert

Le spectacle de Miranda Lambert qui devait avoir lieu initialement le vendredi 8 mai a été reporté au vendredi 23 octobre au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Tous les billets seront honorés pour la nouvelle représentation.
Pour des questions au sujet des billets, veuillez communiquer avec le point d’achat.

Procurez-vous vos billets au www.ticketmaster.ca ou au www.canadiantirecentre.com. Pour cette tournée, les billets seront vendus EN MODE MOBILE SEULEMENT; les billets ne seront pas vendus à la billetterie du Centre Canadian Tire. Tous les billets seront livrés en mode numérique.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 8 octobre à 10 h et se termine le mercredi 9 octobre à 17 h
Prévente platine – Commence le mercredi 9 octobre à 10 h
Prévente de l’artiste – Commence le mardi 8 octobre à 10 h et se termine le jeudi 10 octobre à 22 h
Préventes Branché Centre Canadian Tire, Facebook, radio et Live Nation – Commence le jeudi 10 octobre à 10 h et se termine le jeudi 10 octobre à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • May 8 at 7 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $30.50

MIRANDA LAMBERT


MIRANDA LAMBERT
WILDCARD TOUR
with special guests Cody Johnson and LANCO

Friday, May 8, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Oct. 11, at 10 a.m.

Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca or www.canadiantirecentre.com. This is a MOBILE TICKET DELIVERY ONLY tour and tickets will not be available for purchase in person at the Canadian Tire Centre box office. All tickets will be sent via mobile digital delivery.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, Oct. 8, at 10 a.m. and ends Wednesday, Oct. 9, at 5 p.m.
Platinum presale – Starts Wednesday, Oct. 9, at 10 a.m.
Artist presale – Starts Tuesday, Oct. 8, at 10 a.m. and ends Thursday, Oct. 10, at 10 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders, Facebook, radio and Live Nation presales – Start Thursday, Oct. 10, at 10 a.m. and end Thursday, Oct. 10, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.