$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 3 avril 2019 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 39,50 $

KISS


KISS
END OF THE ROAD WORLD TOUR

Mercredi 3 avril à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 2 novembre à 10 heures

Après 45 ans de carrière épique et pleins de rebondissements qui a lancé une épopée de légendes du rock and roll, le groupe KISS a annoncé qu’il entamera sa dernière tournée en 2019, intitulée de façon approprié End Of The Road. Le tout premier dévoilement a eu lieu il y a un mois à l’émission America’s Got Talent de NBC ce qui a suscité d’énormes réactions sur Internet, alors que de nombreux fans souhaitent voir KISS une dernière fois dans leur ville. Le groupe a dévoilé aujourd’hui les premières dates et villes de la tournée en Amérique du Nord, et les membres s’arrêteront à Ottawa au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, le mercredi 3 avril.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Les préventes KISS Meet & Greet Experiences et KISS Army fan club auront lieu à compter du mardi 30 octobre à 10 heures, tandis que les préventes KISS Army fan club débuteront le mercredi 31 octobre à 10 h au kissonline.com.

Réputés pour leurs prestations époustouflantes qui en font leur marque de commerce, KISS prouve depuis des décennies pourquoi ils sont sans contredit le groupe qui offre le spectacle le plus emblématique du rock and roll. Les membres du Panthéon du Rock & Roll, qui ont vendus plus de 100 millions d’albums à travers le monde, ont déclaré que cette tournée est dédiée aux millions de fans de la KISS Army.

« Tout ce que nous avons construit et tout ce que nous avons conquis au cours des quatre dernières décennies n’aurait jamais pu se produire sans les millions de personnes dans le monde qui ont rempli les stades, les amphithéâtres et les clubs au cours de ces années, a déclaré KISS. Il s’agira d’une célébration ultime pour ceux qui nous ont vu et une dernière chance pour ceux qui n’ont pas encore eu cette occasion. Aux membres de la KISS Army, nous vous dirons au revoir lors de notre dernière tournée en vous proposant notre plus grand spectacle à ce jour et nous allons quitter de la même manière que nous sommes arrivés, sans vergogne et inlassables.

KISS – DATES DE LA TOURNÉE END OF THE ROAD WORLD TOUR AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications

31 janvier – Vancouver, Rogers Arena
19 mars – Montréal, Centre Bell
20 mars – Toronto, Scotiabank Arena
2 avril – Québec, Centre Vidéotron
3 avril – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le lundi 29 octobre à 10 h et se termine le mardi 30 octobre à 17 h
Prévente titulaires sièges de choix des Sénateurs – Commence le mardi 30 octobre à 10 h.
Prévente forfait VIP et rencontre KISS – Commence le mardi 30 octobre à 10 h et se termine le mercredi 31 octobre à 22 h.
Préventes KISS Army fan club, KISS Kruise et forfaits VIP – Commence le mercredi 31 octobre à 10 h et se termine le jeudi 1er novembre à 22 h.
Préventes AMEX et AMEX Centurion – Commence le mercredi 31 octobre à midi et se termine le jeudi 1er novembre à 22 h.
Préventes Spotify, Bandsintown, Live Nation, Live Nation mobile, Facebook et membres Branché CCT – Commence le jeudi 1er novembre à 10 h et se termine le jeudi 1er novembre à 22 h.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • April 3 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $39.50

KISS


KISS
END OF THE ROAD WORLD TOUR

Wednesday, April 3, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Nov. 2, at 10 a.m.

After an epic and storied 45 year career that launched an era of rock and roll legends, KISS announced that they will launch their final tour ever in 2019, appropriately named End Of The Road. The initial announcement was made a month ago on NBC’s America’s Got Talent which sent the internet into overdrive with fans hoping their city would get one final KISS show. The band announced today the first set of dates and cities in North America, and it includes a visit to Ottawa and Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Wednesday, April 3.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

KISS Meet & Greet Experiences and KISS Army fan club presales will be available beginning Tuesday, Oct. 30, at 10 a.m. while KISS Army fan club presales will begin Wednesday, Oct. 31, at 10 a.m. and can be purchased via kissonline.com.

Known for their trademark larger-than-life blistering performances, KISS has proven for decades why they are, hands down, the most iconic live show in rock and roll. The Rock & Roll Hall of Famers, who have sold more than 100 million albums worldwide, have said this tour is devoted to the millions of KISS Army fans.

“All that we have built and all that we have conquered over the past four decades could never have happened without the millions of people worldwide who’ve filled clubs, arenas and stadiums over those years,” said KISS. “This will be the ultimate celebration for those who’ve seen us and a last chance for those who haven’t. KISS Army, we’re saying goodbye on our final tour with our biggest show yet and we’ll go out the same way we came in … unapologetic and unstoppable.”

KISS – END OF THE ROAD WORLD TOUR CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change

Jan. 31 – Vancouver, Rogers Arena
March 19 – Montreal, Bell Centre
March 20 – Toronto, Scotiabank Arena
April 2 – Québec City, Centre Vidéotron
April 3 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season seat member presale – Starts Monday, Oct. 29, at 9 a.m. and ends Tuesday, Oct. 30, at 5 p.m.
Senators premium seating presale – Starts Tuesday, Oct. 30, at 10 a.m.
KISS meet and greet VIP package presale – Starts Tuesday, Oct. 30, at 10 a.m. and ends Tuesday, Oct. 30, at 10 p.m.
KISS Army fan club, KISS Kruise and VIP package presales – Starts Wednesday, Oct. 31, at 10 a.m. and ends  Thursday, Nov. 1, at 10 p.m.
AMEX and AMEX Centurion presales – Starts Wednesday, Oct. 31, at 12 p.m. and ends Thursday, Nov. 1, at 10 p.m.
Spotify, Bandsintown, Live Nation, Live Nation mobile app, Facebook and CTC Insider presales – Start Thursday, Nov. 1, at 10 a.m. and end Thursday, Nov. 1, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.