$image_alt

KANE BROWN


KANE BROWN
WORLDWIDE BEAUTIFUL TOUR

Avec artistes invités Russell Dickerson et Chris Lane

Jeudi 19 mars à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 15 novembre à 10 heures

Kane Brown, artiste multiplatine et lauréat de trois prix de l’AMA, a annoncé aujourd’hui sa toute première tournée internationale en tête d’affiche, la Kane Brown Worldwide Beautiful Tour. Annoncé par USA Today, la tournée Kane Brown Worldwide Beautiful Tour se mettra en branle officiellement le dimanche 2 février à Dublin, en Irlande, et comprendra un arrêt à Ottawa, le jeudi 19 mars au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Les artistes country à succès Russell Dickerson et Chris Lane se joindront aussi à la tournée Worldwide Beautiful Tour, alors qu’ils assureront en rotation la première partie du spectacle. Un premier d’une série de quatre artistes qui seront de la première partie sera dévoilé en 2020.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

« Un artiste novateur (Associated Press) », Kane Brown continue de « défier les genres » et de « repousser les frontières » (Billboard) dans la musique country. La plus récente collaboration du chanteur, la pièce One Thing Right, « brutalement accrocheuse » (Rolling Stone) avec le DJ/producteur de réputation internationale Marshmello a déjà été écouté en ligne plus de 370 millions de fois à travers le monde; vous pouvez l’entendre ici. En plus de la voix de Brown en évidence sur la chanson, qui se démarque avec son profond accent à la fois chaleureuse et dangereuse » (Rolling Stone), il a également co-écrit One Thing Right.

Réputé comme artiste qui incarne « l’avenir du country » (Billboard) et l’une des « 31 personnalités qui changent les choses dans le sud » (Time), Brown a fait paraitre son deuxième album, Experiment, en 2018, qui a atteint la première position des palmarès Billboard 200 et Top Country Albums. Avec Experiment, Brown est devenu le seul artiste country masculin en plus de 24 ans à avoir eu un album qui a atteint le sommet du Billboard 200 à sa sortie, et l’un des trois artistes country seulement à avoir occupé le Billboard 200 pendant toute l’année 2018. Jusqu’à présent. Experiment comprend deux pièces numéro un –Lose It and Good As You (platine), et il a été classé par le New York Times comme l’un des « 10 meilleurs albums de l’année. » En nomination pour des prix ACM, AMA, Billboard et CMT, Brown est apparu dans les palmarès country avec son premier album éponyme, qui a été numéro un sur le palmarès Billboard Top Country Album dès sa sortie et a passé 13 semaines, un record, au sommet du palmarès. Brown est le premier artiste de l’histoire de Billboard à avoir atteint le sommet de tous les cinq palmarès country de Billboard simultanément. De plus, avec la quatrième certification platine de Heaven, il est l’un des cinq artistes country seulement à avoir obtenu plus d’un succès certifié quatre fois platine (Luke Bryan, Florida Georgia Line, Sam Hunt et Taylor Swift.)

Avec des « chansons originales populaires et une voix qui les rend inoubliables » (The Roanoke Times), Brown « n’est pas un artiste ordinaire » et il s’est attiré d’excellentes critiques en tant qu’artiste « qui incarne le futur de la musique country qui repousse les frontières » (Atlanta Journal Constitution) et « l’un des artistes les plus importants du genre » (The Commercial Appeal). La tête d’affiche qui offre « un concert extraordinairement dynamique » (Kansas City Star) continue de faire l’objet de louanges et de battre des records grâce à ses concerts présentés à guichets fermés, dont un récent record au Houston Livestock Show and Rodeo pour le plus grand nombre d’amateurs pour un artiste country et avec son plus récent concert au Staples Center, qui a affiché complet en moins de deux heures.

KANE BROWN – DATES DE LA TOURNÉE WORLDWIDE BEAUTIFUL AU CANADA
*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications
19 mars – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
20 mars – Oshawa, Ont., Tribute Communities Centre
21 mars – London, Ont., Budweiser Gardens

Pour des renseignements sur la tournée, incluant les billets, visitez le kanebrownmusic.com.

Au sujet de Russell Dickerson
Russell Dickerson, artiste multi-platine basé à Nashville, compte maintenant trois pièces consécutives qui ont atteint le sommet des palmarès : Yours, qualifiée de « plus grande chanson d’amour de l’année » et tirée de son premier album du même nom, suivi de Blue Tacoma, un hymne estival (présenté dans Logan, le film à succès de la franchise X-Men) et Every Little Thing, son dernier simple à figurer au premier rang des palmarès. Très sensible à l’importance de la connexion authentique, l’artiste « One to Watch » de People Magazine passe le plus de temps possible sur la route avec les fans qui ont fait de Yours la chanson de mariage incontestée de 2018. Le crooner « hypnotique » (CMT) se joindra à Kane Brown lors de la tournée mondiale Worldwide Beautiful Tour après une longue tournée estivale dans Very Hot Summer Tour de Thomas Rhett.

Au sujet de Chris Lane
L’ascension de Chris Lane se poursuit avec des certifications uniques or et platine, deux succès n° 1 (Fix et I Don’t Know About You), deux albums du Top 10 et plus d’un milliard d’écoutes combinées. La pièce I Don’t Know About You a suivi le succès de sa collaboration à succès Take Back Home Girl mettant en vedette Tori Kelly. Les deux chansons sont extraites du deuxième album de Lane, Laps Around the Sun, qui a atteint la première position dès sa sortie sur le palmarès iTunes Top Country Albums et dans le Top 10 du classement Top Country Albums de Billboard pour la deuxième fois de sa carrière. Lane a été nommé l’un des « Artistes les plus prometteurs » par le magazine MusicRow en 2017, a été en nomination aux iHeartRadio Music Awards, aux ACM Awards et au Radio Disney Music Awards et a fait des apparitions dans les émissions TODAY, The Bachelor, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Late Night with Seth Meyers et CONAN. Après avoir fait les premières parties pour Florida Georgia Line, Brad Paisley, Garth Brooks, Tim McGraw and Faith Hill, Rascal Flatts and Dan + Shay, l’artiste originaire de Kernersville, en Caroline du Nord, est actuellement en tournée, intitulée Big, Big Plans Tour, à travers le pays. Récemment marié à Lauren Bushnell, Lane a abordé le sujet avec Big, Big Plans, son tout nouvel extrait qui a fait sa marque sur la radio country.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 12 novembre à 10 h et se termine le mercredi 13 novembre à 17 h.
Prévente Platine – Commence le mardi 12 novembre à 10 h.
Prévente Kane Brown – Commence le mardi 12 novembre à 10 h et se termine le jeudi 14 novembre à 22 h.
Prévente AMEX avant-première – Commence le mardi 12 novembre à midi et se termine le jeudi 14 novembre à 22 h.
Préventes Branché Centre Canadian Tire, Facebook, radio et Live Nation – Commence le jeudi 14 novembre à 10 h et se termine le jeudi 14 novembre à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt

KANE BROWN


KANE BROWN
WORLDWIDE BEAUTIFUL TOUR

with special guests Russell Dickerson and Chris Lane

Thursday, March 19, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Nov. 15, at 10 a.m.

Multi-platinum, three-time AMA award-winning artist Kane Brown today announced his first ever international headlining tour, the Kane Brown Worldwide Beautiful Tour. Announced by USA Today, the Kane Brown Worldwide Beautiful Tour will kick-off officially on Sunday, Feb. 2 in Dublin, Ireland and will feature a stop in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Thursday, March 19.

Country hit makers Russell Dickerson and Chris Lane also join the Worldwide Beautiful Tour lineup, with each rotating direct support slots throughout the tour. An additional first of four opening act will be announced in 2020.

Tickets can be purchased by visiting ticketmaster.ca, canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

“Breakthrough entertainer” (Associated Press) Kane Brown continues to “defy-genres” and “break boundaries” (Billboard) in country music. The leading vocalist’s latest collaboration, the “brutally catchy” (Rolling Stone) One Thing Right with internationally renowned DJ/producer Marshmello has already been streamed more than 370 million times worldwide and can be found here. In addition to Brown’s vocal highlighted on the track, which “shines with his deep twang that is both warm and dangerous,” (Rolling Stone) he also co-wrote One Thing Right.

Noted as being the “future of country” (Billboard) and one of “31 People Changing the South” (Time), Brown released his sophomore album Experiment in 2018, which debuted at No.1 on both the Billboard 200 and Top Country Albums chart. With Experiment, Brown became the only male country artist in more than 24 years to debut at the top of the Billboard 200, and one of only three country artists to top the Billboard 200 chart in all of 2018. To date, Experiment has produced back-to-back No. 1 hit singles – the platinum-selling, Lose It and Good As You, and was ranked by The New York Times as one of the “Top 10 Best Albums of the Year”. An ACM, AMA, Billboard and CMT nominee, Brown first broke through the country chart with his debut self-titled album, which debuted at No. 1 on the Billboard Top Country Album charts and spent a record-breaking 13 weeks at the top of the chart. Brown is the first artist in Billboard history to top all five Billboard country charts simultaneously and with the four-time platinum certification of Heaven, he is one of only five country acts with multiple four-time platinum hits (joining Luke Bryan, Florida Georgia Line, Sam Hunt and Taylor Swift.)

With “crowd-pleasing original tunes and the voice to make them memorable” (The Roanoke Times), Brown is “not your typical every day act” and has earned praise as “the boundary-defying future of country music” (Atlanta Journal Constitution) and “one of the genre’s biggest and most unique artists” (The Commercial Appeal). The arena headliner who puts on “an extraordinarily ebullient concert” (Kansas City Star) continues to earn praise and break concert records with his sold-out live performances, including a recent record at the Houston Livestock Show and Rodeo for most fans in attendance for a country act and with his recent headlining Staples Center show, which sold out in less than two hours.

KANE BROWN – WORLDWIDE BEAUTIFUL TOUR CANADIAN DATES
*All dates, cities and venues below subject to change
March 19 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
March 20 – Oshawa, Ont., Tribute Communities Centre
March 21 – London, Ont., Budweiser Gardens

For official tour information, including ticket information please visit kanebrownmusic.com.

About Russell Dickerson
The Nashville-based multi-platinum recording artist, Russell Dickerson, now has three back-to-back No. 1 singles – Yours, dubbed the “biggest love song of the year” off his debut album of the same name, followed by American summer anthem Blue Tacoma (featured in the hit X-Men franchise film Logan) and Every Little Thing, his latest single to sit atop the country charts. With a deep appreciation for the importance of authentic connection, People Magazine’s ”One to Watch” spends as much time as possible on the road with the fans who made Yours the undisputed wedding song of 2018. The “hypnotic” (CMT) crooner joins Kane Brown on the Worldwide Beautiful Tour after a summer-long run on Thomas Rhett’s Very Hot Summer Tour.

About Chris Lane
Chris Lane’s star continues to rise with gold and platinum-level single certifications, two No. 1 hits (breakout smash Fix and recent chart-topper I Don’t Know About You), two Top 10 albums and more than one billion combined streams. I Don’t Know About You followed the success of his hit collaboration Take Back Home Girl featuring Tori Kelly. Both songs are from Lane’s sophomore album Laps Around the Sun, which made a chart-topping debut, landing at No. 1 on the iTunes Top Country Albums chart and inside the Top 10 of Billboard’s Top Country Albums chart for the second time in his career. Gaining recognition, Lane was named one of MusicRow Magazine’s 2017 “Next Big Thing Artists”, has scored nominations at the iHeartRadio Music Awards, ACM Awards and Radio Disney Music Awards and appeared on TODAY, The Bachelor, The Tonight Show Starring Jimmy Fallon, Late Night with Seth Meyers and CONAN. Previously landing coveted opening slots on tours with Florida Georgia Line, Brad Paisley, Garth Brooks, Tim McGraw and Faith Hill, Rascal Flatts and Dan + Shay, the Kernersville, N.C. native is currently on the road for his headline Big, Big Plans Tour, hitting major cities coast-to-coast. Recently married to Lauren Bushnell, Lane popped the question with Big, Big Plans – his brand new single making its mark on country radio.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, Nov. 12, at 10 a.m. and ends Wednesday, Nov. 13, at 5 p.m.
Platinum presale – Starts Tuesday, Nov. 12, at 10 a.m.
Kane Brown presale – Starts Tuesday, Nov. 12, at 10 a.m. and ends Thursday, Nov. 14, at 10 p.m.
AMEX Front of the Line presale – Starts Tuesday, Nov. 12, at Noon and ends Thursday, Nov. 14, at 10 p.m.
Canadian Tire Centre Insiders, Facebook, radio and Live Nation presales – Start Thursday, Nov. 14, at 10 a.m. and ends Thursday, Nov. 14, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.