$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 1er septembre 2020 à 19 h
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 69,50 $

JUSTIN BIEBER


JUSTIN BIEBER
CHANGES TOUR

Avec artistes invites Kehlani et Jaden Smith

Mardi 1er septembre à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 14 février à midi

La grande vedette internationale et lauréat de prix Grammy Justin Bieber a annoncé aujourd’hui la parution de son cinquième album studio, intitulé Changes, le mardi 4 février sur l’étiquette RBMG/Def Jam Recordings, ainsi que la mise en vente officielle au grand public des billets pour sa tournée Changes, présentée par T-Mobile, avec les artistes invités Kehlani et Jaden Smith. La tournée, produite par AEG Presents, se mettra en branle à Seattle au CenturyLink Field le jeudi 14 mai et s’arrêtera à Ottawa, le mardi 1er septembre au Richcraft Live au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets au ticketmaster.ca ou au canadiantirecentre.com. Pour cette tournée, les billets seront vendus EN MODE MOBILE SEULEMENT; les billets ne seront pas vendus à la billetterie du Centre Canadian Tire, aux comptoirs ni par téléphone. Tous les billets seront livrés en mode numérique.

L’album Changes, qui reçoit déjà de bonnes critiques et qui est qualifiée de « R&B/pop futuriste » et de « nouveau summum vocal », est maintenant disponible en précommande/pré-sauvegarde avec la nouvelle chanson Get Me mettant en vedette Kehlani, et il sera disponible chez tous les partenaires DSP le 14 février. L’édition spéciale de collection en format CD sera offerte chez Target; chaque exemplaire CD contiendra l’une des deux affiches exclusives.

À titre de partenaire sans fil officiel de la tournée Changes, T-Mobile et Justin Bieber poursuivent leur fructueuse collaboration établie en 2017 avec la campagne #UnlimitedMoves du Super Bowl. Les abonnés de T-Mobile peuvent obtenir un accès aux billets en avant-scène pour chaque concert présenté aux États-Unis, même les représentations à guichets fermés! Les clients peuvent réserver leurs billets à partir de 30 jours avant chaque spectacle, une autre façon pour T-Mobile de remercier ses clients pour être simplement des clients.

Les admirateurs auront plusieurs occasions de se procurer des billets à l’avance pour la tournée Changes, avant la mise en vente au grand public du 14 février.

Les titulaires de la carte American Express pourront se procurer des billets avant le grand public à compter du jeudi 30 janvier à 10 h et jusqu’au jeudi 13 février à 22 h.

Des forfaits VIP, en nombre limité, seront aussi offerts à partir du 30 janvier à 10 h. Ces offres exceptionnelles peuvent comprendre une impressionnante sélection de billets (sièges réservés), des articles personnalisés et beaucoup plus.

Et à partir du lundi 3 février à 10 h, la boutique en ligne officielle de Justin Bieber offrira l’album Changes en prévente, la prévente pour la tournée Changes, ainsi que des articles exclusifs.

De plus, pour chaque billet vendu, un dollar sera remis à la Bieber Foundation qui s’engage à appuyer la santé mentale.

Avec la première diffusion de la série documentaire Justin Bieber: Seasons YouTube Originals aujourd’hui, Justin domine à nouveau les ondes et les palmarès. Il a écrit une page d’histoire de la radio lorsque son nouveau titre Yummy a atteint un sommet au niveau des ajouts pour une première semaine de diffusion. La chanson a maintenant atteint plus de 300 millions de téléchargements à l’échelle de la planète.

Au cours de sa carrière, Bieber a obtenu plus de 50 milliards de téléchargements et l’équivalent de plus de 60 millions d’album vendus à travers le monde. L’album Purpose, paru en 2015 et lauréat d’un prix Grammy, s’est vendu à plus de 21 millions d’exemplaires dans le monde. La tournée The Purpose a été présentée à guichets fermés dans 64 endroits aux États-Unis et à 52 reprises à l’échelle internationale, a font courir les foules dans le monde entier en raison des performances dynamiques et inoubliables de Justin.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 28 janvier à midi et se termine le jeudi 30 janvier à 17 h.
Prévente Platine – Commence le jeudi 30 janvier à 10 h.
Prévente AMEX avant-première/Centurion – Commence le jeudi 30 janvier à 10 h et se termine le jeudi 13 février à 22 h.
Prévente fan club – Commence le lundi 3 février à 10 h et se termine le jeudi 13 février à 22 h.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Sept. 1 at 7 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $69.50

JUSTIN BIEBER


JUSTIN BIEBER
CHANGES TOUR

with special guests Kehlani and Jaden Smith

Tuesday, Sept. 1, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Feb. 14, at Noon

Grammy Award-winning global superstar Justin Bieber, announced today his fifth studio album Changes will arrive Tuesday, Feb. 4, via RBMG/Def Jam Recordings, along with the official public on-sale for tickets to the Changes Tour, presented by T-Mobile with special guests Kehlani and Jaden Smith. The tour, promoted by AEG Presents, kicks off in Seattle at CenturyLink Field on Thursday, May 14 and features an appearance at Richcraft Live at Canadian Tire Centre in Ottawa on Tuesday, Sept. 1.

Tickets can be purchased by visiting ticketmaster.ca or canadiantirecentre.com. This is a MOBILE TICKET DELIVERY ONLY tour and tickets will not be available for purchase in person at the Canadian Tire Centre box office. All tickets will be sent via mobile digital delivery.

Changes – already receiving early buzz as “futuristic R&B/pop”, “trap-soul jams,” and “a new vocal plateau” – is available now for pre-order/pre-save with the new track Get Me featuring Kehlani, and will be released to all DSP partners on Friday, Feb. 14. Special collector’s edition CD’s will be available at Target, where each CD will contain one of two exclusive fold-out posters.

As the official wireless partner for the Changes Tour, T-Mobile and Justin Bieber continue their successful partnership, forged in 2017 with their #UnlimitedMoves Super Bowl campaign. T-Mobile customers can get access to stage-front tickets at every U.S. tour stop, even the sold-out shows! Un-carrier customers can snag their Reserved Tickets starting 30 days prior to each show at first day prices – just another way T-Mobile thanks its customers simply for being customers.

Fans will have several opportunities to purchase tickets for the Changes Tour in advance of the Friday, Feb. 14 public on-sale.

American Express card members can purchase tickets before the general public beginning Thursday, Jan. 30, at 10 a.m. through Thursday, Feb. 13 at 10 p.m.

A limited number of exclusive VIP Packages will also be available starting Thursday, Jan. 30, at 10 a.m. These exceptional offers can include an amazing selection of reserved seated tickets, custom merchandise and much more.

And on Monday, Feb. 3 at, 10 a.m., the Justin Bieber official online store will begin offering Changes album presales, the Changes Tour presales and exclusive merchandise.

Additionally, $1 from each ticket purchased will be donated to the Bieber Foundation which is committed to supporting mental health wellness.

In step with today’s premiere of the Justin Bieber: Seasons YouTube Originals docuseries, Justin is once again ruling the airwaves and dominating the charts. He made radio history when his new single Yummy netted the highest number of official adds ever in a debut week. The track has now surged to over 300 million streams globally.

Over the course of his career, Bieber has amassed over 50 billion streams and over 60 million album equivalent sales worldwide. Justin’s Grammy Award–winning 2015 album Purpose has sold over 21 million copies worldwide. The Purpose Tour sold out 64 U.S. and 52 international tour dates, thrilling fans around the world with Justin’s dynamic, must-see live performance.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, Jan. 28, at Noon and ends Thursday, Jan. 30, at 5 p.m.
Platinum presale – Starts Thursday, Jan. 30, at 10 a.m.
AMEX Front of the Line/Centurion presales – Start Thursday, Jan. 30, 10 a.m. and ends Thursday, Feb. 13, at 10 p.m.
Fan club presale – Starts Monday, Feb. 3, at 10 a.m. and ends Thursday, Feb. 13, at 10 p.m.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.