$image_alt

ANNULÉ : Jurassic World Spectacle en tournée


ANNULÉ : Jurassic World Spectacle en tournée

La tournée s’arrêtera à Ottawa du jeudi 1er octobre au dimanche 4 octobre – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Jurassic World Spectacle en tournée, prévu du 1er au 4 octobre 2020 au Centre Canadian Tire a été annulé.

En raison de l’augmentation de la propagation de la COVID-19, de l’élargissement des restrictions touchant les voyages nationaux et internationaux, et conformément aux directives des instances gouvernementales locales et nationales qui interdisent les grands rassemblements, Jurassic World Spectacle en tournée, prévu du 1er au 4 octobre 2020 au Centre Canadian Tire à Ottawa (Ont.) a été annulé.

Pour les transactions effectuées via Ticketmaster par carte de crédit, les remboursements seront effectués automatiquement sur la carte de crédit utilisée au moment de l’achat. Pour les billets achetés à la billetterie et payés par carte de crédit, les remboursements seront effectués automatiquement. Pour les transactions effectuées par carte de débit, par carte-cadeau ou en argent comptant, présentez-vous au point de vente dès qu’il sera ouvert.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt

CANCELLED: Jurassic World Live


CANCELLED: Jurassic World Live

The live show visits Ottawa from Thursday, Oct. 1 to Sunday, Oct. 4 – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Jurassic World Live Tour scheduled on Oct. 1-4, 2020 at Canadian Tire Centre has been cancelled.

Due to the increasing spread of COVID-19 and expanding restrictions on domestic and international travel, and in accordance with national and local governments prohibiting large group gatherings, Jurassic World Live Tour scheduled on October 1-4, 2020 at Canadian Tire Centre in Ottawa, ON has been cancelled.

Refunds through Ticketmaster will automatically be refunded to the credit card used at the time of purchase. Tickets purchased from the box office and paid by credit card, will be refunded automatically. For cash, debit or gift card transactions, please return to the box office once it reopens.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.