$image_alt

Jeff Foxworthy et Larry the Cable Guy


RFD-TV PRÉSENTE JEFF FOXWORTHY ET LARRY THE CABLE GUY

Jeudi 6 avril à 19 h 30 – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets en vente à compter du vendredi 16 décembre à 10 h

Les grandes vedettes de l’humour Jeff Foxworthy et Larry the Cable Guy seront réunies pour la tournée We’ve Been Thinking pour présenter une soirée inoubliable de rires au Richcraft Live au Centre Canadian Tire. Au cours de cette soirée mémorable, les deux humoristes présenteront à tour de rôle du nouveau matériel, Le tout se terminera lorsque les deux artistes monteront ensemble sur scène pour un rappel hilarant que vous ne voulez pas manquer!

Les billets sont au coût de 69,50 $; sièges réservés (FRM et frais administratifs en sus).

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), en personne dans l’un ou l’autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, au Collège Algonquin, chez Superior Photo et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

« RFD-TV est tellement fière d’être le commanditaire présentateur de la prochaine tournée de Jeff et Larry. Leurs valeurs correspondent si bien aux objectifs de RFD-TV, alors que nous nous efforçons tous de proposer du divertissement axé sur la famille dans une perspective rurale. Nous espérons profiter de cette occasion pour travailler avec nos partenaires câblodistributeurs dans chacune de ces villes afin d’élargir la programmation rurale dans nos efforts continus de rapprochement entre la ville et la campagne. L’humour est un excellent moyen de le faire », a déclaré Patrick Gottsch, PDG et fondateur de RFD-TV.

« Quand je ne suis pas sur scène, on peut généralement me retrouver en train de conduire un tracteur sur ma ferme. Pour cette raison, je suis ravi de compter RFD-TV comme commanditaire de notre nouvelle tournée, a commenté Jeff Foxworthy. J’ai vraiment hâte d’entamer cette tournée, qui propose entièrement du nouveau matériel, en compagnie de mon grand ami Larry the Cable Guy! »

« J’adore RFD-TV et je suis un fervent de cette chaîne bien avant que Patrick ait perdu beaucoup d’argent contre moi au golf, a déclaré Larry the Cable Guy. Le fait que la chaîne commandite notre spectacle signifie beaucoup et j’espère qu’avec ces spectacles, nous pourrons aider promouvoir RFD-TV. Git-R-Done! »

Jeff Foxworthy est l’un des humoristes les plus respectés et les plus populaires au pays. Il est l’artiste qui a vendu le plus dans la catégorie humour de l’histoire, qui a reçu de multiples nominations aux Grammys et il est un auteur de plus de 26 livres qui ont figuré parmi les meilleurs vendeurs. Largement connu pour ses plaisanteries de type « redneck », son humour va bien au-delà de cela pour élaborer les sujets des interactions familiales quotidiennes et de la nature humaine, un style qui a été comparé à celui de Mark Twain. Il a récemment lancé sa propre chaîne d’humour Jeff and Larry’s Comedy Roundup, en partenariat avec SIRIUSXM et Larry the Cable Guy. Présentement, on peut voir Jeff animer le jeu-questionnaire de FOX Are You Smarter Than a 5th Grader. Jeff a aussi lancé sa propre entreprise d’articles d’extérieur, Foxworthy Outdoors, qui comprend une gamme de produits pour les activités extérieures. À l’extérieur de la scène, Jeff s’implique auprès de nombreuses œuvres caritatives, incluant The Atlanta Mission, Charity Water et Duke Children’s Hospital.

Larry the Cable Guy est un artiste multiplatine, lauréat de prix Billboard et en nomination aux Grammys, en plus d’être l’un des humoristes les plus populaires au pays. Il possède sa propre gamme d’articles et continue de se produire à guichets fermés dans des théâtres et arénas partout aux États-Unis et au Canada. Il est le porte-parole de Prilosec OTC et il a récemment inauguré sa propre chaîne d’humour sur SIRIUSXM avec Jeff Foxworthy. Il est aussi de retour en tant que voix du personnage attachant Mater dans le film Les Bagnoles 3 de Disney/Pixar, présentement en tournage. En plus de toutes ses réalisations professionnelles, Larry a créé la Git-R-Done Foundation, baptisé en l’honneur de la célèbre expression de Larry. La Git-R-Done Foundation, qui met l’accent sur les causes reliées aux enfants et aux anciens combattants, a versé plus de sept millions de dollars à plusieurs grands organismes comme The Arnold Palmer Hospital, Operation Homefront et Madonna Rehabilitation Hospital.

Au sujet de RFD-TV

Lancée en décembre 2000, RFD-TV est la première chaîne télévisée au pays qui diffuse des émissions consacrées aux affaires agricoles, équines et au mode de vie rural. En plus des traditionnelles émissions de divertissement et d musique country, RFD-TV propose aussi les émissions Market Day Report, Rural Evening News, Western Sports Weekly, des événements de rodéo comme The American ainsi que des émissions musicales primées comme The Marty Stuart Show, Reno’s Old Time Music, The Molly B Polka Party et Larry’s Country Diner.

Pour plus de renseignements au sujet de la tournée, visitez www.jefffoxworthy.com ou www.larrythecableguy.com. Suivez les deux humoristes sur les réseaux sociaux via les comptes Facebook et Twitter de Jeff, ainsi que les comptes Facebook et Twitter de Larry pour les dernières nouvelles.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prix incluent les taxes, mais excluent les frais de la restauration de la capitale (CRF) et les frais de service applicables. Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca et par téléphone au 1-877-788-FANS (3267)., en personne dans l’un ou l’autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, aux Galeries de Hull et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt

Jeff Foxworthy and Larry the Cable Guy


RFD-TV PRESENTS JEFF FOXWORTHY AND LARRY THE CABLE GUY

Thursday, April 6, at 7:30 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets go on sale Friday, Dec. 16, at 10 a.m.

Superstar comedians Jeff Foxworthy and Larry the Cable Guy will reunite on the We’ve Been Thinking Tour to bring an unforgettable night of comedy to Richcraft Live at Canadian Tire Centre. During this momentous event, both comedians will deliver a laughter-packed evening of all new material before they come together on stage for an uproarious encore you won’t want to miss!

Tickets are $69.50; reserved seating (plus CRF and service charges).

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS; in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall and Place d’Orléans, Algonquin College, Superior Photo and at the Canadian Tire Centre box office.

“RFD-TV is so very proud to be the presenting sponsor for Jeff and Larry’s upcoming comedy tour. Their values match up so well with RFD-TV’s goals as we both strive to provide family-oriented entertainment from a rural perspective. We look forward to using this opportunity to work with our cable partners in each of these cities to expand rural programming in our continuing effort to reconnect city with country again. Humor is a great way to do that,” said Patrick Gottsch, CEO and founder of RFD-TV.

“When I am not on stage I can usually be found riding a tractor on my farm. For that reason I am thrilled to have RFD-TV as a sponsor of our new tour,” commented Jeff Foxworthy. “I am really looking forward to the tour, which has all new material, as well as touring with my great friend Larry the Cable Guy!”

“I love RFD-TV and have watched it long before Patrick lost a lot of money to me at golf,” said Larry the Cable Guy. “To have them sponsor our show means a lot and I hope that through those shows we can help spread the word of RFD-TV. Git-R-Done!”

Jeff Foxworthy is one of the most respected and successful comedians in the country. He is the highest selling comedy-recording artist in history, a multiple Grammy Award nominee and bestselling author of more than 26 books. Widely known for his redneck jokes, his act goes well beyond that to explore the humour in everyday family interactions and human nature, a style that has been compared to Mark Twain’s. He recently launched his own comedy channel Jeff and Larry’s Comedy Roundup, a partnership with SIRIUSXM and Larry the Cable Guy. Currently, Jeff can be seen hosting the FOX game show Are You Smarter Than a 5th Grader. Jeff started his own outdoor company, Foxworthy Outdoors, which features a line of products related to the outdoor lifestyle. Away from the stage, Jeff is involved with several charitable organizations including The Atlanta Mission, Charity Water and the Duke Children’s Hospital.

Larry the Cable Guy is a multiplatinum recording artist, Grammy nominee, Billboard award winner and one of the top comedians in the country. He has his own line of merchandise and continues to sell out theatres and arenas across the United States and Canada. He is the spokesman for Prilosec OTC and most recently launched his own comedy channel on SIRIUSXM with Jeff Foxworthy. He will also return as the voice of the beloved Mater in Disney/Pixar’s Cars 3, which is currently in production. In addition to all of his professional accomplishments, Larry created the Git-R-Done Foundation, which was named after Larry’s signature catchphrase. With an emphasis on children’s and veterans’ causes, The Git-R-Done Foundation has donated more than seven million dollars to great organizations such as The Arnold Palmer Hospital, Operation Homefront and Madonna Rehabilitation Hospital.

About RFD-TV

Launched in Dec. 2000, RFD-TV is the nation’s first 24-hour television network featuring programming focused on the agribusiness, equine and the rural lifestyle. Along with traditional country music and entertainment, RFD-TV programming includes Market Day Report, Rural Evening News, Western Sports Weekly, top rodeo events such as The American and award-winning musical entertainment such as The Marty Stuart Show, Reno’s Old Time Music, The Molly B Polka Party and Larry’s Country Diner.

For more information about the tour, please visit www.jefffoxworthy.com or www.larrythecableguy.com. Keep up with the guys on social media via Jeff’s Facebook and Twitter pages as well as Larry’s Facebook and Twitter pages for exciting updates.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca and by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall and Place d’Orléans, Les Galeries de Hull and at the Canadian Tire Centre box office.