$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 3 mars 2019 à 15 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 65 $

Jeff Dunham


JEFF DUNHAM
PASSIVELY AGRESSIVE TOUR

Dimanche 3 mars à 15 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du lundi 1er octobre à 10 heures

L’humoriste Jeff Dunham a annoncé le volet automnal de sa tournée Passively Agressive Tour, en compagnie de ses personnages à la fois sympathiques et tordus; Peanut, Walter, José Jalapeño, Bubba J et, évidemment, Achmed the Dead Terrorist. Au cours de la tournée, qui s’arrêtera dans 56 villes incluant une représentation au Richcraft Live au Centre Canadian Tire le dimanche 3 mars, l’humoriste dévoilera un tout nouveau personnage… ou deux!

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Dunham s’est bâti un empire de l’humour au fil des années grâce à de nombreuses tournées et de l’innovation. Avec 10 millions d’abonnés sur Facebook et 1,8 million sur YouTube totalisant plus d’un milliard de visionnements, Jeff s’est forgé une place unique dans le monde de l’humour récoltant des cotes d’écoute records avec ses émissions spéciales sur les chaînes Comedy Central et NBC. Avec sa capacité impressionnante à attirer les foules, il se classe désormais à égalité avec de grands noms de la musique comme Kendrick Lamar et Bruno Mars.

La plus récente émission de Dunham qui a été tournée en Irelande, Relative Disaster, met en vedette ses personnages hilarants et légèrement aberrants qui livreront des gags désopilants sur la famille et la politique. Relative Disaster est maintenant en diffusion en continu sur Netflix.

JEFF DUNHAM – DATES DE LA TOURNÉE PASSIVELY AGGRESSIVE AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications
19 octobre – Kingston (Ont.), Leon’s Centre
20 octobre – St. Catharines (Ont.), Meridian Centre
9 novembre – Edmonton, Northern Alberta Jubilee Auditorium
9 janvier – Toronto, Scotiabank Arena
27 février – Oshawa (Ont.), Tribute Communities Centre
1er mars – Peterborough (Ont.), Peterborough Memorial Centre
2 mars – Laval (Qc.), Place Bell
3 mars – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
13 mars – Kitchener (Ont.), Kitchener Memorial Auditorium

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Mar. 3 at 3 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $65

Jeff Dunham


JEFF DUNHAM
PASSIVELY AGRESSIVE TOUR

Sunday, March 3, at 3 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Monday, Oct. 1, at 10 a.m.

Comedian Jeff Dunham has announced the fall leg of his Passively Agressive Tour, with his delightfully twisted cohorts; Peanut, Walter, José Jalapeño, Bubba J, and of course, Achmed the Dead Terrorist. The 56-city tour, which includes a stop at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Sunday, March 3, will unveil a brand-new character…or two!

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

Dunham has built an entertainment empire over years of non-stop touring and innovation. With 10 million followers on Facebook and 1.8 million YouTube subscribers amassing over a billion views, Jeff has carved out his own unique space in the comedy world leading to record-breaking viewership with his comedy specials on Comedy Central and NBC. His astonishing arena packing power has put him on par with major music acts like Kendrick Lamar and Bruno Mars.

Dunham’s most recent stand-up special filmed in Ireland, Relative Disaster, features Dunham along with his ill-behaved and slightly demented posse of characters for a hilarious skewering of family and politics. Relative Disaster is now streaming on Netflix.

JEFF DUNHAM – PASSIVELY AGGRESSIVE TOUR CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change
Oct. 19 – Kingston, Ont., Leon’s Centre
Oct. 20 – St. Catharines, Ont., Meridian Centre
Nov. 9 – Edmonton, Northern Alberta Jubilee Auditorium
Jan. 9 – Toronto, Scotiabank Arena
Feb. 27 – Oshawa, Ont., Tribute Communities Centre
March 1 – Peterborough, Ont., Peterborough Memorial Centre
March 2 – Laval, Que., Place Bell
March 3 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
March 13 – Kitchener, Ont., Kitchener Memorial Auditorium

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.