$image_alt

Hockeyfest-Game On


Qu’est-ce qui différencie Hockeyfest-Game On des autres tournois de hockey de ruelle? Chaque partie est disputée sur une surface d’environ 13 mètres (42,5 pi.) par 30 mètres (100 pi.). La surface est ceinturée par des bandes brevetées créées par Athletic Sport Systems et comprend des filets protecteurs derrière chaque but afin de ne pas perdre de temps à récupérer les balles. Toutes les parties seront disputées en présence d’arbitres certifiés par des associations locales.

Pour toutes les divisions des moins de 9 ans, chaque équipe sera composée de neuf (9) joueurs (quatre joueurs et un gardien) et pour toutes les autres divisions, chaque équipe sera composée d’un maximum de sept (7) joueurs (trois joueurs et un gardien).

Peu importe, nous GARANTISSONS à chaque équipe au moins quatre matchs et 70 pour cent de toutes les équipes inscrites seront assurées d’une participation aux éliminatoires.

Hockeyfest-Game On est entièrement organisé avec les meilleurs partenaires de l’industrie pour s’assurer qu’aucun détail n’est négligé. Le processus d’inscription et de planification permet de recevoir des mises à jour minute par minute au sujet de tout retards ou débuts anticipés des matchs grâces à des notifications (push messages) envoyés directement sur le téléphone du responsable de l’équipe.

Nous travaillons en collaboration avec des partenaires locaux afin d’offrir un divertissement en continu et une expérience positive dans l’ensemble. Il y aura de la musique, des vendeurs ambulants qui offriront de la marchandise et de la nourriture, un bar (adultes seulement) ainsi que des jeux interactifs.

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec hockeyfestgameon.com.

$image_alt

Hockeyfest-Game On


What separates Hockeyfest-Game On from other road hockey tournaments? Each game is played on a 42.5 ft. by 100 ft. surface with FULL patented boards created by Athletic Sport Systems, and netting behind each goalie to ensure no time is lost retrieving balls. All games will be played with certified referees from local referee associations.

All divisions U9 and under will have a roster of nine (9) players (four plus a goalie) and all divisions older will have a roster of up to seven (7) players (three plus a goalie).

No matter what, each team is GUARANTEED four games and 70 per-cent of all registered teams will make the playoffs.

Hockeyfest-Game On is fully organized with the best partners in the business to ensure no details are overlooked. The registration and scheduling process allows for up to the minute updates on any delays or early starts with push messages sent directly to team manager’s phones.

Working hand-in-hand with local partners ensures ongoing entertainment and an overall positive festival experience. Music will be playing, vendors will be selling merchandise and food, beer gardens are provided for the older divisions and interactive games will be available to all ages.

For more info please visit hockeyfestgameon.com.