$image_alt
  • ACHETEZ
    Share
  • Dates:
    • 7 avril 2017 à 19 h
  • Ticket Prices:

    16 $, 22 $, 32 $, 42 $, 55 $, 68 $, 82 $ et 130 $

  • Seating: View Chart

Harlem Globetrotters


L’équipe la plus divertissante du basketball présentera pour la première fois la ligne de 4 points au cours de sa 91e saison

Vendredi 7 avril 2017 à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets en vente à compter du mardi 8 novembre à 10 h

Les célèbres Harlem Globetrotters, mettant en vedette quelques-uns des meilleurs athlètes et comédiens de la planète, s’amèneront à Ottawa, le vendredi 7 avril à 19 heures Richcraft Live au Centre Canadian Tire, dans le cadre de leur tournée mondiale 2017.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), en personne dans l’un ou l’autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, dans deux magasins HMV à Ottawa ainsi que celui de Kingston, au Collège Algonquin, chez Superior Photo et à la billetterie du Centre Canadian Tire. Pour des renseignements sur les billets de groupe et de scouts, visitez le harlemglobetrotters.com.

Les billets sont au coût de 16 $, 22 $, 32 $, 42 $, 55 $, 68 $, 82 $ et 130 $; Sièges réservés (FRM et frais administratifs en sus).

En nouveauté cette saison, et pour la toute première fois, les Globetrotters présenteront pour la première fois au basketball la ligne de 4 points. La ligne de 4 points sera située à 30 pieds du panier – six pieds, trois pouces au-dessus du sommet de l’actuelle ligne de 3 points de la NBA.

Dans la cadre de la tournée mondiale 2017, la célèbre équipe proposera une formation toute-étoile avec des vedettes comme Big Easy Lofton, Ant Atkinson, Hi-Lite Bruton, Thunder Law, Bull Bullard et Cheese Chisholm, sans oublier les étoiles féminines TNT Lister et Ace Jackson* – le spectacle unique des Globetrotters est sans égal. Chaque partie comprend des trucs fascinants de maniement du ballon, de lancers de toutes sortes, des smashs de haute voltige, de la bonne humeur et une interaction incomparable avec les amateurs. Après chaque match, les vedettes des Globetrotters demeurent sur le terrain pour des autographes et des photos avec les amateurs.^

Les Harlem Globetrotters entameront leur tournée mondiale 2017 le 26 décembre 2016 et présenteront leur spectacle incomparable de divertissement dans plus de 250 villes dans 48 états partout en Amérique du Nord.

Les Harlem Globetrotters sont des icônes à l’échelle planétaire, synonyme de divertissement familial unique et d’excellentes habiletés au basketball depuis les 90 dernières années. Au cours de leur histoire, les Globetrotters ont fait des démonstrations de leurs prouesses dans 122 pays et territoires sur six continents, abattant souvent les barrières culturelles et sociales tout en offrant à leurs admirateurs leur toute première expérience de basketball. Fièrement intronisés au Naismith Basketball Hall of Fame, les Globetrotters ont diverti des centaines de millions d’admirateurs – parmi eux, on retrouve des papes, des rois, des reines et des présidents – en neuf décennies palpitantes. Commandités par Baden Sports, Harlem Globetrotters International, Inc. est une filiale en propriété exclusive de Herschend Family Entertainment Corporation, la plus importante entreprise familiale de divertissement thématique aux États-Unis. Pour les dernières nouvelles et d’autres renseignements au sujet des Harlem Globetrotters, visitez le site officiel de l’équipe au www.harlemglobetrotters.com et suivez les Globetrotters sur Twitter @Globies.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Visitez le site Web du Centre Canadian Tire : www.canadiantirecentre.com
Suivez le Centre Canadian Tire sur Twitter : @CdnTireCtr
Aimez le Centre Canadian Tire sur Facebook : www.facebook.com/canadiantirecentre

Prix incluent les taxes, mais excluent les frais de la restauration de la capitale (CRF) et les frais de service applicables. Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca et par téléphone au 1-877-788-FANS (3267)., en personne dans l’un ou l’autre des 10 magasins Canadian Tire participants à Ottawa ainsi que celui de Perth, à la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood et de la Place d’Orléans, aux Galeries de Hull et à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt

Harlem Globetrotters


Basketball’s most entertaining team will debut the sport’s first 4-point line during 91st season

Friday, April 7, 2017 at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets go on sale Tuesday, Nov. 8, at 10 a.m.

The world famous Harlem Globetrotters, featuring some of the most electrifying athletes on the planet, will bring their spectacular show to Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Friday, April 7 at 7 p.m. during their 2017 World Tour.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS; in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall and Place d’Orléans, two participating HMV stores in Ottawa as well as the store in Kingston, Algonquin Colle ge, Superior Photo and at the Canadian Tire Centre box office. Information on group and scout tickets can also be found at harlemglobetrotters.com.

Tickets are $16, $22, $32, $42, $55, $68, $82 and $130; reserved seating (plus CRF and service charges).

New this season, and for the first time ever, the Globetrotters will debut basketball’s first 4-point line. The 4-point line will be located 30 feet from the basket – six feet, three inches beyond the top of the NBA’s current 3-point line.

During their 2017 World Tour, the famed team will feature a star-studded roster that includes Big Easy Lofton, Ant Atkinson, Hi-Lite Bruton, Thunder Law, Bull Bullard and Cheese Chisholm – plus female stars TNT Lister and Ace Jackson*– the Globetrotters’ one-of-a-kind show is unrivaled in the world of family entertainment. Every game will showcase incredible ball handling wizardry, rim-rattling dunks, trick shots, hilarious comedy and unequaled fan interaction. After the game, Globetrotter stars will sign autographs and take photos with fans^.

The Harlem Globetrotters will tip off their 2017 World Tour on Dec. 26, 2016 and bring their unrivalled family entertainment to over 250 cities in 48 states across North America.

The Harlem Globetrotters® are legendary worldwide, synonymous with one-of-a-kind family entertainment and great basketball skills for the past 90 years. Throughout their history, the Original Harlem Globetrotters have showcased their iconic talents in 122 countries and territories on six continents, often breaking down cultural and societal barriers while providing fans with their first-ever basketball experience. Proud inductees of the Naismith Memorial Basketball Hall of Fame, the Globetrotters have entertained hundreds of millions of fans – among them popes, kings, queens, and presidents – over nine thrilling decades. Sponsored by Baden Sports, Harlem Globetrotters International, Inc. is a wholly-owned subsidiary of Herschend Enterprises, the largest family-owned themed entertainment company in the U.S. For the latest news and information about the Harlem Globetrotters, visit the Globetrotters’ official Web site: www.harlemglobetrotters.com and follow them on Twitter @Globies.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Visit the Canadian Tire Centre website: www.canadiantirecentre.com
Follow Canadian Tire Centre on Twitter: @CdnTireCtr
Like Canadian Tire Centre on Facebook: www.facebook.com/canadiantirecentre

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca and by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at each of the 10 participating Canadian Tire stores in Ottawa as well as the store in Perth, The Sens Store at Carlingwood Mall and Place d’Orléans, Les Galeries de Hull and at the Canadian Tire Centre box office.