$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 21 mars 2019 à 10 h 30
    • 21 mars 2019 à 19 h
    • 22 mars 2019 à 19 h
    • 23 mars 2019 à 11 h
    • 23 mars 2019 à 15 h
    • 23 mars 2019 à 19 h
    • 24 mars 2019 à 11 h
    • 24 mars 2019 à 15 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 15 $

Disney On Ice celebrates 100 Years of Magic


DISNEY SUR GLACE CÉLÈBRE 100 ANS DE MAGIE

À l’affiche à Ottawa du jeudi 21 mars au dimanche 24 mars – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du mardi 13 novembre à 10 heures

La célébration d’un siècle s’animera lors de Disney sur Glace célèbre 100 ans de magie. Ce spectacle de patinage artistique d’envergure sera présenté au Richcraft Live at Centre Canadian Tire, du jeudi 21 mars au dimanche 24 mars.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa. Pour des renseignements sur les billets de groupe, composez le 613-599-0210 ou par courriel au [email protected].

Voici l’horaire des huit représentations en quatre jours de Disney sur Glace célèbre 100 ans de magie, du jeudi 21 mars au dimanche 24 mars, incluant une représentation en français le dimanche 24 mars à 15 heures :

Jeudi 21 mars à 10 h 30 et 19 h
Vendredi 22 mars à 19 h
Samedi 23 mars à 11 h, 15 h et 19 h
Dimanche 24 mars à 11 h
Dimanche 24 mars une représentation en français à 15 h

Les spectateurs seront éblouis par cette grandiose production de Disney lorsqu’ils verront défiler Mickey, le maître de cérémonie, ainsi que les personnages adorés, Minnie, Donald Duck, Goofy, Cendrillon, Raiponce, Ariel, la petite sirène, Blanche-Neige et Tiana. Le conte hivernal La Reine des neiges (Frozen) sera reprrésenté avec Anna, Elsa et le rigolo Olaf, qui découvriront que le véritable amour est vraiment magique. Et toute la famille se souviendra avec bonheur des scènes excitantes et loufoques tirées des films Le monde de Nemo, Aladdin et La Belle et La Bête de Disney•Pixar.

L’héritage animé de Disney sera raconté au travers de 14 histoires classiques et contenporaines au sein d’une époustouflante production mettant en vedette une équipe de patinage artistque de calibre internationale qui exécutera d’enlevantes chorégraphies. De plus, vous entendrez les chansons à succès telles que “Let It Go!”, “You’ve Got A Friend in Me” et “Hakuna Matata,” Disney sur Glace célèbre 100 ans de magie est réellement l’ultime événement pour les fans de Disney.

Les familles seront émerveillées par le numéro d’ouverture excitant qui rend hommage à Mickey Mouse et Minnie Mouse, les hôtes originaux de Disney sur Glace et qui célèbre 90 ans de Mickey et Minnie.

Pour en savoir plus au sujet de Disney sur Glace, visitez le DisneyOnIce.com. Soyez à l’affût des plus récents développements par l’entremise des réseaux sociaux en suivant Disney sur Glace sur Facebook, Twitter, YouTube et Instagram.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente privilège Feld – Commence le mardi 6 novembre à 10 h et se termine le lundi 12 novembre à 23 h 59.
Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mercredi 7 novembre à 10 h et se termine le lundi 12 novembre à 22 h.
Prévente AMEX avant-première – Commence le mercredi 7 novembre à 10 h et se termine le lundi 12 novembre à 23 h 59.
Préventes amphithéâtre, partenaires et Ticketmaster – Commence le jeudi 8 novembre à 10 h et se termine le lundi 12 novembre à 23 h 59.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Mar. 21 at 10:30 a.m.
    • Mar. 21 at 7 p.m.
    • Mar. 22 at 7 p.m.
    • Mar. 23 at 11 a.m.
    • Mar. 23 at 3 p.m.
    • Mar. 23 at 7 p.m.
    • Mar. 24 at 11 a.m.
    • Mar. 24 at 3 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $15

Disney On Ice celebrates 100 Years of Magic


DISNEY ON ICE CELEBRATES
100 YEARS OF MAGIC

The live show visits Ottawa from Thursday, March, 21 to Sunday, March 24 – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Tuesday, Nov. 13, at 10 a.m.

The celebration of the century comes alive in Disney On Ice celebrates 100 Years of Magic. This monumental ice skating spectacular is coming to Richcraft Live at Canadian Tire Centre from Thursday, March 21 to Sunday, March 24.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded. For group ticket information, please call 613-599-0210 or email [email protected].

Disney On Ice celebrates 100 Years of Magic will perform eight shows over the course of four days, and features an all-French performance on Sunday, March 24, at 3 p.m., from Thursday March 21 to Sunday, March 24 as follows:

Thursday, March 21 – 10:30 a.m. and 7 p.m.
Friday, March 22 – 7 p.m.
Saturday, March 23 – 11 a.m. 3 p.m. and 7 p.m.
Sunday, March 24 – 11 a.m.
Sunday, March 24 – 3 p.m. French performance

Audiences will be a part of the magic of Disney as Mouse-ter of Ceremonies Mickey Mouse leads a parade of more than 50 beloved characters starring Minnie Mouse, Donald Duck, Goofy and featuring an ensemble of Disney Princesses including Cinderella, Rapunzel, Ariel, Snow White and Tiana. The wintry wonderland of Disney’s Frozen also comes to life with Anna, Elsa, and the hilarious Olaf, as they discover that true love is the greatest magic of all. Exciting moments from Disney•Pixar’s Finding Nemo, Disney’s Aladdin and Beauty and the Beast will leave the whole family with memories to last a lifetime.

The legacy of Disney is displayed through 14 classic and modern stories in this epic production that features an international team of award-winning figure skaters, high-energy choreography and a breathtaking set. With over 30 melodious masterpieces such as Let It Go!, You’ve Got A Friend in Me and Hakuna Matata, Disney On Ice celebrates 100 Years of Magic is the ultimate Disney fan experience.

Families will join the fun in an exciting opening number that salutes Mickey Mouse and Minnie Mouse as the original hosts of Disney On Ice and celebrates 90 years of Mickey and Minnie.

To discover more about Disney On Ice, please go to DisneyOnIce.com. Stay current on the latest developments through social media by following Disney On Ice on Facebook, Twitter, YouTube and Instagram.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Feld preferred presale – Starts Tuesday, Nov. 6, at 10 a.m. and ends Monday, Nov. 12, at 11:59 p.m.
Senators season-seat member presale – Starts Wednesday, Nov. 7, at 10 a.m. and ends Monday, Nov. 12, at 10 p.m.
AMEX Front of the Line presale – Starts Wednesday, Nov. 7, at 10 a.m. and ends Monday, Nov. 12, at 11:59 p.m.
Venue, partner and Ticketmaster presales – Start Thursday, Nov. 8, at 10 a.m. and end Monday, Nov. 12, at 11:59 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.