$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 18 janvier 2019 à 19 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 36 $

Dierks Bentley


DIERKS BENTLEY
BURNING MAN TOUR 2019

Avec artistes invités Jon Pardi, Tenille Townes et Hot Country Knights

Vendredi 18 janvier à 19 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 2 novembre à 10 heures

Dierks Bentley, artiste en nomination à trois reprises au gala des prix de la CMA, a annoncé aujourd’hui que sa tournée Burning Man Tour 2019 se mettra en branle le 17 janvier à Hamilton, en Ontario, avec les artistes invités Jon Pardi, Tenille Townes et Hot Country Knights. La tournée s’arrêtera à Ottawa au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, le vendredi 18 janvier. Bentley est réputé pour « donner son maximum et de ne pas s’arrêter avant que la foule soit enivrée dans une frénésie palpable » (On Milwaukee) et poursuivra dans cette veine en 2019 avec une tournée qui porte le nom de « sa chanson la plus touchante » (Rolling Stone) Burning Man mettant en vedette Brothers Osborne.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

« J’ai parlé à Jon Pardi en avril dernier de l’idée de reprendre la route ensemble une dernière fois et je suis tellement heureux de pouvoir enfin en parler à nos fans, a déclaré Bentley. Je viens tout juste de me remettre de ma prestation au Hollywood Bowl et de ma dernière tournée, mais je suis quand même impatient d’entreprendre cette tournée Burning Man avec Pardi. Nous avons hâte de reprendre la route!

Bentley ajoute : « Les artistes invités qui nous accompagnent en tournée sont d’une grande importance pour mes musiciens, mon équipe de tournée et moi-même, et nous sommes ravis de l’ajout de Tenille Townes. Nos fans de la première heure connaissent le groupe qui rend hommage au country des années 90, Hot Country Knights, qui fait nos premières parties. Ils nous ont dit qu’ils seront de la tournée… espérons que leur véhicule est muni de pneus d’hiver pour le Canada! »

Les spectacles de Bentley sont acclamés par la critique depuis longtemps en soulignant l’enthousiasme de la foule grâce au style qui allie rock décoiffant et musique montagnarde (Charlotte Observer) ainsi qu’une production visuelle à la fine pointe de la technologie. Alors qu’il est toujours un favori de la foule (Kansas City Star), Bentley effectuera des arrêts mémorables partout en Amérique du Nord.

DIERKS BENTLEY – DATES DE LA TOURNÉE BURNING MAN TOUR 2019 AU CANADA

*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications

17 janvier – Hamilton (Ont.), FirstOntario Centre
18 janvier – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
19 janvier – Oshawa (Ont.), Tributes Communities Centre
22 janvier – Winnipeg, Bell MTS Place
23 janvier – Saskatoon, SaskTel Centre
24 janvier – Edmonton, Rogers Place
26 janvier – Calgary, Scotiabank Saddledome
28 janvier – Kelowna (C.-B.), Prospera Place
29 janvier – Vancouver, Pepsi Live at Rogers Arena

L’auteur-compositeur certifié multi-platine « possède l’une des marques les plus enviables de la musique country, autant sur l’aspect de l’amabilité que de son authenticité » (Forbes). Atteignant un nouveau sommet créatif tout en « faisant de la musique audacieuse » (New York Times), Bentley a co-écrit 10 des 13 titres de son plus récent album The Mountain, ce qui lui a valu les meilleures ventes de sa carrière pour une sortie d’album et il est devenu le septième à atteindre le sommet des palmarès. Bentley cumule 17 titres qui sont devenus n° 1 en carrière, des milliards de téléchargements numériques, d’innombrables nominations aux ACM, aux Billboard Music Awards et plus, tout en remportant 13 nominations aux Grammy Awards, dont au moins une provenant de chacun de ses six derniers albums. Bentley poursuit ses efforts en dehors de l’industrie musicale en s’associant avec Flag & Anthem pour créer une collection de style de vie exclusive, Desert Son, et avec quatre établissements Dierks Bentley Whiskey Row à travers les États-Unis. Pour plus de renseignements, visitez dierks.com.

L’album certifié or de Jon Pardi, California Sunrise, a atteint la première position du palmarès des meilleurs albums country de Billboard dès sa sortie et lui a valu le titre de « Nouvel artiste de l’année » de la CMA et celui de « Nouveau chanteur de l’année ». Pardi a dominé les palmarès de musique country avec deux succès consécutifs au premier rang, notamment deux pièces certifiées platine, Dirt On My Boots et Head Over Boots, ainsi que Heartache On The Dance Floor, certifié platine. ESPN a lancé le clip vidéo de Night Shift, le cinquième simple de Pardi, actuellement classé dans le Top 30 du palmarès Billboard Country Airplay, après son quatrième extrait She Ain’t In It. Pour plus de renseignements, visitez jonpardi.com.

Tenille Townes, artiste canadienne établie à Nashville, est prête pour connaître une grande année en 2019. Déjà très appréciée pour son mini album intitulé Living Room Worktapes, Rolling Stone déclare : « … une introduction épurée à un artiste qui a beaucoup de choses à raconter », tandis que Billboard poursuit : « Son mini album Living Room Worktapes est une œuvre d’art! Sa voix unique et ses récits la distinguent des autres… vous vous ne lasserez pas. » De plus, Townes fait l’objet d’un article approfondi dans The Record de NPR Music. La journaliste Jewly Hight, qui a qualifiée l’artiste comme étant « la nouvelle voix de Nashville », donne un aperçu des débuts de la carrière de Townes et affirme: «… elle est l’héritière de Twain et Swift, de Griffin et de McKenna (…). Son premier titre officiel, Somebody’s Daughter, connait du succès dans les stations de radio country avec son premier album complet doit paraître en 2019. Écoutez Somebody’s Daughter ici et pour plus de renseignements, visitez tenilletownes.com.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 30 octobre à 10 h et se termine le mercredi 31 octobre à 17 h.
Prévente fan club Dierks Bentley et VIP – Commence le mardi 30 octobre à 10 h et se termine le jeudi 1er novembre à 22 h.
Prévente titulaires sièges de choix des Sénateurs – Commence le mardi 30 octobre à 10 h et se termine le jeudi 1er novembre à 22 h (reprendra le vendredi 2 novembre à 10 h).
Prévente fan club Jon Pardi – Commence le mercredi 31 octobre à 10 h et se termine le jeudi 1er novembre à 22 h.
Préventes Live Nation, Live Nation mobile, radio, Facebook et membres Branché CCT – Commence le jeudi 1er novembre à 10 h et se termine le jeudi 1er novembre à 22 h.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • Jan. 18 at 7 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $36

Dierks Bentley


DIERKS BENTLEY
BURNING MAN TOUR 2019

with special guests Jon Pardi, Tenille Townes and Hot Country Knights

Friday, Jan. 18, at 7 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Nov. 2, at 10 a.m.

Current three-time CMA nominee Dierks Bentley announced today that his Burning Man Tour 2019 will kick off on Jan. 17 in Hamilton, Ont., with special guests Jon Pardi, Tenille Townes and Hot Country Knights. The tour will also make a stop in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Friday, Jan. 18. Bentley is known to “pull out all the stops, not quitting until the crowd is whipped into a frothy frenzy” (On Milwaukee) and will continue to do so in 2019 with the run named after his “most affecting song” (Rolling Stone) and hit single Burning Man featuring Brothers Osborne.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

“I talked to Jon Pardi last April about the idea of going back on the road together one last time, and I am so happy that I can finally let our fans in on this,” said Bentley. “I’m still coming off the high of playing Hollywood Bowl and the last tour, but knowing that this Burning Man Tour with Pardi was out there waiting has been so awesome. We cannot wait to get back on the road!”

Bentley adds, “Who we bring with us on tour is so important to the band, crew, and me and the addition of Tenille Townes is something we are all stoked about. Our hardcore fans are aware of the 90s country cover band, the Hot Country Knights, who have been following us around and opening shows. They talked us into having them on the actual billing for this tour … hope their van has snow tires for Canada!”

Bentley’s live show has long been applauded by critics who mirror the capacity crowds’ enthusiasm, noting Bentley’s “arena strutting rockers and stripped down mountain music” (Charlotte Observer) blend with state-of-the-art visual production. As he “continues to be a crowd favorite” (Kansas City Star), Bentley will make notable stops throughout North America.

DIERKS BENTLEY – BURNING MAN TOUR 2019 CANADIAN DATES

*All dates, cities and venues below subject to change

Jan. 17 – Hamilton, Ont., FirstOntario Centre
Jan. 18 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
Jan. 19 – Oshawa, Ont., Tributes Communities Centre
Jan. 22 – Winnipeg, Bell MTS Place
Jan. 23 – Saskatoon, SaskTel Centre
Jan. 24 – Edmonton, Rogers Place
Jan. 26 – Calgary, Scotiabank Saddledome
Jan. 28 – Kelowna, B.C., Prospera Place
Jan. 29 – Vancouver, Pepsi Live at Rogers Arena

The multi-platinum singer/songwriter “has one of Country music’s most enviable brands, equal parts affability and authenticity” (Forbes). Reaching a new creative high while “making music designed to challenge” (New York Times), Bentley co-wrote 10 of his current album The Mountain’s 13 tracks, which earned him the highest debut sales  of his career and became his seventh chart-topping album. Bentley has amassed 17 career No. 1 singles, billions of digital streams, countless nominations from the ACMs, Billboard Music Awards and more, while earning 13  Grammy nominations – including at least one stemming from each of his last six albums. Bentley continues with his endeavors outside of the music industry by partnering with Flag & Anthem to create an exclusive lifestyle collection, Desert Son, and with four Dierks Bentley’s Whiskey Row locations throughout the United States. For more information please visit dierks.com.

Jon Pardi’s gold-certified album California Sunrise debuted at No. 1 on Billboard’s Top Country Albums chart earning him CMA “New Artist of the Year” and ACM “New Male Vocalist Of The Year.” Pardi dominated the top of the Country music charts with consecutive No.1 hits including two-time platinum-selling songs Dirt On My Boots and Head Over Boots, and platinum-certified Heartache On The Dance Floor. ESPN debuted the music video for Pardi’s fifth single Night Shift, which is currently Top 30 on the Billboard Country Airplay charts and follows his fourth single She Ain’t In It. For more information please visit jonpardi.com.

Canadian-born, Nashville-based Tenille Townes is poised for a breakthrough in 2019. Already receiving widespread acclaim for her Living Room Worktapes EP, Rolling Stone declares, “…a stripped-down introduction to an artist with a whole lot to say,” while Billboard furthers, “Her Living Room Worktapes EP is a piece of art! Her unique voice and storytelling sets her apart … you’ll have it on repeat.” Additionally, Townes is the subject of an in-depth profile at NPR Music’s The Record. Calling her “Nashville’s Newest Voice,” writer Jewly Hight gives a rare glimpse into the early stages of Townes’ burgeoning career and asserts, “…she’s an heir to Twain and Swift, Griffin and McKenna alike, as well as a potential peer to figures like Morris and Musgraves, who’ve built significant followings and visibility with strong, self-written material…” Her first official single, Somebody’s Daughter, is currently impacting at Country radio with her forthcoming full-length debut album set for release in 2019. Listen to Somebody’s Daughter here and for more information please visit tenilletownes.com.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season seat member presale – Starts Tuesday, Oct. 30, at 10 a.m. and ends Wednesday, Oct. 31, at 5 p.m.
Dierks Bentley fan club and VIP presale – Starts Tuesday, Oct. 30, at 10 a.m. and ends Thursday, Nov. 1, at 10 p.m.
Senators premium seating presale – Starts Tuesday, Oct. 30, at 10 a.m. and ends Thursday, Nov. 1, at 10 p.m. (resuming Friday, Nov. 2, at 10 a.m.)
Jon Pardi fan club presale – Starts Wednesday, Oct. 31, at 10 a.m. and ends Thursday, Nov. 1, at 10 p.m.
Live Nation, Live Nation mobile, radio, Facebook and CTC Insider presales – Start Thursday, Nov. 1, at 10 a.m. and end Thursday, Nov. 1, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.