$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 1er juillet 2020 à 18 h
    • 2 juillet 2020 à 19 h 30
    • 3 juillet 2020 à 19 h 30
    • 4 juillet 2020 à 12 h 30
    • 4 juillet 2020 à 16 h
    • 4 juillet 2020 à 19 h 30
    • 5 juillet 2020 à 13 h 30
    • 5 juillet 2020 à 17 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 39 $

CIRQUE DU SOLEIL CRYSTAL


CIRQUE DU SOLEIL CRYSTAL

À l’affiche à Ottawa du mercredi 1er juillet au dimanche 5 juillet – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets maintenant disponibles

Bien plus qu’un spectacle sur glace, Crystal vous offre un tout nouveau genre d’expérience dans la capitale du Canada, créée par le Cirque du Soleil. Voyez des acrobates et des patineurs de classe mondiale s’emparer de la glace avec grâce pour y accomplir des prouesses qui défient les lois de la gravité. Une performance audacieuse et inattendue du Cirque du Soleil, qui promet son lot de sensations fortes. Crystal sera présenté au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, du mercredi 1er juillet au dimanche 5 juillet avec huit représentations.

Procurez-vous vos billets en ligne au ticketmaster.ca, canadiantirecentre.com ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Dans ce spectacle mis en scène par Shana Carroll et Sébastien Soldevila, Crystal, héroïne à la personnalité marginale, vous mène au cœur d’une aventure exaltante alors qu’elle plonge dans un univers surréel issu de son imagination. Sentez l’adrénaline monter alors qu’elle plonge dans ce monde fantastique pour accomplir sa destinée et devenir une femme confiante, curieuse et créative. Crystal vous invite à suspendre la réalité et à glisser dans un monde d’où jaillit une vie colorée, avec des projections visuelles incroyables et une bande sonore qui fusionne harmonieusement la musique populaire avec la sonorisation typique du Cirque du Soleil. Crystal convient à tous les publics. L’équipe de production de Crystal comprend 43 artistes et plcus de 50 employés en provenance de 25 pays.

Voici l’horaire des huit représentations en quatre jours de Crystal, du mercredi 1er juillet au dimanche 5 juillet :

Mercredi 1er juillet – 18 h
Jeudi 2 juillet – 19 h 30
Vendredi 3 juillet – 19 h 30
Samedi 4 juillet – 12 h 30, 16 h et 19 h 30
Dimanche 5 juillet – 13 h 30 et 17 h

À propos du Groupe Cirque du Soleil
Le Groupe Cirque du Soleil est un chef de file de l’industrie du divertissement live. En plus de produire des spectacles d’art circassien de renommée internationale, l’organisation d’origine canadienne propose une approche créative élargie pour y inclure une grande variété de formes de divertissement, notamment les productions multimédias, les expériences immersives, les parcs thématiques et les événements spéciaux. Le Groupe emploie actuellement 4 500 personnes issues de près de 70 pays différents. Au-delà de ses diverses créations, le Groupe Cirque du Soleil vise à exercer une influence positive sur les gens, les collectivités et la planète au moyen de ses outils les plus importants : la créativité et l’art.

Pour de plus amples renseignements, rendez-vous sur le site cirquedusoleil.com ou suivez le Cirque du Soleil sur Facebook, Twitter, Instagram et YouTube.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • July 2 at 7:30 p.m.
    • July 3 at 7:30 p.m.
    • July 4 at 12:30 p.m.
    • July 4 at 4 p.m.
    • July 4 at 7:30 p.m.
    • July 5 at 1:30 p.m.
    • July 5 at 5 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $39

CIRQUE DU SOLEIL CRYSTAL


CIRQUE DU SOLEIL CRYSTAL

Live show visits Ottawa from Thursday, July 2 to Sunday, July 5 – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are now available

Cirque du Soleil is gliding into Canada’s capital with its coolest arena show yet – Crystal! This one-of-a-kind spectacular blends circus arts and the world of ice skating for the first time in Cirque du Soleil’s history. Journey into a whimsical frozen playground where figure skating, freestyle skiing and extreme skating are combined with inventive acrobatics and aerial feats in this unique production. Crystal will be performed at Richcraft Live at Canadian Tire Centre from Thursday, July 2 to Sunday, July 5 for a limited run of seven performances.

Tickets can be purchased by visiting ticketmaster.ca, canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

Created by Shana Carroll and Sebastien Soldevila, Crystal invites you to suspend reality and glide into a world that springs to colourful life with astounding visual projections and a soundtrack that seamlessly blends popular music with the signature sound of Cirque du Soleil. Crystal, our eccentric heroine, takes you on an exhilarating tale of self-discovery as she dives into a world of her own imagination. Feel the adrenaline as she soars through this surreal world to become what she was always destined to be – confident, curious and creative. Crystal is suitable for all ages. The touring Crystal team features 43 artists and over 50 crew and staff members from 25 different countries.

Crystal will perform seven shows over the course of four days from Thursday, July 2 to Sunday, July 5 as follows:

Thursday, July 2 – 7:30 p.m.
Friday, July 3 – 7:30 p.m.
Saturday, July 4 – 12:30 p.m., 4 p.m. and 7:30 p.m.
Sunday, July 5 – 1:30 p.m. and 5 p.m.

About Cirque du Soleil Entertainment Group

Cirque du Soleil Entertainment Group is a world leader in live entertainment. On top of producing world-renowned circus arts shows, the Canadian organization brings its creative approach to a large variety of entertainment forms such as multimedia productions, immersive experiences, theme parks and special events. It currently has 4,500 employees from nearly 70 countries. Going beyond its various creations, Cirque du Soleil Entertainment Group aims to make a positive impact on people, communities and the planet with its most important tools: creativity and art.

For more information please go to cirquedusoleil.com or follow Cirque du Soleil on Facebook, Twitter, Instagram and YouTube.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.