$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 24 avril 2019 à 19 h 30
  • Ticket Prices:

    LES BILLETS COMMENCENT À $ 50,95

CHER


CHER
HERE WE GO AGAIN TOUR

Mercredi 24 avril – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 14 septembre à 10 heures

La seule et unique Cher s’apprête à retourner sur scène avec la tournée Here We Go Again, qui se mettra en branle le 17 janvier 2019 à Fort. Myers, en Floride, et comprendra une prestation au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, le mercredi 24 avril 2019. La prochaine tournée fut officiellement dévoilée pendant l’apparition de Cher à l’émission Ellen aujourd’hui.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Après le récent succès planétaire et des critiques élogieuses pour son rôle dans Mamma Mia 2 – Here We Go Again, la chanteuse, actrice et brillante artiste lauréate de plusieurs prix se produira à travers les États-Unis et le Canada pour la première fois en cinq ans. Cher devrait interpréter plusieurs de ses succès ainsi que quelques nouvelles chansons de l’album Dancing Queen, l’hommage de Cher à la musique du groupe ABBA, qui paraitra le 28 septembre. Dancing Queen est présentement disponible en précommande.

L’artiste, qui a remporté un Oscar, un Emmy, un prix au Festival du film de Cannes et un prix Grammy sera honoré au Kennedy Center plus tard cette année. Elle est également coproductrice de The Cher Show, une nouvelle production qui sera à l’affiche sur Broadway le 3 décembre et elle est présentement en tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande. Cher effectue aussi une série de spectacles en résidence à Las Vegas.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • April 24 at 7:30 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $50.95

CHER


CHER
HERE WE GO AGAIN TOUR

Wednesday, April 24 – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Friday, Sept. 14, at 10 a.m.

The one and only Cher is set to hit the road with the Here We Go Again Tour which begins Jan.17, 2019, in Fort. Myers, Fla., and will feature an appearance at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Wednesday, April 24, 2019. The upcoming tour was officially announced during Cher’s appearance on Ellen today.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

Following the recent global success and rave reviews for Cher’s role in Mamma Mia 2 – Here We Go Again, the multi-award winning singer, actress and show-stopping performer will be crossing the U.S. and Canada for the first time in five years. Cher is expected to perform many of her hits along with some new songs from the Dancing Queen album, Cher’s tribute to the music of ABBA, out Sept. 28. Dancing Queen is currently available for pre-order.

The Oscar, Emmy, Cannes Film Festival and Grammy Award winning icon is scheduled to be honored at the Kennedy Center later this year. She is also co-producer of The Cher Show, the upcoming Broadway musical opening Dec. 3 and is currently touring Australia and New Zealand. Cher is also currently doing a series of residencies in Las Vegas.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.