$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 30 juillet 2019 à 20 h
  • Ticket Prices:

    Prix des billets à partir de 59 $

An Evening With Michael Bublé


UNE SOIRÉE AVEC MICHAEL BUBLÉ

Mardi 30 juillet à 20 h – Richcraft Live au Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du lundi 19 novembre à 10 heures

Michael Bublé, récipiendaire de prix Grammy, est heureux d’annoncer son retour sur scène au Canada dans le cadre d’une tournée qui le mènera dans 11 villes d’un océan à l’autre. La tournée se mettra en branle à Vancouver, ville natale de Bublé, le vendredi 12 avril et comprend un arrêt à Ottawa au Richcraft Live au Centre Canadian Tire, le mardi 30 juillet.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Chaque billet acheté à plein prix pour la tournée comprend un exemplaire standard CD ou numérique de nouvel album très attendu de Michael, intitulé love. love est le huitième album studio d’envergure de Michael chez Reprise Records et il paraitra le 16 novembre.

En août dernier, Bublé a effectué un retour sur scène après une longue absence pour des spectacles à Dublin, Londres et Sydney où il s’est produit devant plus de 150 000 amateurs. Il compte déjà à son actif cinq tournées mondiales avec salles combles, quatre trophées Grammy et il a vendu plus de 60 millions de disques au cours de son illustre carrière.

DATES DE LA TOURNÉE UNE SOIRÉE AVEC MICHAEL BUBLÉ AU CANADA
*Les dates, villes et endroits indiqués ci-dessous sont sujets à des modifications

12 avril – Vancouver, Pepsi Live at Rogers Arena
15 avril – Edmonton, Rogers Place
18 avril – Saskatoon, SaskTel Centre
19 avril – Winnipeg, Bell MTS Place
26 juillet – Toronto, Scotiabank Arena
29 juillet – London, Ont., Budweiser Gardens
30 juillet – Ottawa, Richcraft Live au Centre Canadian Tire
1er août – Montréal, Centre Bell
3 août – Québec, Centre Vidéotron

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 13 novembre à 10 h et se termine le mercredi 14 novembre à 17 h.
Prévente fan club Legacy – Commence le mardi 13 novembre à 10 h et se termine le mercredi 14 novembre à 22 h.
Prévente fan club standard – Commence le mardi 13 novembre à 14 h et se termine le mercredi 14 novembre à 22 h.
Forfaits VIP – Commence le mardi 13 novembre à 10 h et se termine le dimanche 18 novembre à 22 h. recommence le lundi 19 novembre à 10 h et se termine le mardi 16 juillet à 22 h.
Préventes Groupon/Ticketmaster/Facebook/Live Nation et Centre Canadian Tire – Commence le mercredi 14 novembre à 10 h et se termine le dimanche 18 novembre à 22 h.

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, par téléphone au 1-877-788-FANS (3267), aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • July 30 at 8 p.m.
  • Ticket Prices:

    Buble – Tickets start at $59

An Evening With Michael Bublé


AN EVENING WITH MICHAEL BUBLÉ

Tuesday, July 30, at 8 p.m. – Richcraft Live at Canadian Tire Centre

Tickets are available Monday, Nov. 19, at 10 a.m.

Grammy award-winning, Michael Bublé is thrilled to announce his return to performing in Canada with an 11-city cross-country tour. The tour will kick off in Bublé’s hometown of Vancouver on Friday, April 12 and includes a stop in Ottawa at Richcraft Live at Canadian Tire Centre on Tuesday, July 30.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com,by phone at 1-877-788-FANS (3267), in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market or at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

Every full priced ticket purchased for the tour includes a standard CD or digital copy of Michael’s highly anticipated new album love. love is Michael’s 8th major studio album for Reprise Records and will be available Nov. 16.

This past August, Bublé returned to the stage after a lengthy absence for shows in Dublin, London and Sydney where he performed for over 150,000 fans. He has already completed five sold out world tours, won four Grammy awards and sold over 60 million records over the course of his extraordinary career.

AN EVENING WITH MICHAEL BUBLÉ CANADIAN DATES
*All dates, cities and venues below subject to change

April 12 – Vancouver, Pepsi Live at Rogers Arena
April 15 – Edmonton, Rogers Place
April 18 – Saskatoon, SaskTel Centre
April 19 – Winnipeg, Bell MTS Place
July 26 – Toronto, Scotiabank Arena
July 29 – London, Ont., Budweiser Gardens
July 30 – Ottawa, Richcraft Live at Canadian Tire Centre
Aug. 1 – Montreal, Bell Centre
Aug. 3 – Québec City, Centre Vidéotron

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Senators season-seat member presale – Starts Tuesday, Nov. 13, at 10 a.m. and ends Wednesday, Nov. 14, at 5 p.m.
Legacy fan club presale – Starts Tuesday, Nov. 13, at 10 a.m. and ends Wednesday, Nov. 14, at 10 p.m.
Standard fan club presale – Starts Tuesday, Nov. 13, at 2 p.m. and ends Wednesday, Nov. 14, at 10 p.m.
VIP packages – Start Tuesday, Nov. 13, at 10 a.m. and ends Sunday, Nov. 18, at 10 p.m. Resumes Monday, Nov. 19, at 10 a.m. and ends Tuesday, July 16, at 10 p.m.
Groupon/Ticketmaster/Facebook/Live Nation and Canadian Tire Centre presales – Start Wednesday, Nov. 14, at 10 a.m. and ends Sunday, Nov. 18, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, by phone at 1-877-788-FANS (3267); in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.