$image_alt

A Conversation with Michelle Obama


A CONVERSATION WITH MICHELLE OBAMA

Vendredi 11 octobre à 13 h – Centre Canadian Tire

Billets disponibles à compter du vendredi 10 septembre à 9 heures

L’ancienne Première dame Michelle Obama sera à Ottawa, le vendredi 11 octobre à 13 h au Centre Canadian Tire.

Procurez-vous vos billets en ligne au www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

« Le Ottawa Board of Trade est heureux d’accueillir l’ancienne Première dame Michelle Obama à Ottawa. Son message d’objectif, de passion et d’énergie résonnera partout dans notre communauté », a déclaré Ian Faris, président et chef de la direction, Ottawa Board of Trade.

Michelle Robinson Obama fut la Première dame des États-Unis de 2009 à 2017, a transformé le rôle et est devenue un modèle et une source d’inspiration pour les femmes, les familles et la jeunesse partout aux États-Unis et dans le monde, en plus de défendre de nombreuses causes.

En tant que Première dame transformatrice, Mme Obama a lancé et dirigé quatre initiatives importantes : Let’s Move!, pour faire face aux défis de l’obésité juvénile; Joining Forces, pour appuyer les anciens combattants, et les militaires et leurs familles; Reach Higher, pour inspirer les jeunes à obtenir une éducation supérieure, ainsi que Let Girls Learn, pour aider les adolescentes partout dans le monde à poursuivre leurs études.

En 2018, Michelle Obama a publié ses mémoires, Becoming, un ouvrage qui s’est vendu à plus d’exemplaires que tout autre livre publié aux États-Unis en 2018, obtenant ce statut en seulement 15 jours et a atteint la première position des meilleurs vendeurs du New York Times.

Mme Obama est née le 17 janvier 1964. Elle a épousé Barack Obama en 1992. Ils habitent présentement à Washington et ont deux filles, Malia et Sasha.

Ticketmaster est le seul vendeur de billets autorisé pour les événements à l’affiche au Centre Canadian Tire. Les billets achetés par l’entremise de vendeurs non autorisés sont sujets à des annulations et les acheteurs pourraient se voir refuser l’accès à l’événement. Seuls les billets achetés par l’entremise d’un vendeur autorisé comportent une garantie d’accès à une place.

Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Veuillez noter que la billetterie du Centre Canadian Tire ne vend pas de billets en personne lors du premier jour d’une mise en vente, à l’exception des billets pour le hockey des Sénateurs d’Ottawa.

$image_alt

A Conversation with Michelle Obama


A CONVERSATION WITH MICHELLE OBAMA

Friday, Oct. 11, at 1 p.m. – Canadian Tire Centre

Tickets are available Tuesday, Sept. 10, at 9 a.m.

Former First Lady Michelle Obama will be in Ottawa on Friday, Oct.11, at 1 p.m. at Canadian Tire Centre.

Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

“The Ottawa Board of Trade is thrilled to welcome former First Lady Michelle Obama to Ottawa. Her message of purpose, passion and energy will resonate in all corners of our community.” said Ian Faris, President and CEO, Ottawa Board of Trade.

Michelle Robinson Obama served as First Lady of the United States from 2009 to 2017, transforming the position and becoming a role model, champion and inspiration for women, families and young people across America and around the world.

As a transformative First Lady, Mrs. Obama launched and led four key initiatives: Let’s Move!, to address the challenge of childhood obesity; Joining Forces, to support veterans, service members and their families; Reach Higher, to inspire young people to seek higher education; and Let Girls Learn, to help adolescent girls around the world go to school.

In 2018, Michelle Obama published her memoir, Becoming, which sold more copies than any other book published in the United States in 2018, achieving that status in just 15 days and instantly rising to the No. 1 slot on the New York Times Best Sellers list.

Mrs. Obama was born on Jan. 17, 1964. She married Barack Obama in 1992. They currently live in Washington, DC and have two daughters, Malia and Sasha.

Ticketmaster is the only authorized ticket vendor for Canadian Tire Centre events. Tickets purchased through unauthorized ticket vendors are subject to cancellation and purchasers may be denied access to the event. Only those tickets purchased through authorized vendors are guaranteed seating.

Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com or the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.