$image_alt
  • Billets
    Share
  • Dates:
    • 31 mai 2019 à 19 h
  • Ticket Prices:

    Billets à partir de 75 $

A CONVERSATION WITH PRESIDENT BARACK OBAMA | CANADA 2020


Canada 2020 présente Barack Obama à Ottawa

Le 44e président des États-Unis prendre part à une conférence de Canada 2020 à Ottawa, le 31 mai

23 avril 2019 (OTTAWA) – Canada 2020 accueillera l’ancien président des États-Unis, Barack Obama, le 31 mai à Ottawa.

  1. Tom Pitfield, président de Canada 2020, a affirmé :

« Nous sommes ravis d’accueillir de nouveau le président Obama dans la capitale nationale.

Barack Obama est un dirigeant politique qui a marqué une génération et il est une source d’inspiration pour des millions de gens dans le monde entier. Canada 2020 est heureux de contribuer à répandre son message d’engagement civique, de leadership et de tolérance.

Notre objectif est d’offrir une expérience inoubliable aux citoyens d’Ottawa de tous les horizons. »

L’événement aura lieu au Centre Canadian Tire, alors que l’ancien président Obama prendra part à une séance de questions et réponses.

Les billets seront en vente à compter du vendredi 26 avril à midi, heure de l’Est. Procurez-vous vos billets en ligne au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire. Il n’y a pas de vente de billets en personne à la billetterie du Centre Canadian Tire au premier jour de la mise en vente, à l’exception du hockey des Sénateurs d’Ottawa.

Pour plus de renseignements, visitez www.canada2020.ca/obamainottawa

Canada 2020 est le plus important groupe de réflexion indépendant et progressiste du Canada. Créé en 2006, Canada 2020 propose des recherches, organise des rencontres et suscite des conversations sur l’avenir du Canada. Canada 2020 s’est donné pour objectif d’établir une communauté de gens et d’idées qui façonneront et transformeront les gouvernements. Nous vous invitons à consulter www.canada2020.ca.

Prévente titulaires de siège de saison des Sénateurs – Commence le mardi 23 avril à 10 h et se termine le mercredi 24 avril à 22 h

Préventes Branché du Centre Canadian Tire et Canada 2020 – Commence le jeudi 25 avril à 10 h et se termine le jeudi 25 avril à 22 h

Les prix comprennent la taxe; frais de remplacement d’immobilisations (FRI) et frais de service applicables en sus. Procurez-vous vos billets au www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, aux succursales de la Boutique des Sénateurs du Centre commercial Carlingwood, Place d’Orléans et au Marché By, ainsi qu’à la billetterie du Centre Canadian Tire.

$image_alt
  • Buy Tickets
    Share
  • Dates:
    • May 31 at 7 p.m.
  • Ticket Prices:

    Tickets start at $75

A CONVERSATION WITH PRESIDENT BARACK OBAMA | CANADA 2020


Canada 2020 to host President Barack Obama in Ottawa

The 44th President of the United States will take Canada 2020’s stage in Ottawa on May 31

April 23, 2019 (OTTAWA) – Canada 2020 will host former U.S. President Barack Obama in Ottawa on May 31.

From Tom Pitfield, Chairman of Canada 2020:

“We’re thrilled to welcome President Obama back to Canada 2020’s stage in our nation’s capital.

President Obama is a generation-defining political leader, and an inspiration to millions around the world. Canada 2020 is thrilled to help spread his message of civic engagement, community leadership and tolerance.

Our goal is to deliver a truly memorable live event experience for Ottawans of all backgrounds.”

The event will be hosted at Canadian Tire Centre, where President Obama will engage in an on-stage Q&A.

Tickets will go on sale on Friday, April 26, at Noon Eastern. Tickets can be purchased by visiting www.ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, in person at each of The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office. The Canadian Tire Centre box office does not sell tickets in-person on the first day of sales, Ottawa Senators hockey excluded.

For more information, visit www.canada2020.ca/obamainottawa.

Canada 2020 is Canada’s leading, independent progressive think-tank. Founded in 2006, Canada 2020 has spent over a decade producing original research, hosting events and starting conversations about Canada’s future. Canada 2020’s goal is to build a community of progressive ideas and people that will help shape governments. For more, visit www.canada2020.ca.

Senators season-seat member presale – Starts Wednesday, April 24, at 10 a.m. and ends Wednesday, April 24, at 10 p.m.

CTC Insider and Canada 2020 presales – Start Thursday, April 25, at 10 a.m. and end Thursday, April 25, at 10 p.m.

Prices include tax, but exclude the Capital Restoration Fee (CRF) and applicable convenience charges. Tickets can be purchased by visiting www.Ticketmaster.ca, www.canadiantirecentre.com, in person at The Sens Store at Carlingwood Mall, Place d’Orléans and in the ByWard Market, and at the Canadian Tire Centre box office.